[Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale

Si le lâché est synchro avec le train de KK sa risqur d'être énorme ! :lol: etre perché à 126 mètres de haut, avoir le stresse de ta vie, voir un train de kk passé le top hat et commencer à dévaler la drop, puis être lâché à ce moment, magique ! :lol:
 
[JULIΣN] a dit:
Je crois pas que c'est de la chance.
C'est programmé je pense. Par exemple à SFMM les (ou le, je sais pas) premiers jours il était synchro avec superman.
La semaine dernière pas une seul fois ils ont été synchro lors de ma visite.

C'est pas programmé du tout, je ne crois pas. Les premiers jours, ils ont été synchro pour tourner les vidéos de promotion. Il devait y avoir genre un signal ou un talkie walkie pour donner le top dans les deux stations. Après, par la suite, ils ne s'embêtent plus à faire ça (imagine aussi les chutes de débit si chaque station doit attendre l'autre)  :-D et donc ça rejoint ce que dit Coaster Zz : de la chance ...
 
Faut juste se dire que comme l'a dit Flex on va avoir une vidéo promo MAGNIFIQUE tournée avec un hélico et de la synchro entre Kingda Ka et les tours  :lol:
 
Je pense que se sera comme les autres ( Urakan condor par ex) c'est a dire première nacelle prête, première lancée... afin de ne pas perdre de temps et limité le nombre d"opérateurs a quai...
 
Jo-Coasters a dit:
Mais ce que je me demande aussi c'est est ce que les trois nacelles seront lancés et lachés en même temps ou pas...?

Je pense que se sera comme les autres ( Urakan condor par ex) c'est a dire première nacelle prête, première lancée... afin de ne pas perdre de temps et limité le nombre d"opérateurs a quai...

Sur L'ex Luthor les deux nacelles étaient toujours lâché en même temps, alors je sais pas.
 
CoastersZZ, Julien et Flex, vous dîtes la même chose, tout en étant pas d'accord avec le voisin du dessus.  :-D

Donc en résumé, ils vont tourner une vidéo où les nacelles et trains seront lancés en même temps, puis après ils ne feront plus gaffe, mais il se peut qu'un train arrive au moment où on est au sommet de la tour.  :-)
 
Et voilà le genre de perspective qu'on aura une fois en bas des tours !  :lol:

MA8TfcH.jpg


http://www.themeparkreview.com/parks/photo.php?pageid=35&linkid=143
 
Ah ils virent enfin cette soit disant "bouse"!? Depuis le temps!! Tant mieux, ça faisait tâche par raport à El toro et surtout ça ne servait à rien! Mais bon -2 pour ceux qui l'on pas ridé.
 
C'est le blanc situé juste à côté de El Toro, c'est ça?

sfgadv_eltoro_art_01.jpg


En tout cas, si oui, alors ça va faire pas mal de place pour aller à cette nouvel Free Fall !
Moi qui m'inquiétais justement pour cela, maintenant ça serait presque trop grand comme espace  :evil:

Car si on prend l'espace qu'il y a déjà avec la fontaine + on enlève le wooden et quelques arbres pour rejoindre la Free Fall... L'espace est juste immense !
 
Si j'ai bien suivi, l'espace libéré n'est pas que pour l'accès à la free fall, le prochain gros coaster du parc (pour 2015 à priori) devrait s'y installer.
 
C'est juste pour la passerelle des ouvriers. Ca prend d'abord la structure avant de mettre la mécanique.
 
Les travaux sont déjà avancés, on remarque que de nouvelles barres ont été mises.

ekeolc1c8000cn17g20000.jpg

(Avant)

Maintenant on a des barres perpendiculaires au top-hat, deux par étage.