[Parque Warner Madrid] Actu / Discussion générale

Allez encore quelques-unes pour le plaisir : :-)

dsc00363mg2.jpg


dsc00401zg8.jpg


:love:
dsc00405xs4.jpg


Source : Capte.org Forum
 
C'est magnifique, ça apporte un peu de mélancolie je trouve!! ^^

rider71 a dit:
C'est vraiment très beau, mais je voulais savoir même quand il neige les employés travail ? Pendant l'inter-saison ?

Il me semble que le parc est de toutes façons fermé en cette saison (neige ou pas).
 
bonjour je vais a warner madrid cet été quelques jours. connaissez vous un endroit pour dormir car il n'y a pas d'hôtel dans le parc. quelqu'un a t-il été dans un hôtel qui en était content et pas loin du parc
 
Non loin du parc, ca risque d'être difficile sauf si tu veux camper dans le désert.
En revanche les moyens d'accés au parc sont simples, le train, et pas cher, quelques autres topics sur le sujet en parle.
Les hotels, en été, ne sont pas super chers, c'est la basse saison à Madrid.  L'année dernière et cette année, puisque j'y retourne en Juillet, nous avons choisi un hotel avec piscine. Parce que le matin, les parcs etant fermés, il fait bon se prélasser au bord ou dans l'eau.
Bien sur le budget est un peu supérieur mais bon.
En revanche si tu n'as pas de voiture, alors reste dans Madrid pour atteindre facilement la gare.

Voila.
 
Fran a dit:
Non loin du parc, ca risque d'être difficile sauf si tu veux camper dans le désert.
En revanche les moyens d'accés au parc sont simples, le train, et pas cher, quelques autres topics sur le sujet en parle.
Les hotels, en été, ne sont pas super chers, c'est la basse saison à Madrid.  L'année dernière et cette année, puisque j'y retourne en Juillet, nous avons choisi un hotel avec piscine. Parce que le matin, les parcs etant fermés, il fait bon se prélasser au bord ou dans l'eau.Bien sur le budget est un peu supérieur mais bon.
En revanche si tu n'as pas de voiture, alors reste dans Madrid pour atteindre facilement la gare.

Voila

Peux-tu me donner le nom de l'hôtel ou vous allez stp? Comemnt ca se fait que le parc est fermé le matin même en été? Sur le site de warner nous avons vu des hôtels à 15-20 min en voiture. Merci
 
Peux-tu me donner le nom de l'hôtel ou vous allez stp? Comemnt ca se fait que le parc est fermé le matin même en été? Sur le site de warner nous avons vu des hôtels à 15-20 min en voiture. Merci
 
Quel message mal tapé. Mais bon.
Tu peux me reposer la question en MP, là on est pas sur le bon topic mon pote.
Quant à la fermeture de Warner le matin, et de PAM aussi, c'est une excellent question.
Tellement excellente que je vais y répondre.

C'est parce que je suis un léve tard et donc, ils considérent que sans mon auguste présence, pas la peine d'ouvrir. Nous sommes donc tombés d'accord sur 14 heures pour l'ouverture. Et puis ils ouvrent assez tard parce que j'aime bien trainer le soir dans les parcs....

Mais si tu veux, je peux leur demander d'ouvrir plus tôt si cela t'arrange.

Quelle question... Les parcs ouvrent l'aprém parce que c'est l'Espagne, la basse saison à Madrid et que l'affluence etant trés faible, pas la peine de se taper des heures d'ouvertures pour rien, si ce n'est perdre un peu plus d'argent.

Voila.
 
merci de répondre aussi gentiment. c'est une question comme une autre vu que port aventura ouvre a 10h ( je sais de quoi je parle j'y suis allé plus d'une fois) et que warner ouvre à 11h donc ca me semblait bizarre que le matin cela ne soit pas ouvert. voila
 
ah au fait, je suis désolé, je ne mets jamais de smileys dans mes messages. Mais je plaisantais sur la premiére partie de ma réponse, comme tu as du t'en douter.
Pour l'hotel j'attends ton MP si tu veux.

La différence entre Port Aventura et les parcs de Madrid vient aussi du fait que Salou est une station balnéaire avec un pic d'affluence en été.
En revanche, Madrid en Juillet Aout, c'est juste un four...

Et pour recoller au topic, les nouveautés, genre Yogi l'année dernière, ne prennent même pas la peine d'ouvrir en été, pour dire...

Et surtout vas y, c'est TROP bien.
 
Juste quelques infos concernant le prix d'entrée du parc, qui augmente par rapport à l'an passé.  :-( Qui passe de 35€ à 37€ pour l'entrée adulte. Le parking quand à lui, subit une légère augmentation de de 1€, il passe ainsi de 7€ à 8€.

Et enfin, l'offre du deuxième jour consécutif gratuit, prend fin le 31 Mai cette année. L'année passé, j'en avait profité en Août !

Source : ParqueWarner.com



 
Et beh, ca fait 3 euros de recuperer pour pas grand chose !! ( un kiddie mack pffff )

Et puis l'offre deux jours n'est plus disponible ?? Bien triste aussi, Parque Reunidos veulent lancé une politique à la CDA ou quoi ?  :x
 
Il y a le Splash Battle aussi qui a ouvert cette année et il vaut vraiment le coup ! Mais c'est vrai que ça fait cher surtout quand on compare avec le prix d'un billet pour Europa-park par exemple.
 
Juste un post, pour signaler que Parque Warner Madrid, a cette année déployé les grands moyens pour la période d'halloween : nouveaux spectacles, passages de la terreur, pulicitées doublées...

Dont une nouvelle "attraction-spectacle" spéciale Halloween : " La zona Del Terror " qui se passe dans la zone thématique "Old West Territory". Voici le Teaser :

La zona del terror.

Et le lien vers le Blog du parc, ou sont mentionnée toutes les nouveautées de cet halloween 2009 : http://www.parquewarner.com/blog/




Pour continuer dans les nouveautées et la volonté de Parque Warner Madrid d'évolué d'ici les prochaines années, un questionnaire a été envoyé aux internautes vers mi-octobre, que j'ai moi même reçu. Rien de bien interressant me diriez-vous, mais ce questionnaire demandait notre opinion sur les prochaines nouveautées du parc :

encuestapw.jpg

Image de "Bénic", de centralpark.fr

Devinez-donc ce que j'ai répondu en premier choix...j'ai hésité entre le parc aquatique, qui était déja en projet dans le plan de Resort du parc, et le choix Coasters Adulte.

Mes choix :
1) Coaster Adulte  :-P
2) Parc Aquatique
3) Attrations aquatiques

J'ai l'impression que le parc se réveille depuis l'année dernière, il va y avoir beaucoup de news dans les prochaines années à venir ! ça sent bon en tout cas ! Hummm !