J'arrive pas à aimer ce coaster, il nous a retiré l'exclu européenne qu'on avait
(Je rigole bien sûr, même si ils auraient pu attendre un an, merde )
(Je rigole bien sûr, même si ils auraient pu attendre un an, merde )
On connaît même pas le layoutJ'arrive pas à aimer ce coaster, il nous a retiré l'exclu européenne qu'on avait
Oui je sais, mais c'est un Intamin New Gen (type Velocicoaster, Pantheon) avec Top Hat (pour dire d'exclure Hyperion du lot ) et Toutatis aurait été le 1er européen.On connaît même pas le layout
Avec d'autres angles ça me fait penser à un petit wave turn ! Quoi qu'il en soit avec le launch en sortie ça serra bien sympaune sorte de petit stengel dive/overbank
Ça a l'air court comme zone de frein pour un train de Blitz non ? On peut s'attendre à des petits trains comme les Infinity, ou ça passe malgré la longueur des trains Intamin ?Comme sur Fury à Bobbejaanland et Mystic à WRA, le blitz de PWM aura aussi un freinage en 3 temps avec une flèche !
J'avoue que les brakes ont l'air tout minuscule mais c'est peut être un effet d'optique ?Ça a l'air court comme zone de frein pour un train de Blitz non ? On peut s'attendre à des petits trains comme les Infinity, ou ça passe malgré la longueur des trains Intamin ?
Toutatis il est plus haut, nananère euh !Le coaster fait donc 45m de haut !