[Parque Warner Madrid] Actu / Discussion générale

Les bateaux sont en place !  :-)
On peut voir qu'il y a 8 places, ce qui assurera un bon débit !

dsc2371bz4.jpg


Source : Capte.org

Le site du parc warner s'est vu ajouter le contenu des differentes zones. Enfin des principales attractions. Je trouvecependant que c'est un peu trop léger. Il n'y a même pas de map du parc. J'espère qu'elle viendra bientôt.

http://www.parquewarner.com/
 
L'attraction va bientôt ouvrir, des tests son effectués.
Encore un peu de théma et c'est ok !

dsc08044ly1.jpg


7d435b3bbdc816e42506aa629e34b79do.jpg


6b6e9ff7c4586943c5cfe8df07790ecao.jpg


Source : Capte.org
 
Pour ceux qui ne le savent pas, le wooden coaster "Coaster Express" et fermé jusqu'à nouvel ordre depuis mi-septembre environ.

Une dame n'a pas réussi à sortir du train aprés avoir fait un tour.
L'équipe technique du parc a en effet découvert des problèmes sur la structure du wooden, elle bouge beaucoup trop, ce qui risque à long terme d'engendrer des conséquences plus grave. Ils aurait eux même déclarer : " Les secousses et les vibrations deviennent insupportables "

Enfin ! Ils se sont rendu compte que ce coaster était une monstreuse machine à vibrations qui pouvait être dangereuse.

Merci RCCA. On avait vu sur un autre coaster de ce constructeur une video montrant la structure bouger lorsque le train passé.

En esperant qu'ils le démonte et le vendent comme bois à brûler.

 
Merci pour l'info !

J'ai pas compris le problème, c'est qu'une dame n'a pas réussi à sortir du train ou ... ?

Sinon le vendre ouais, et avoir un petit GCI compact en échange, ça serait génial ça !
 
Je sais pas si ca a été dit mais le nouveau coaster de Parque Warner sera vraissemblablement un youngstar de Mack. Un excellent choix, c'est ce qui se fait surement de mieux en matière de kiddie !
 
flex a dit:
Je sais pas si ca a été dit mais le nouveau coaster de Parque Warner sera vraissemblablement un youngstar de Mack. Un excellent choix, c'est ce qui se fait surement de mieux en matière de kiddie !

En esperant que ca soit pas le clone cette fois ci comme il y a eu dans un parc en autriche

p22238.jpg


:secret: ...+1 sans être aussi derisoire qu'une pomme, mais presque  :evil:
 
Roh arrêtes gaga, même si on est tous les deux des geeks du CC, je sais quand même faire la différence entre celui-ci et une Pomme ... Ici c'est doux, plus long, et on a quand même un petit airtime dans la drop au dernier rang, les changements de direction son sympas, etc. Bon c'est clair que c'est pas le genre de coaster à faire 0 fois dans la journée mais c'est pas comme une Pomme où c'est la lady promenade.
 
Dans le genre totalement insolite : Chutes de Neige la semaine dernière sur Madrid

11.jpg


21.jpg


5.jpg


4.jpg


14.jpg


32.jpg


3.jpg


23.jpg


41.jpg


6.jpg


Sources photos : Capte.org

En sachant que l'été il fait 40° à l'ombre et que le parc est situé dans un "désert aride", ça fait drôle de voir ça. C'est trés rare.

Un Superman ou un Stunt Fall sous la neige ça vous tente ?
Oui ? Alors dépéchez vous avant que la neige ne fonde....ah ben mince, de toute façon le parc est fermé.  :rire: