[Parcs Walibi] Actu / Discussion générale

Statut
Ce sujet est verrouillé
TheCoasterfan a dit:
Perso j'aime bien les couleurs de ce nouveau Goliath !

Mack Rides a vraiment fait du bon boulot

C'est Mack qui a refait la peinture !?  :?

Prenons un instant pour saluer le très bon travail réalisé par les équipes de WRA sur le prolongement de la zone Explorer's Adventure  :wink: :

17952610_10154328703086976_3720271066099405618_n.jpg


17862554_1585430218151518_3897003079878506807_n.jpg


17903600_10154328707181976_8473493624815401023_n.jpg


17903614_10154328703361976_691933799219256895_n.jpg


17951529_10154328704241976_1153865941097059236_n.jpg


17952706_10154328706856976_5184760091695093518_n.jpg


Pour ceux qui connaissent le parc, vous vous rendrez compte que la zone est désormais extrêmement étendue, allant à vue d'oeil du raft à la grande roue. Réduire le nombre de zones : un pas de plus vers un parc vraiment thématisé et cohérent. Bref, c'est très réjouissant ; hâte de voir ça de mes propres yeux !

Merci à Nicolas d'Ameworld & au parc pour les photos !
 
[JULIΣN] a dit:
Et prenons aussi un instant pour saluer les équipe de WRA pour ne pas avoir ouvert l'Eqwalize le jour de l'ouverture du parcs  :ange:
Ni le lendemain.

Mais c'est vrai que le prolongement de la zone est bien thématisé, c'est vraiment réussi. Bon le monorail est très court par contre, c'est dommage.
 
Vraiment chouette  :mrgreen:

Et nous pendant ce temps là, dans le sud ouest, on nous balance un parc aquatique, donc toujours rien qui bouge côté du parc mécanique, on se tape encore nos vieilles bouses des années 90.
Quelle tristesse. Heureusement, la semaine prochaine je descends à Madrid  :lol:
 
Petit UP pour deux "détail" qui m'ont un peu énervé hier à WRA...

1 - Eqwalizer toujours fermé, pas de train sur le parcours, quelqu'un sait pourquoi...?
2 - Bravo les OP de WoodStock qui font partir un wagon avec des passagers alors que le tour d'avant deux personnes ont retrouvé 6 boulons dedans... J'ai trouvé ça affolant.


Par contre, bravo les OP de Timber qui ont été hyper efficace toute l'après midi, et qui au premier soucie (il y en a eu deux dans la journée) on fait tournée le train concerné à vide le temps que des responsables arrivent, pour ne pas bloquer tout le monde, et continuer à faire tournée Timber avec un train.  :mrgreen:
 
Pour Eqwalizer ils ont annoncés qu'il été en maintenance jusqu'à debut mai. Pour quel raison je ne sais pas, ni meme pourquoi ils ne l'ont pas fais lors de la trêve hivernale. Quoique ne serait-ce pas pour s'occuper des problèmes d'audio?
L'année dernière à chaque fois que j'y suis aller aucun audio dans le train.
 
rider71 a dit:
J’espère qu'il sera ouvert le 7 mai, je n'est jamais fait de boomerang !

Désolé pour toi, mais je pari un bras qu'il ouvrira le 8 ou le 13mai  :mdr: :mdr:
Soit la date ou les réduc opening se terminent. Cela serait moche, mais moi je tiens le pari.

PS: Et pour t'enfoncer un peu plus, sache que avec les lap-bars, c'est le meilleur boomerang que j'ai eu l'occasion de faire  :ange:
 
[JULIΣN] a dit:
PS: Et pour t'enfoncer un peu plus, sache que avec les lap-bars, c'est le meilleur boomerang que j'ai eu l'occasion de faire  :ange:

Que tu est cruel  :rire:
 
rider71 a dit:
C'est pas grave, je me console en sachant ce que procure Stunt Fall ! :-P
Je préférerai avoir ridé Stunt Fall que l'EqWalizer perso, mais ce n'est pas le cas^^ Enfin ça sera pour septembre si il n'a aps de soucis ce jour-là !

A titre de comparaison, je confirme que l'EqWalizer passe bien mieux que Speed of Sound à  WH, même si ça reste peu intéressant comme ride.
 
Stunt Fall à PWM ? Bien sur que si il est ouvert, je l'ai ridé il y a 15 jours !

Au passage, malgré le concept shuttle, c'est tout bonnement absolument incomparable avec un boomerang, avec ou sans lap bars, j'ai toujours pas compris comment c'était arrivé dans la conversation  :-D
 
J'ai envoyé un mail à WRA pour en savoir plus sur la situation d'EqWalizer. Ben ouais attendez, j'ai déjà raté mon premier SLC Vekoma lors du meeting en Italie (j'avais préféré refaire les B&M), je ne veux pas rater mon premier Boomerang Vekoma ce week-end.
Voici la réponse :

Bonjour,

Je fais suite à votre mail concernant la réouverture de l’Eqwalizer.

Cette attraction est effectivement en maintenance depuis l’ouverture, et devrait pouvoir rouvrir pour le week end prochain (6-7-8 mai 2017).

Nous mettons actuellement tout œuvre pour que cela soit le cas, les derniers tests devant être effectués cette semaine.

Pour être certain de la réouverture, je vous invite à consulter notre site internet, en cliquant sur ce lien :

https://www.walibi.fr/fr/attractions/eqwalizer

En effet, dès que l’attraction aura l’autorisation de rouvrir, le message stipulant la maintenance sera automatiquement supprimé, ce qui vous indiquera que l’attraction sera en état de marche.

Au passage, service client nickel de la part du parc. J'avais déjà envoyé deux mails auparavant (pour les navettes et pour les autorisations de filmer), des réponses toujours rapides et très pro.
 
Un petit retour sur WH ou nous avons passé 2 jours (7-8 mai):

Tout d'abord très peu de monde dans le parc, surtout lundi, c'était quasiment un mini ERT sur chaque attractions. Le bleu de Goliath rend bien (même si le vert lui allait mieux..) par contre ils ont peint comme des cochons, les finitions laissent à désirer (coulures un peu partout..) et puis il y a des restes des anciennes couleurs un peu partout rendant l'ensemble moche voir amateur dans ce domaine. Sinon le ride est toujours aussi bon!



Lost Gravity... deviendrait-il un mini Furius Baco?
Nous l'avons ridé 8-10 fois je pense, j'ai pu tester chacune des places, et les extérieurs sont moins confortable que lors de ma 1ére visite en septembre dernier! Le petit camel back après la drop est indigeste surtout à l’arrière/extérieur! La ou j'ai plus apprécié est à l’arrière / intérieur, bon gros floatting sur le top hat.



En revanche nous avons fortement apprécié le personnel, à l'écoute, souriant... Bon y avait personne donc pas de stress pour eux, mais l’accueil, surtout au village, y est très bon!
Pour finir, je ne serais que vous conseiller justement le Walibi Village, très bon marché et malgré tout de qualité. Idéal pour les long week-end entre potes fêtards ;)

PS: El Condor à toujours les mêmes sièges... Que je n'ai pas re-testé...
 
Ben-Zo a dit:
Quelqu'un sait si les attractions de Walibi Rhône Alpes sont opérationnels par temps de pluie ?
Jamais eu de probleme la dessus personnellement.

Après comme pour tout les parcs il ne faut pas qu'il pleuve trop.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé