J'arrive pas à aimer ce coaster, il nous a retiré l'exclu européenne qu'on avait 
(Je rigole bien sûr, même si ils auraient pu attendre un an, merde
)

(Je rigole bien sûr, même si ils auraient pu attendre un an, merde

On connaît même pas le layoutJ'arrive pas à aimer ce coaster, il nous a retiré l'exclu européenne qu'on avait![]()
Oui je sais, mais c'est un Intamin New Gen (type Velocicoaster, Pantheon) avec Top Hat (pour dire d'exclure Hyperion du lotOn connaît même pas le layout
Avec d'autres angles ça me fait penser à un petit wave turn ! Quoi qu'il en soit avec le launch en sortie ça serra bien sympaune sorte de petit stengel dive/overbank
Ça a l'air court comme zone de frein pour un train de Blitz non ? On peut s'attendre à des petits trains comme les Infinity, ou ça passe malgré la longueur des trains Intamin ?Comme sur Fury à Bobbejaanland et Mystic à WRA, le blitz de PWM aura aussi un freinage en 3 temps avec une flèche !
J'avoue que les brakes ont l'air tout minuscule mais c'est peut être un effet d'optique ?Ça a l'air court comme zone de frein pour un train de Blitz non ? On peut s'attendre à des petits trains comme les Infinity, ou ça passe malgré la longueur des trains Intamin ?
Toutatis il est plus haut, nananère euh !Le coaster fait donc 45m de haut !