[Parque Warner Madrid] Batman Gotham City Escape - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

Ici on serait dans une zone Zadra/Velocicoaster donc top 5.

Bon bas, faut planifier un p'tit voyage en Espagne maintenant.

Je vois vraiment pas comment une machine aussi peu nerveuse peut rivaliser avec un monstre de pacing comme Zadra 😂 .
 
DerniĂšre Ă©dition:
Je vois vraiment pas comment une machine aussi peu nerveuse peut rivaliser avec un monstre de pacing comme Zadra 😂 .
Aucune idĂ©e, je ne pensais pas non plus avec les derniĂšres vidĂ©os de test, mĂȘme si le POV avait un peu fait remontĂ© mes attentes, sans non plus me hyper plus que ça. Mais les premiers retours semblent dire que le POV est trĂšs loin de retranscrire l'excellence du coaster.

Dans l'absolu pour avoir la réponse, faut monter dedans.
 
Premier retour, le POV ne rend pas du tout hommage au coaster, potentiellement un futur top 5 mondial.

La thĂ©ma est incroyable, et le ride mĂȘme si court est exceptionnel.

Il a dit "whipe the floor with Toutatis" en gros pour les non anglophone, il n'y a pas match entre les deux tellement celui-ci serait au dessus.

AprÚs, le classement du coup reste cohérent. Toutatis se bat dans la zone Taron/Kondaa, donc dans le top 15-20, ce qui je trouve lui va parfaitement.

Ici on serait dans une zone Zadra/Velocicoaster donc top 5.

Bon bas, faut planifier un p'tit voyage en Espagne maintenant.

Non faut doser lĂ  !
N’oubliez pas que les premiers retours viennent d’espagnols.. j’attends ceux des français ou des allemands moi 😂
SĂ©rieusement j’étais hype par Gotham mais ce POV lĂ , il fait absolument pas le poids face Ă  Toutatis ou autres dingueries d’Europe, il est hyper court genre vraiment trĂšs court. Perso je le vois mĂȘme pas top 30 mondial. J’espĂšre me tromper j’y vais en juin mais j’attends rien de ce coaster de fou
 
Non faut doser lĂ  !
N’oubliez pas que les premiers retours viennent d’espagnols.. j’attends ceux des français ou des allemands moi 😂
SĂ©rieusement j’étais hype par Gotham mais ce POV lĂ , il fait absolument pas le poids face Ă  Toutatis ou autres dingueries d’Europe, il est hyper court genre vraiment trĂšs court. Perso je le vois mĂȘme pas top 30 mondial. J’espĂšre me tromper j’y vais en juin mais j’attends rien de ce coaster de fou
Le retour est d'une chaßne Youtube anglaise qui a ridé également Toutatis pourtant...
 
Je parle du POV que j’ai mentionnĂ© juste avant et sur ce POV j’arrive pas Ă  voir comment il peut ĂȘtre meilleur que Toutatis
C'est basiquement ce que le gars de la vidéo dit. Les off ride et le POV ont laissé dubitatifs, mais ça ne rend pas hommage au coaster qui apparemment est beaucoup mieux que sur les vidéos.
Je concÚde cependant, que le gars de cette chaßne était plus mitigé que d'autres sur Toutatis, donc forcément, l'écart doit lui sembler énorme.

La chaine your thrill experience tire exactement la mĂȘme conclusion entre les vidĂ©os et le test rĂ©el, Ă  ceci prĂšs que sur sa vidĂ©o review il ne sait pas encore le placer par rapport Ă  Toutatis. MĂȘme si il a l'air beaucoup plus extatique qu'aprĂšs ses ride de Toutatis.
Donc il n'y a peut-ĂȘtre pas autant d'Ă©carts que ça, mais probablement un Ă©cart quand mĂȘme. (L'Ă©cart qu'il peut y avoir entre un top 15 et un top 5 quoi).
Pour prĂ©cision, mĂȘme si ce coaster est exceptionnel, ça n'enlĂšve en rien la superbe de Toutatis, que j'adore Ă©normĂ©ment, et qui reste une machine exceptionnelle.
Juste je ne fait pas de fan service.
 
C'est basiquement ce que le gars de la vidéo dit. Les off ride et le POV ont laissé dubitatifs, mais ça ne rend pas hommage au coaster qui apparemment est beaucoup mieux que sur les vidéos.
Je concÚde cependant, que le gars de cette chaßne était plus mitigé que d'autres sur Toutatis, donc forcément, l'écart doit lui sembler énorme.

La chaine your thrill experience tire exactement la mĂȘme conclusion entre les vidĂ©os et le test rĂ©el, Ă  ceci prĂšs que sur sa vidĂ©o review il ne sait pas encore le placer par rapport Ă  Toutatis. MĂȘme si il a l'air beaucoup plus extatique qu'aprĂšs ses ride de Toutatis.
Donc il n'y a peut-ĂȘtre pas autant d'Ă©carts que ça, mais probablement un Ă©cart quand mĂȘme. (L'Ă©cart qu'il peut y avoir entre un top 15 et un top 5 quoi).
Pour prĂ©cision, mĂȘme si ce coaster est exceptionnel, ça n'enlĂšve en rien la superbe de Toutatis, que j'adore Ă©normĂ©ment, et qui reste une machine exceptionnelle.
Juste je ne fait pas de fan service.
C’est Ă©trange d’avoir un POV comme ça.. alors oui on sais tous que en vidĂ©o ça montre pas la vitesse rĂ©elle du coaster et son intensitĂ© mais lĂ  je trouve il y a quand mm un gros Ă©cart, mais tant mieux j’espĂšre vrm de tout mon cƓur que c’est une masterclass il ne pourra que me surprendre!
Je dis ça pcq c’est le premier POV qui ne me fait pas saliver contrairement Ă  ceux de Steeve ou El Toro ou mĂȘme Toutatis, Velo, Flying Dinosaur, RtH, TaĂŻga etc
 
Ca y est, avec l'ouverture de Batman Gotham city escape, les fanboys apparaissent des deux cĂŽtĂ©s sue Captain Coaster, avec des notations posĂ©es pour enfoncer le coaster d'en face des deux cotĂ©s đŸ€Ł
 
  • