Salouti !
Je m'écarte brièvement de votre débat
Dans un poil plus d'un mois, je suis à Magic Mountain :lol:
Billet réservé, avec un flash pass Platinum pour être au top !
J'ai lu sur des préparations de trips, que Six Flags est plutôt anti sac à dos (casiers payants pour une durée limitée, pas de casiers aux coasters, du coup faut le laisser sur le quai).
=> Est-ce que c'est réellement le cas ?
Si oui, on peut quand même avoir une sacoche / banane sur soi ? Ou faut vraiment tout enlever ?
Autrement, pour le flashpass, où est-ce qu'il faut se présenter une fois que le boitier a fini de faire la queue ?
(Sortie de l'attraction, file spéciale flashpass ?)
Je me doute bien que ça me sera expliqué au moment de prendre mon boitier, mais c'est pour être assez au courant avant
Merci à ceux qui pourront me donner un retour d'expérience !
Je m'écarte brièvement de votre débat
Dans un poil plus d'un mois, je suis à Magic Mountain :lol:
Billet réservé, avec un flash pass Platinum pour être au top !
J'ai lu sur des préparations de trips, que Six Flags est plutôt anti sac à dos (casiers payants pour une durée limitée, pas de casiers aux coasters, du coup faut le laisser sur le quai).
=> Est-ce que c'est réellement le cas ?
Si oui, on peut quand même avoir une sacoche / banane sur soi ? Ou faut vraiment tout enlever ?
Autrement, pour le flashpass, où est-ce qu'il faut se présenter une fois que le boitier a fini de faire la queue ?
(Sortie de l'attraction, file spéciale flashpass ?)
Je me doute bien que ça me sera expliqué au moment de prendre mon boitier, mais c'est pour être assez au courant avant
Merci à ceux qui pourront me donner un retour d'expérience !