le cadre du parc est excellent j'en ai un bon souvenir, la thema était présente partout sauf sur stunt fall.
Les Espagnols parlent de 3 launchs, mais je ne sais pas si c'est 3 sections, ou 1x1 et 1x2. En tout cas vu les footers ça semble être minimum 2 sections en effet.Par ailleurs, les footers nous indique bien que ça sera au minimum un double launch. Quelqu'un à une indication sur si le second launch est un triple ?
Pareil j'avais adoré ma visite sur le parc, d'autant plus qu'il n'y avait personne.le cadre du parc est excellent j'en ai un bon souvenir, la thema était présente partout sauf sur stunt fall.
Ca serait plutôt trois sections différentes je dirais:Les Espagnols parlent de 3 launchs, mais je ne sais pas si c'est 3 sections, ou 1x1 et 1x2. En tout cas vu les footers ça semble être minimum 2 sections en effet.
Généralement les sections sont rapproché pr l'électricité si je dis pas de connerie même si c'est pas tout le temps le cas.Ca serait plutôt trois sections différentes je dirais:
Une là:
Et deux là:
Apparemment il y aurait 3 launch mais sur 3 zones de launch différentes ! Pas de swing launch iciPar ailleurs, les footers nous indique bien que ça sera au minimum un double launch. Quelqu'un à une indication sur si le second launch est un triple ?
Parque Warner Madrid | Universal's Island of Adventure | |
- Parc ouvert aux alentours de l'an 2000 | ||
- Avec à l'ouverture un sit-down et un invert B&M | ||
- Qui ajoute un blitz Intamin | ||
- Un peu plus d'une vingtaine d'années plus tard | ||
- De couleur noir (Rails et supports) | ||
- Casé au chausse pied en plein milieu du parc | ||
- Remplaçant de la végétation et une attraction oubliée | ||
- Devenant un icone du parc grâce à son top hat visible de la main street | ||
- Thématisé sur une licence populaire déclinée en sagas de films |
Parque Warner Madrid Universal's Island of Adventure - Parc ouvert aux alentours de l'an 2000 - Avec à l'ouverture un sit-down et un invert B&M - Qui ajoute un blitz Intamin - Un peu plus d'une vingtaine d'années plus tard - De couleur noir (Rails et supports) - Casé au chausse pied en plein milieu du parc - Remplaçant de la végétation et une attraction oubliée - Devenant un icone du parc grâce à son top hat visible de la main street - Thématisé sur une licence populaire déclinée en sagas de films
je n'ai pas osé le direEt si on ne se rendait pas compte qu'ils sont en train de nous copier Velicicoaster sous nous yeux ?
Bon sans le budget thémaEt si on ne se rendait pas compte qu'ils sont en train de nous copier Velicicoaster sous nous yeux ?