Quand je pense à la chaleur quasi atomique du mois de Juillet et que je vois ces photos. J'hallucine. Excellent.
rider71 a dit:C'est vraiment très beau, mais je voulais savoir même quand il neige les employés travail ? Pendant l'inter-saison ?
Fran a dit:Non loin du parc, ca risque d'être difficile sauf si tu veux camper dans le désert.
En revanche les moyens d'accés au parc sont simples, le train, et pas cher, quelques autres topics sur le sujet en parle.
Les hotels, en été, ne sont pas super chers, c'est la basse saison à Madrid. L'année dernière et cette année, puisque j'y retourne en Juillet, nous avons choisi un hotel avec piscine. Parce que le matin, les parcs etant fermés, il fait bon se prélasser au bord ou dans l'eau.Bien sur le budget est un peu supérieur mais bon.
En revanche si tu n'as pas de voiture, alors reste dans Madrid pour atteindre facilement la gare.
Voila
Peux-tu me donner le nom de l'hôtel ou vous allez stp? Comemnt ca se fait que le parc est fermé le matin même en été? Sur le site de warner nous avons vu des hôtels à 15-20 min en voiture. Merci