[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
En tous cas sa fais plaisir de voir mon home parc enfin se bouger. 2 nouvelles attractions en 2 ans je pense que sa n'est jamais arrivé et ça va faire du bien au parc qui avais une réputation plus que moyen et qui est entrain de se bouger pour changer ça.

À voir en fin de saison à quel point la fréquentation à augmenter cette année mais je pense que les 500000 seront atteints et que ça encouragera la direction du parc à continuer dans cette lancée.
 
Je confirme l'affluence n'a rien a voir avec l'année dernière, je m'attend a des très bons chiffres. Encore une bonne nouvelle en tout cas !On dirait que ca sera aussi dans la zone Explorer Adventure vu la théma présentée.
 
Vu les termes employés sur Facebook : "En 2017, ruez-vous vers notre nouvelle attraction !", ça sent l'attraction l'activité de type chercheur d'Or !
 
Je pense également qu'elle va se trouver dans explorer adventure vu la thématisation qu'à l'air d'y avoir pour cette nouvelle attraction.

Après à voir ce que ce sera mais cela fera toujours une attraction ou activité en plus dans un parc qui en avais vraiment besoin.
 
Ca fera tjrs au moins une nouveauté... Chose inconnue cette année... Et ca permettra de sortir cette thema "service à mamie" des plus hideux...
Mais c est sur que se contenter de ça c est limite... Mais ca ne m etonne même pas de ce parc...
 
Je reviens sur le sujet une fois qu'on a arrêter d'en parler, mais moi cette nouvelle attraction ma fait penser à un Sky Fly  :wheel:

De plus, les sly fly conviennent à tout public et peuvent être familial comme sensationnel pour les "courageux" !

R15SFfans03.jpg

14040143_1320791287948747_5876996234796462659_n.jpg
 
Floflo a dit:
Je reviens sur le sujet une fois qu'on a arrêter d'en parler, mais moi cette nouvelle attraction ma fait penser à un Sky Fly  :wheel:

De plus, les sly fly conviennent à tout public et peuvent être familial comme sensationnel pour les "courageux" !

R15SFfans03.jpg

14040143_1320791287948747_5876996234796462659_n.jpg

Je n'y avais pas penser, mais pourquoi pas. Sa peut être un bon ajout pour le parc.
 
Up pour vous signaler deux choses.

Déjà, la nouvelle attraction ainsi que le restaurant se trouverons prêt des bouées (radja rivers). Dans panneaux de chantier sont présent avec les affiches vus plus haut sur le topic.
C'est plutôt une bonne nouvelle, car ce côté du parc fait abandonné, il restera ensuite à développer le côté où se trouvait anciennement le bateau pirate, qui désormais est vraiment vide et dénudé de tout intérêt... Mais je suis sûr qu'ils y songent déjà. Pourquoi? Et c'est la qu'on passe au point deux (olala quelle transition de folie)

Timber a vraiment ajouté un plus, la fréquentation a augmenté de façon incroyable. Comme je l'avais dit dans mon mini TR, un dimanche après midi le parc était blindé. Plutôt logique: dimanche, soleil, vacances... Mais jamais vus à WRA. J'y suis retourné hier (Lundi, pas super beau, fin de vacances), et bah le parc était tout aussi blindé ! La file d'attente de Timber a affiché plus d'une heure 30 vers 11h, incroyable ! Le parc n'a plus aucune raison de ne pas continuer à investir.
 
Effectivement c'est impressionnant autant de monde a Timber, et c'est bon pour le parc. Le plus que j'avais vu c'était 45 minutes et c'était déja beaucoup par rapport aux attentes classiques a WRA !
 
Rem10 a dit:
Le plus que j'avais vu c'était 45 minutes

Oui de même, mais hier le parc ne devais pas s'attendre à autant de monde. Un seul train de sortie le matin, la file d'attente sortait de l'entrée !
Après, ils ont sorti le deuxième train, et on tournait aux alentour de 20-30min. Puis en fin de journée (16-17h) plus que 5-10min, la on a enchaîner.
 
HALLOWEEN :

Walibi Holland 08/10 - 30/10
a déjà poster deux mini-vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=MMQr10vFUFg
https://www.youtube.com/watch?v=j6ScS-ZauAs

  • NEW MAZE 2016 : The clinic
14341637_1198312876896152_769862367_n.png

  • NEW SCARE ZONE 2016 : -PIRATE'S COVE & -?

Walibi Belgium 15/10 - 06/11
a déjà annoncé sa Terror Night
Avec les mêmes avantages que l'année dernière, sauf le prix qui passe à 85€ (au lieu de 99€) SI vous commandez avant le 30/09
14344928_10210368532475687_2843113549608293680_n.jpg


Walibi Rhône-Alpes 15/10 - 02/11
Pas plus d'infos
 
Walibi Sud Ouest:

La semaine dernière, il y avait des tractopelles, sur un très grand terrain, le parc est protégés par des clôtures de chantier, des machines sont stockés sur le parking, et ils sont en train de doubler la capacité du parking.
 
Walibi Rhone-Alpes:

Attendez vous à d'excellents chiffres de fréquentation pour cette année. J'y suis allé Samedi et Dimanche (les 2 premiers jours de la saison Halloween) etle Parc étais blindé les 2 jours. C'est vraiment un changement radical de fréquentation pour ce Parc par rapport à l'année dernière. Le Parc à ouvert 1 heure de plus Dimanche tellement le Parc étais blindé.
 
zbouby38 a dit:
Walibi Rhone-Alpes:

Attendez vous à d'excellents chiffres de fréquentation pour cette année. J'y suis allé Samedi et Dimanche (les 2 premiers jours de la saison Halloween) etle Parc étais blindé les 2 jours. C'est vraiment un changement radical de fréquentation pour ce Parc par rapport à l'année dernière. Le Parc à ouvert 1 heure de plus Dimanche tellement le Parc étais blindé.
Je confirme c'est une toute autre histoire par rapport à 2015.
 
Aujourd'hui j'étais à WRA et oh mon dieu le monde qu'il y avais. Minimum 20minutes d'attente ( et encore cela c'est sur la coccinelle) avec un parking entièrement plein (ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire du Parc dans mes souvenirs). Timber étais a plus d'1h toute la journée avec les 2 trains sorti. C'était l'enfer mais sa confirme mon impression des plus de 600 000 atteint dés cette année.
 
Ça fait plaisir pour WRA de voir l'affluence exploser cette année, en espérant que cela n'aille qu'en s'améliorant dans le futur!
 
Statut
Ce sujet est verrouillé