[Parque Warner Madrid] Actu / Discussion générale

A noter que la MADRID CARD vaut le coup d'être achetée puisque'elle donne accès au Parque de Atracciones de Madrid, au zoo, à faunia et à d'autres trucs comme la visite de santiago bernabeu pour les amoureux du foot, le bus vision etc etc, j'avais acheté la carte l'an passé, c'était vraiment ben.
Je crois même qu'il y a accès pour Terra Mitica près de Valence, mais à vérifier.
 
Sa avance !  :wink:

dscn4901hd2.jpg


dscn4902ko8.jpg


dscn4905at7.jpg


dscn4906pb4.jpg


Source : Capte.org
 
Du news pour le parque Warner !

En effet, la zone "Cartoon Village" devrait s'engrandir car un plan d'expention de celle celle ci a été étudié par Parque Reunidos. L'agrandissement se ferait entre les rapides ACME et le restaurant Porky's.
Cette agrandissement permettrait à au moins 3 nouvelles attractions pour enfant de voir le jour dont une montagne russe familliale.
A confirmer bien sûr.

Voici la zone en question :

warnercartoonexp.jpg


Un deuxième coaster zierer du style Tom&Jerry ? Pourquoi pas, il est pas mal ce kiddie coaster. lol

Pas plus de précisions sur le moment, informations provenants de CAPTE.ORG
 
N'oublis pas Gaga qu'on parle de l'Espagne et non de la france^^

Qui plus est, d'un parc avec 2 B&M, Des trucs Intamin, un Giant Boomerang une multi tower machin truc S&S.......
 
chauvirey a dit:
N'oublis pas Gaga qu'on parle de l'Espagne et non de la france^^

Qui plus est, d'un parc avec 2 B&M, Des trucs Intamin, un Giant Boomerang une multi tower machin truc S&S.......

Six Flags c'est bien mis au Wild Mouse Mack cette année et pourtant il y a du B&M, de L'intamin etc ...

De plus, parque Reunidos à ajouter un Splash Battle, assez classique mais qui a fait ces preuves ailleurs. Donc je voit bien la Wild Mouse, un peu de la même categorie que les Splash Battle...C'est familial mais un peu moins gamins que le kiddie Zierer.

On peut toujours esperer un Spinning Maurer comme Tarentula...mais j'ai le presentiment de la Wild Mouse moi  :-D
 
Parque Reunidos à placer le Parque Warner comme "Prioritaire", paraît il. Donc pour ce qui est des Hotels, et d'un parc Aquatique, c'est tout à fait probable mais selon moi, les premiers travaux seront en 2010....

Si cet agrandissement avec des atractions familliales se réalise, c'est trés prometteur par la suite.
Ils pourront alors investir dans le complexe hotelier et parc aquatique, et peut être même nous mettre un autre coster en agrandissant une zone...qui sait !

Wait and See !
 
Une wild mouse c'est sur c'est pas l'extase mais il y en a des pas mal comme celle d'europa park avec son ascenseur ou il y a les bobsleds gerstlauer qui ont l'air bien fun.

Ce serait bien pour les hotels, et le parc aquatique aussi car en espagne il fait bien chaud.
 
Nouveau site Web !

Je viens juste de le découvrir, enfin un site digne du parc Warner !
Par Contre ça bug un peu, et des rubriques sont encore en cours d'élaboration.
Ca donne un coup de jeune en tout cas !

http://www.parquewarner.com/

J'ai l'impression que Parque Runidos va concentrer ses efforts sur ce parc pour attirer les foules et le faire connaitre un peu plus !
 
Très bon site je trouve , bien complet, un beau design !

En clair j'aime beaucoup ce site !  :mrgreen:

J'ai l'impression que Parque Runidos va concentrer ses efforts sur ce parc pour attirer les foules et le faire connaitre un peu plus !

Oui moi aussi je pense, car vu les vidéos, les infos du site et les nouvelles attractions du parc, ca ne m'étonnerais pas !  :-)
 
Je crois que ya une erreur sur le site, regardez a atracciones y shows, voyez maintenant, ils ont mis une photos avec le stunt fall au "Superhero DC world" alors qu'il me semble bien qu'il se trouve au "movie world studios" non ?  :?
 
C'est simple, moi je ne peux pas accéder aux attractions. Cela bug.
Une autre adresse du parc : mais je ne peux toujours pas aller voir les attractions :

http://warner.tecknosfera.eu/

Oui Alexo, Stunt Fall est bien dans "Warner Bros Studio".
 
L'ancien site avait une partie en anglais Gaga bien que celle ci était moins complète : par exemple, le calendrier 2008 a été mis en ligne très tardivement dans la partie anglaise du site alors qu'il l'était depuis longtemps dans la partie espagnole.

Donc gageons que la version anglaise fera son retour quand ils auront fini ce nouveau site (que je trouve très bien au passage)
 
Nouvelles photos de la construction !  :mrgreen:

dsc1884ot6.jpg


dsc1885kq1.jpg


dsc1886vj5.jpg


cdibujogk0.jpg


A voir les photos ci dessus, l'attraction est bientôt terminé !  :-)

Source : Capte.org