[Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale

Comme prévu, Ragin Cajun, le spinning Reverchon de Six Flags Great America irait bien à Six Flags America où des publicités pour les deux nouveautés 2014 ont déjà fuité :

db_2014_SFA_AttractionSigns__2_1.jpg


db_2014_SFA_AttractionSigns__3_1.jpg


Du côté de Great Adventure, on a d'autres photos des supports de la même couleur que Kingda Ka, qui ne laisse plus beaucoup de doutes du côté de la méga free fall :

ldpu.jpg


9vl2.jpg


5mhn.jpg


L'intégrale des annonces de folie, c'est demain !

Sources : Screamscape et All American Thrills
 
C'est moche mais visuellement ça fera vraiment (même si ça l'était déjà) le truc à photographier le plus impressionnant au monde !
 
Mais c'est quoi cette Free Fall couleur échafaudage de chantier orange sur kingda ka qui est tellement beau avec sa couleur verdâtre ?! :nrv:
Pourquoi ne pas avoir gardé la couleur des supports, ça serai passé inaperçu ou presque ! Pourquoi ne pas avoir fait ces 3 free falls au milieu du parc qui manque cruellement de coasters ? A SFGA, tous les coasters sont à l'extrémité du parc, et puis une free fall ça ne prend pas de place non ? Je me trompe peut être mais ces free falls sur Kingda Ka m'énervent, je le trouvais tellement beau... quel gâchis... :cry:
 
Ah ouais la c'est carrément dégueulasse, ça gâche l'aspect majestueux et esthétique de KK... Autant la nouvelle Free Fall à SFMM qui est aussi greffée sur un coaster (je ne me rappelle plus du nom) ça ne choque pas autant ici c'est vraiment de mauvais gout.
 
Double post en ce jour si spécial pour nous les fans ! L'annonce de SIX FLAGS NEW ENGLAND :

We are getting the tallest swing ride on the planet in 2014. Riders will climb 40 stories while reaching speeds of over 35mph.

Swing ride ?
Je crois que c'est malheureusement bien le Star flyer  :-D

TOUTES LES NOUVEAUTÉS A CE LIEN :

https://content.sixflags.com/comingin2014/

Un gros flat ride pour Six flags Great Escape et La Ronde, c'est tout pour les grosses news  :wink:
 
Encore un "plus haut Star Flyer du monde" ?! C'est le troisième cette année ! :-D (même s'il n'ouvre que l'année prochaine)
 
La freefall de Sfga est vraiment dégueulasse...
Couleur moche, bien plus basse que le coaster (ok techniquement ca pouvait pas etre aussi haut mais là c'est très bas qd même... tiut juste de quoi battre le record), et avec Kingda Ka au dessus, il fait très tassé et restera anecdotique et moins impressionnant que KK, au contraire de Lex Luthor et Superman.
 
Pas grand chose de croustillant.

Le débit de merde que va avoir le star flyer à New England  :-D :idiot:

Le Six Flags Discovery Kingdom va être ouvert toute l'année... es-ce le premier parc Six Flags à rester ouvert à l'année ? J'en ai pas entendu parler jusqu’à présent...

Et pour la nouveauté dans mon petit parc de Montreal (La ronde), bah, c'est pas pire, je sais pas ou il sera placé mais c'est toujours mieux que les 2 précédentes attractions :)
Par contre, c'est clair qu'on va devoir attendre 2017 (50 ans du parc) pour espérer voir un nouveau coaster... en espérant que les problèmes sur le Monstre soient résolues d'ici là  :roll:
 
tdqiller33 a dit:
La freefall de Sfga est vraiment dégueulasse...
Couleur moche, bien plus basse que le coaster (ok techniquement ca pouvait pas etre aussi haut mais là c'est très bas qd même... tiut juste de quoi battre le record), et avec Kingda Ka au dessus, il fait très tassé et restera anecdotique et moins impressionnant que KK, au contraire de Lex Luthor et Superman.

Peut-être degeulasse mais Waou, impressionant et puis Triple Free Fall  :-o  :-o

sfga_zumanjaro_photo_2_8x10_300dpi.jpg


sfga_zumanjaro_photo_1_8x10_300dpi.jpg


On aura enfin des points de vue direct sur Kingda Ka  :lol:
 
Comme dit gaga, rien que pour les points de vue sur Kingda Ka, ca va envoyer! Descendre sur la freefall en même temps qu'un train de Kingda Ka, ca doit être bien sympa!

Et on aura aussi une excellente vue sur tout le parc!  :mrgreen:
 
Ah oui là c'est sûr mais je trouve que la freefall N'est pas beaucoup moins haute que KK 13 m c'est rien ils auraient pu faire 121 m pour juste battre le record de 1 m alors c'est déjà mieux que rien