[Parque Warner Madrid] Batman Gotham City Escape - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

Produit-Multifonction-200ml-WD-40_1000x1000.png


Plus sérieusement ça a l'air bien punchy quand même, le 2ème launch a l'air d'être assez puissant.
Hâte de voir d'autres points de vue voire une POV pour voir les autres sections... Que de belles nouveautés européennes pour les 2-3 prochaines années !
 
  • Haha
Réactions: momo76
Pour le 2e passage, c'est la vidéo qui est en slow motion, c'est pour ça que c'est plus lent 😆
Même sur le premier passage (~0:53) le stall a l'air lent et procurerai sans doute du hangtime. (Et non un passage a zero g)
Mais ce n'est qu'un test, comme d'hab ça ne présage rien du résultat final.
 
  • Like
Réactions: Mc_Burne
Moi je le trouve un peu lent, si je dois comparer à Maverick ou Velocicoaster.
Du coup j'ai regardé une offride de Velo et avec l'expérience de ride, ça va quand même être sympa. Bon Maverick, y'a rien a comparer (juste la taille des trains).
Je souhaite juste que les tests permettent au final un peu plus de speed pour gagner en dynamique.
 
À force de regarder des vidéos de tests off ride, vous trouvez pas que le coaster a un feeling étrange ? Comme les trains sont tout petits, on a une impression de manque d'inertie sur les passages d'éléments.

Du coup au visuel, ça a beaucoup plus un feeling de bobsled gersltauer qu'un gros intamin. C'est très étrange.
 
À force de regarder des vidéos de tests off ride, vous trouvez pas que le coaster a un feeling étrange ? Comme les trains sont tout petits, on a une impression de manque d'inertie sur les passages d'éléments.

Du coup au visuel, ça a beaucoup plus un feeling de bobsled gersltauer qu'un gros intamin. C'est très étrange.
Oui je me suis fait la même réflexion...et du coup,un manque de vitesse mais bon faudra voir.....la vidéo c'est bien, poser ses fesses dedans... C'est mieux😁
 
  • Like
Réactions: Grigri
C'était pas du tout une critique du coaster ou de la vitesse.
C'est juste que je trouvais ça très intriguant. Beaucoup le comparent à Toutatis, moi je m'attendais à un genre de velocicoaster. Mais en fait, finalement, on à l'aire d'être sur encore autre chose.
Du coup, c'est bien d'avoir quelque chose d'unique, j'espère que ça sera une bonne pioche
 
Je garde une réserve pour cet été quand je l'aurais fait . Mais qu'est ce que ça se traîne la vache , faudrait que Toutatis lui donne un peu de sa vitesse là
C'est clair qu'en offride ça a l'air de se traîner. On doit bien pendouiller dans l'inversion... Après ce sont des tests, peut-être qu'au moment où ça a été filmé c'était des tests à la vitesse minimale possible.
 
Avec des trains petits à la Maverick je suis assez persuadé qu'ils auraient pu faire une drop aussi inclinés sans trimer les g étant moins hétérogènes.
Mais bon ils ont préféré trim et faire un layout bas, tant pis