La marque Walibi ; le début de la fin ?
Vous vous en souvenez, en 2011, les parcs Walibi, sous la tutelle de la CDA, avait connu un rebranding total qui avait coûté dans les 15 millions d'euros. Nouveaux personnages et nouvelle théma.
Walibi Holland a décidé cette année de ranger la plupart des personnages, excepté le principal, Walibi. Ce changement entraînerait aussi la suppression du
Club Psyke 5D l'an prochain (notamment pour faire place à la nouveauté 2017) mais également le retrait des produits dérivés dans les boutiques.
Mais ce n'est pas tout, du côté de Walibi Belgium, la plupart des personnages sont au placard également. Il n'y a pas plus que Fibi et Walibi présents dans le parc. Les visiteurs peuvent se prendre en photo avec eux, sous cet arche, oui car il n'y a plus de photographes dans le parc ni à l'entrée.
Un autre changement a été effectué dans le parc. Un point horeca anciennement thématisé de façon à que celui-ci s’intègre dans le ''monde rock'', a été cette année, complètement réhabilité. Ce qui donc a entraîné la suppression des décos ''psychédélique''.
AVANT
APRES
Par contre, concernant la saga du mois de janvier avec la suppression de 3 attractions à WB Belgium, on sait donc officiellement que ce n'est la Fun House qui est HS. Le ciné 4D et la Gold River Adventure sont donc ouvert au public.
Pensez-vous que des gros changements sont à prévoir dans le futur ?
La marque Walibi, le début de la fin ? Votre avis ?
(WB Holland Source : Wonder World)