[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
Comme on parlait de WRA sur d'autres topics, ça m'a donné l'idée de voir si j'arrivais à apercevoir la nouveauté 2017 lors de ma petite session de course à pieds  :-P

Je n'ai pas pu voir grand chose, et pas la gare malheureusement  :-(

Mais à l'entrée du parc (au niveau du parking bus) j'ai vu un grand bâtiment blanc avec des travaux autour et une tente près de l'entrée. Je ne sais pas si ils ont étés modifiés ou ajoutés mais il y a surement eu un peu de changement de ce côté (plutôt côté backstage du coup je suppose).






Pour revenir à la nouveauté, j'ai eu quelques points de vu lointain sur le monorail mais dur d'en voir plus depuis l'extérieur :-(






Sinon ils se servent toujours du fond du parking pour stocker des engins et des matériaux de chantier (comme pour Timber) :


J'ai aperçu tout au fond du parc (derrière Timber) un engin et de matériaux de chantier, on pourrai supposer que la gare ne sera pas trop loin mais ça peut aussi n'avoir aucun rapport :



Du coup la moisson de photos est maigre, mais je n'ai pas pu en voir plus...
 
Walibi Rhône-Alpes :

Ça continue de bouger pour 2017. En effet, on apprend sur la page Facebook du parc que le raft nommé Radja River allait changer de thème pour devenir Gold River.

17554009_1566262316734975_1180996069047499601_n.jpg

 
La zone "Explorer Adventure" commence à avoir de la gueule, ils font enfin ce qu'on veut voir depuis un bon bout de temps, une vrai théma loin des couleurs criardes de l'ancienne "théma Walibi".

Après on parle de changer le nom, j'espère que les efforts de théma que je supposais juste avant ce sont fait (ou se feront) pour que ça donne un truc cohérent.
 
Guigui38 a dit:
La zone Explorer Adventure va bientôt recouvrir la moitié du parc. :lol:
Moi perso j'ai aucun problème avec ça tant je trouve cette thématisation trés réussi.
Je serais la le jour d'ouverture pour venir voir ce que donne cette rallonge de explorer adventure.
Apparement pour anciennement radja river c'est une thématisation de l'entrée de la file d'attente et d'un peu de thématisation sur le parcours au niveau du nouveau restaurant. Info que j'ai pu voir passer sur Facebook, les bouées auraient également reçu une attention particulières pour les remettre en état et c'est pas trop tôt. Je sais pas si c'est juste un coup de peinture ou un changement des bouées.

Pour l'année prochaine à prévoir du changement du côté de l'aqualibi visiblement. Je pense que certain on reçu ce questionnaire qui parle énormément de ce que l'on voudrais voir arriver à aqualibi.
A noter qu'on avais la possibilité de dire que l'on veut enlever aqualibi pour de nouvelles attractions.
 
La nouveauté de Walibi Holland : un film-VR qui nous fera vivre un accident de voiture combiné aux effets de la drogue, puis une expérience de mort imminente

Source

What the... :mort:
 
Certains d'entre nous ont pu tester la version beta il y a quelques années au dernier trip en Hollande, d'ailleurs ! Mais c'était combiné aux effets du sommeil ! :lol:
 
J'a checké deux fois la date avant de poster. :mort:

Sinon Walibi Holland change les trains d'El Condor... Ils sont en train de tester le modèle de Vekoma et celui de Kumbak.

17760126_1870290923243103_3860572797242292323_n.jpg


17799058_1870290949909767_8112012360343098958_n.jpg


Lequel a votre vote ? :-)
 
Le second on dirait un truc de SM  :mdr:

Niveau  confort, je n'ai testé aucun des deux donc il m'est impossible de juger, mais niveau esthétique il n'y a pas photo
 
sebattractions a dit:
Dans tous les cas, ça peut pas être pire qu'avec les originaux
Déjà là je suis d'accord, c'était une sacrée horreur ce truc.

Le 1er ressemble à celui de Big Loop à Hdei Park, non? Si c'est celui-là, Big Loop passait mieux que d'autres modèles équivalent sans ces trains. Le 2e je ne l'ai jamais testé, mais c'est vrai que c'est plutôt joli. Et le côté torture cité au-dessus serai presque de la théma pour un SLC  :lol:
 
Rien que visuellement le choix est vite fait.


Pour vekoma c'est le même que sur les family comme jimmy neutron les harnais souple en plus et c'est ultra confortable.


Pour kumbak c'est globalement le même que les anciens de python et c'est la merde, les espaces entre les éléments du dossier berk.  :rire:


Et pour rappel, Efteling s'est séparé de ses trains kumbak après seulement 5 ans parce que c'était des vraies chiottes à entretenir.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé