Ce sujet fait 2 pages, retenez-le bien car d'ici deux semaines il y en aura 30Les experts footers pourront confirmer sur les pages suivantes qu'il s'agit bien évidement d'un footer Intamin. /s
Au vu de la taille des footer, j'ai du mal a imaginé un blitz !Les premiers footers sont train d'être coulés !
Voir la pièce jointe 9733
Voir la pièce jointe 9734
Voir la pièce jointe 9735
Voir la pièce jointe 9736
Sources :
Story Instagram Obras Parque Warner
www.instagram.com
Idée à bannir pour moi, y'en a un à même pas 300 km, ça ferait pas déplacer les foules...Nouvelle idée, et si.. si c'etait un Launch comme Red Force à Ferrari Land ?
540km*Idée à bannir pour moi, y'en a un à même pas 300 km, ça ferait pas déplacer les foules...
J'ai l'impression qu'il y a presque plus de "triple launch" que de "launch classique" dans les nouveautés récentes. C'est dommage car un bon launch classique bien puissante ça n'a pas d'équivalent.Oh non pas ces satané "triple launch".
J'imagine que d'un point de vue chiffres pour le marketing, ca doit être plus intéressant (allongement de la durée du ride, l'effet shuttle/flèche qui est impressionnant vu de la file d'attente, 3 launch au lieu d'un seul, ca fait des belles photos pour les plaquettes), comparé à un launch simple (maintenance plus élevée car + de pièces à entretenir, place au sol plus imposante...). On imagine bien que les parties prenantes ayant leur mot à dire sur le choix vont plus facilement préférer l'option qui à le meilleur rapport qualité/durée/fiabilité/prix (donc pas S&S, jamais, en fait.).J'ai l'impression qu'il y a presque plus de "triple launch" que de "launch classique" dans les nouveautés récentes. C'est dommage car un bon launch classique bien puissante ça n'a pas d'équivalent.
[supposition] Je pense que ça reste plus chère à l'achat notamment avec le switchtrack mais que sur le long terme c'est vraiment bien moins chère car launch en trois fois avec du LSM ça doit bien moins coûté qu'une grosse propulsion en mode red force (notamment en électricité).J'imagine que d'un point de vue chiffres pour le marketing, ca doit être plus intéressant (allongement de la durée du ride, l'effet shuttle/flèche qui est impressionnant vu de la file d'attente, 3 launch au lieu d'un seul, ca fait des belles photos pour les plaquettes), comparé à un launch simple (maintenance plus élevée car + de pièces à entretenir, place au sol plus imposante...). On imagine bien que les parties prenantes ayant leur mot à dire sur le choix vont plus facilement préférer l'option qui à le meilleur rapport qualité/durée/fiabilité/prix (donc pas S&S, jamais, en fait.).
Le truc a retenir c'est que j'imagine que le prix/la techno des switchtracks a complètement chuté, quand on pense au prix qu'a payé Disney pour Expedition Everest (et particulièrement le prix du switchtrack), ce qui est une bonne nouvelle pour les family, mais pas forcément pour les extreme!