Parlez nous de vos records !

Martin00

Membre
21 Novembre 2013
502
0
Salut à tous ! J'ouvre un sujet pour connaître vos records au niveau Coasters sur une journée puis le nombre de tous les rides confondu sur une journée dans un parc :)

Pour ma part, mon record est pas ouf avec 15 Manta sur une journée.
Et pour tous les rides, j'ai effectué 31 rides sur une journée à IOA grace au Pass  :wink:

Voilà un sujet débile mais je voulais juste savoir  :secret: :-P
 
Je préfère ne pas parler de mon unique et tout petit "record" au risque de me faire lyncher par le forum xD
 
Niveau coasters 21 tour de OzIris dont 18 d'affiler
Niveau ride 64 tour de la TOT ( et d'affiler  :evil: )

Niveau ride sur une journée 85 ride à DLP et WDS un jeudi vraiment très désert

Élise on va rien te faire
C'est pas parce que t'a fais genre 2-3 tour max qu'on va te lyncher
 
Perso j'ai fait le boomerang (maintenant EqWalizer) de WRA trois fois d'affilé !!  :-D

C'est triste mais c'est mon seul record.








C'est ainsi que darKnight termina sa vie loin de la population, dans une caverne où il se rappelait du passé en mangeant des escargots.
 
Compter ses rides quotidiens.... Voila pour moi la perte même du plaisir.
je vais dans un parc par an, peut être deux, et cette rareté fait le désir et le plaisir.... Mais il est vrai que ce n'est que mon avis.
Mes records perso:
- Prendre 75 cents dans la tronche dans le lift de Rip, Ride, Rock it.
- Perdre l'usage de mes doigts pendant 15 minutes après un ride d'Abismo à coté de ma soeur qui me tenait la main,
- Perdre deux dixième d'audition à l'oreille droite aussi, pendant un ride de Shambhala avec Matthias qui a poussé un cri à 300dB pendant tout le ride et en a fait un deuxième immédiatement, mais pas avec moi....
- Réunir 63 personnes pour un voyage à PortAventura
- Voir le feu d'artifice la tête à l'envers dans Katun en first row
- Etre ému à en pleurer en sortant d'Harry Potter and the Forbidden Journey

....

Voila, c'est plutôt ça...

 
Fran a dit:
Compter ses rides quotidiens.... Voila pour moi la perte même du plaisir.
je vais dans un parc par an, peut être deux, et cette rareté fait le désir et le plaisir.... Mais il est vrai que ce n'est que mon avis.
Bah quoi tu fais pas de marché à pied ? Ni de programme ?
 
Marché à pied tu note ce que t'a fais dans la journée , en détail
Par exemple : 15h30 : Tower of Terror ( 0 min , Bibliothèque de Gauche VF , Ascenseur de Droite , 3 ème Rangée , Show en VO )
Et le programme bah c'est plus simple
15h30 Tower of Terror ( 0 min )

C'est mieux comme ça  :?
 
Aucune utilité pour moi, une journée dans un parc doit être vécue sur le moment, et en aucun cas être vécue pour le TR (parce que tout noter, pour moi ça revient à préparer son TR). Et si tu te demerde bien, tu peut facilement te souvenir de toute ta journée sans prendre de notes, par exemple mes TR sont écrits 1-2-3 semaines plus tard sans mémo.
Bref, en gros j'aime me souvenir d'avoir ridé EGF, mais je m'en balance de la place à laquelle j'ai fait mon premier tour, ni même combien on suivit.  :wink:
 
coaster fan du 93 a dit:
Marché à pied tu note ce que t'a fais dans la journée , en détail
Par exemple : 15h30 : Tower of Terror ( 0 min , Bibliothèque de Gauche VF , Ascenseur de Droite , 3 ème Rangée , Show en VO )
Et le programme bah c'est plus simple
15h30 Tower of Terror ( 0 min )

C'est mieux comme ça  :?

C'est justement ce que Fran qualifiait de "perte du plaisir" et je suis totalement d'accord avec lui. Je ne vais pas dans un parc pour établir un record, c'est au contraire un instant de détente ou je me laisse guider par mes envies sur le moment et pas par un programme définit à l'avance tel une stratégie de guerre. Pour moi ce serait m'embêter avec le stress quotidien d'un emploi du temps, je ne cherche pas la performance mais le plaisir.
Après se renseigner sur les attractions à l'avance, faire preuve d'un peu de réflexion pour éviter la foule, je le fait, mais je ne vais pas me casser la tête et m'inquiéter à vouloir faire plus.
 
coaster fan du 93 a dit:
Marché à pied tu note ce que t'a fais dans la journée , en détail
Par exemple : 15h30 : Tower of Terror ( 0 min , Bibliothèque de Gauche VF , Ascenseur de Droite , 3 ème Rangée , Show en VO )
Et le programme bah c'est plus simple
15h30 Tower of Terror ( 0 min )

C'est mieux comme ça  :?

Ca fait carrément peur ça... non ?
 
Dans une journée j'aime rider le maximum d'attractions du parc, mais sans courir pour autant. Il n'y a qu'en fin de journée s'il reste du temps que je peux faire deux tours d'affilés de l'attraction qui m'a le plus plu. Mais passer énormément de temps sur la même attraction aussi grandiose soit elle je n'en vois pas l'intérêt.
 
Quand j'étais plus jeune, ouais je faisais ça, rider une attraction au maximum. Et pis, quand je me suis vraiment intéressé aux parcs et aux coasters, j'ai arrêté ça. Comme beaucoup ici, j'ai commencé à prendre le temps de découvrir un parc et ses attractions.

Même les parcs que je connais, je vais prendre le temps de parcourir le parc et je vais pas me précipiter sur une attraction particulière et la faire en boucle. Je trouve que ça serait gâcher de l'argent pour acheter un billet et se limiter à une seule attraction.

@coaster fan du 93 : Tu fais tout le temps ça quand tu vas dans un parc, tu n'arrives pas à te souvenir de ce que t'as fais dans la journée ? :?
 
Moi ça dépend, je vais bien sûr profiter de ma journée mais lorsque que je passe une deuxième journée,pendant les 3 dernières heures (enfin presque) je ride le même,pas pour établir un record ,ni parce qu'il est grand ect... mais parce que j'ais ressentis le plus de sensation dedans (ou du moins une sensation particulière)que j'ais envie de le refaire jusqu'à être lassé mais pas dêgouter.Je dis presque car terminer par une ballade dans le parc à la tombée de la nuit (surtout quand ya plus personne et qu'on va le personnel commencer à ranger,voir si il y as encore des personnes où j'ais l'impression pendant ces moments là d'être un intrus voulant rester au plus tard pour voir ce qui se passe  :-D)est superbe, et bien sûr je le fais aussi en pleine journée pour faire des poses regarder la théma ect...

Alors rider en boucle un coaster cela dépend vraiment pour moi mais le faire pour un record jamais.
Sinon en parlant d'autres "record":
-M'être casser la voix dans le silver star
-Me faire attaquer par des paons à nigloland
-Tricher en doublant 120 personnes en 15sec chrono avec mes frères(tout en étant complice avec ma mère)au Pal :oops:.
ect........
 
Gleap oui j'aime bien
Non j'écris ça a chaque tour c'est comme ça
En faite au début c'est ma copine qui voulait savoir ce que je fait à Disney sans elle ( ce qui est rare ) et puis au fur et à mesure c'est devenue une habitude