Pas faux , j'étais dans l'optique Six Flags...Je ne sais pas, y'a combien d'attractions sur le Marsupilami au Parc Spirou déjà ?
Pas faux , j'étais dans l'optique Six Flags...Je ne sais pas, y'a combien d'attractions sur le Marsupilami au Parc Spirou déjà ?
J'étais pas au courant de cette pratique de la part des parcs ?!Un grand parc/coaster enthousiaste español a reçu la POV du nouveau coaster de la par de Parque Warner.
KamouloxUn grand parc/coaster enthousiaste español a reçu la POV du nouveau coaster de la par de Parque Warner. Il en a fait une vidéo réaction. bien sûr il n'a rien le droit de montré ou de dire.
Je suis d'accord mais parfois les parcs font des trucs insensé dans tous les cas ça nous donne pas grand chose en vrai donc je vois pas trop l intérêt surtout qu'il va forcément réagir positivementEt l'intérêt pour une entreprise d'envoyer une vidéo à un influenceur sans être certain que celui-ci ne va pas la diffuser ? Ça sent vachement le putaclick cette vidéo...
Say no more
- Airtimes
Ils ont dû accorder comme "Montaña Rusa" est au fémininOh bah tient je ne savais pas qu'on disait "la coaster" au féminin en espagnole !
Oui c'est sur Planet Coaster je crois !C'est quoi le track, c'est une prévision ?