[Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale

Normal sa doit peser lourd l'histoire, déjà que le top hat bouge au passage du train alors les nacelles en plus faut absorber tout sa.

Comment va s'appeler cette nouveautée ?
 
En fait les renforts vont être plus imposant que ce que je pensais !

received_m_mid_1391558323893_6a9b360f765682c367_1_0.jpeg


received_m_mid_1391558323893_6a9b360f765682c367_2.jpeg


received_m_mid_1391558323893_6a9b360f765682c367_4__1_.jpeg


Source : Theme Park Review

Ça va changer la face du bidule tout ça !
 
Maintenant que le renfort des supports est en place, la construction des tours peut débuter :

1932603_10152017460463513_364127660_o.jpg


Ca devrait donc aller assez vite maintenant !
 
La petite photo qui va avec :

1000977_10152057899988513_144877427_n.jpg


Et qui c'est qui va rider ça cet été ??  :lol: :lol:

EDIT : Quelques autres trouvées via WonderWorld sur Ameworld :

PHOTO+Crane+lifts+final+track+piece.jpg


PHOTO+Final+track+piece+in+place+-+ride+topped+off.jpg
 
flex a dit:
Et qui c'est qui va rider ça cet été ??  :lol: :lol:

Mooooiii!!!!!!  :wink:

En tout cas au final ça a de la gueule! Impressionnant!  :-o

J'espere juste qu'ils n'auront pas de retard sur la date d'ouverture... ou 2 semaines maxi...

EDIT : je rajoute juste une vidéo de la pose du dernier element sur la structure, la construction verticale est officiellement terminée!

Construction verticale terminée pour Zumanjaro : Drop of Doom
 
En tout cas au final ça a de la gueule! Impressionnant!

Impressionnant pas trop d'accord. Je trouve qu'avec KK qui passe au dessus, on ne dirais pas que c'est LA plus haute tour de chute libre au monde, elle fait moins impressionante... C'est le seul truc que je trouve dommage dans ce projet.
Après, tout le reste je kiff  :lol:

Sauf les poteaux de rajouts pour la structure de KK, mais bon, c'était sois ça soit pas de FreeFall  :-P
 
[JULIΣN] a dit:
Impressionnant pas trop d'accord. Je trouve qu'avec KK qui passe au dessus, on ne dirais pas que c'est LA plus haute tour de chute libre au monde, elle fait moins impressionante... C'est le seul truc que je trouve dommage dans ce projet.
Après, tout le reste je kiff  :lol:

Sauf les poteaux de rajouts pour la structure de KK, mais bon, c'était sois ça soit pas de FreeFall  :-P

Il est vrai que vu de l'exterieur, la structure de KK a un effet de tassement... mais je pense que de l'interieur, ça doit etre un truc de fou. imaginez voir le launch lorsque vous etes en train de monter... la pression doit monter aussi vite que le train!
 
Six Flags a annoncé dans un communiqué, qu'il compte ouvrir un nouveau parc à ... Dubaï !

Six Flags-Branded Theme Park to Open in Dubai

GRAND PRAIRIE, Texas, April 10, 2014 /PRNewswire/ -- Six Flags Entertainment Corporation (NYSE: SIX), the world's largest regional theme park company, and Meraas Leisure and Entertainment LLC, announced today a new strategic partnership to bring a Six Flags-branded theme park to Dubai. The project is planned to open in late 2017 and will be located within the multi-themed park project in Jebel Ali launched by Meraas.

"The cornerstone of our international expansion strategy has always been finding the right partner in the right location and, with Meraas in Dubai, we have done exactly that," said Jim Reid-Anderson, Chairman, President and CEO of Six Flags Entertainment. "We are honored to be working with this world-class organization as the first significant strategic step taking the Six Flags brand to growing and successful markets outside North America."

Raed Al Nuaimi, Chief Leisure and Entertainment Officer, Meraas L&E, said: "We are delighted to have a world-leading theme park company and a brand like Six Flags on board. We are confident their presence will perfectly complement our project and further enhance our overall offerings in the leisure and entertainment space."

"As part of our commitment towards creating one-of-a-kind experiences and contributing towards the Dubai Tourism Vision 2020, our association with Six Flags will help us develop a world-class destination that redefines the industry and positively impacts the regional tourism sector."

Terms of the arrangement were not disclosed.

About Six Flags Entertainment Corporation
Six Flags Entertainment Corporation is the world's largest regional theme park company with $1.1 billion in revenue and 18 parks across the United States, Mexico and Canada. For 53 years, Six Flags has entertained millions of families with world-class coasters, themed rides, thrilling water parks and unique attractions including up-close animal encounters, Fright Fest® and Holiday in the Park®. For more information, visit

About Meraas Leisure and Entertainment LLC
Meraas L&E is the leisure and entertainment arm of Meraas Holding, a Dubai-based real estate development company, which creates integrated master-planned communities embodying global standards of sustainability and quality.

