Des rails courbés comme ça c'est pas pour rien, ça promet de bon airtimesLes rails d'un peu plus prêt :
Voir la pièce jointe 11577
Voir la pièce jointe 11576
Source :
𝗖𝗼𝗮𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗦𝗽𝗮𝗰𝗲 on Instagram: "Cada día un poco más cerca… . . . #parquewarner #parquewarnermadrid #intamin"
269 likes, 8 comments - coaster_space on May 9, 2022: "Cada día un poco más cerca… . . . #parquewarner #parquewarnermadrid #intamin".www.instagram.com
Ils ont annoncé le coaster dans un communiqué déjà, c'est pas mal !Vous pensez que y aura de la comm' du parc avant l'ouverture mdr ?
Vous pensez qu'on peut les laisser ne serait-ce que poser un poteau avant de parler de communication ?Vous pensez que y aura de la comm' du parc avant l'ouverture mdr ?
C’est bon, le poteau demandé est posé…Vous pensez qu'on peut les laisser ne serait-ce que poser un poteau avant de parler de communication ?
Toutatis niveau thema restera bien devant ;) ne t’inquiète pas pour cela !Je veux pas faire mon chauvin mais j'espère vraiment que Toutatis restera meilleur . Merde à la fin, déjà qu'on devrait être les premiers mais que Pantheon est passé devant, j'espère que celui-là restera derrière
Mouai la théma de Toutatis à l'air tout aussi faible que celle de Kondaa d'après le descriptif !Toutatis niveau thema restera bien devant ;) ne t’inquiète pas pour cela !