As a premier provider of leisure and entertainment experiences, Meraas L&E is mandated to develop a portfolio of refreshingly innovative landmark projects that redefine Dubai's as well as the wider region's tourism and entertainment landscape.

Traduction :

Six Flags, groupe de marque pour les parcs à thème annonce ouvrir un parc à Dubai.

GRANDE PRAIRIE, Texas, le 10 avril 2014 - Six Flags Entertainment Corporation (Bourse de New York : SIX), la plus grande entreprise de parc à thème régionale du monde et le Loisir Meraas et le Divertissement LLC, a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat stratégique pour apporter un parc Six Flags à Dubaï. Le projet est planifié pour s'ouvrir à la fin de 2017 et sera localisé dans le projet de parc multi-à-thème dans Jebel Ali lancé par Meraas.

"La pierre angulaire de notre stratégie d'expansion internationale trouvait toujours le partenaire juste dans l'emplacement juste et, avec Meraas à Dubaï, nous avons fait exactement cela," a dit Jim Reid-Anderson, Chairman, le Président-Directeur Général de Six Flags Divertissement. "Nous sommes honorés de marcher avec cette organisation de classe internationale comme le premier étape stratégique significatif prenant Six Flags à la croissance et des marchés réussis(fructueux) à l'extérieur de l'Amérique du Nord."

Raed Al Nuaimi, l'officier en chef de Meraas L&E, a dit : "Nous sommes enchantés d'avoir une entreprise de parc à thème leader mondiale et une marque comme Six Flags. Nous sommes confiants que leur présence complétera parfaitement notre projet et améliorera plus loin nos offres globales dans l'espace de divertissement et le loisir."

"Dans le cadre de notre engagement vers la création d'expériences uniques et la contribution vers la Vision de Tourisme de Dubaï 2020, notre association avec Six Flags nous aidera à développer une destination de classe internationale qui redéfinit l'industrie et a positivement un impact sur le secteur de tourisme régional."

Les termes de l'arrangement n'ont pas été divulgués.

Six Flags Entertainment Corporation

Six Flags Entertainment Corporation est la plus grande entreprise de parc à thème régionale du monde de 1.1 milliards de $ dans le revenu et 18 parcs à travers les États-Unis, le Mexique et le Canada. Pendant 53 ans, Six Flags ont distrait des millions de familles avec des caboteurs de classe internationale, des tours à thème, des parcs aquatiques palpitants et des séductions uniques incluant des rencontres animales en haut proches, le Fright Fest ® et Holiday in the Park ®.

Meraas Leisure and Entertainment LLC

Meraas L&E est le loisir et le bras de divertissement de Tenue de Meraas, une société d'exploitation immobilière basée à Dubaï, qui crée des communautés planifiées de maître intégrées incluant les normes mondiales de durabilité et la qualité.

Comme un premier fournisseur de loisir et des expériences de divertissement, Meraas L&E est mandaté pour développer un portefeuille des projets de manière rafraîchissante,agréablement novateurs de référence qui redéfinissent Dubaï aussi bien que le tourisme de la région plus large et le paysage de divertissement.

Source : Six Flags Entertainment Corporation via TPR
 
Apparement, Six Flags laissera KK fermé pendant tout les travaux concernant Zumanjaro... Il ne réouvrira donc normalement qu'au memorial day en meme temps que zumanjaro... le dernier week end de mai quoi...

Je trouve pas ça correct vis a vis des clients! Surtout que j'y vais les 2 premieres semaines de juin, pas interet d etre trop en retard ces cons là...

Source : http://www.nj.com/monmouth/index.ssf/2014/04/amusement_parks_spring_back_to_life_after_long_winter_with_new_rides_easter_events.html
 
C'est normal pour Ka. Quand ils ont installe Giant Drop sur la Tower of Terror australienne et Lex Luthor Drop of Doom sur Superman: Escape from Krypton a SFMM, le ride a ete ferme le temps que ca ouvre. La zone du ride est encore considere comme une zone de chantier.
 
casual_addict a dit:
Apparement, Six Flags laissera KK fermé pendant tout les travaux concernant Zumanjaro... Il ne réouvrira donc normalement qu'au memorial day en meme temps que zumanjaro... le dernier week end de mai quoi...

Je trouve pas ça correct vis a vis des clients! Surtout que j'y vais les 2 premieres semaines de juin, pas interet d etre trop en retard ces cons là...

Source : http://www.nj.com/monmouth/index.ssf/2014/04/amusement_parks_spring_back_to_life_after_long_winter_with_new_rides_easter_events.html

Mais non voyons,  c'est du Intamin, il n'y a jamais de retards avec eux  :evil: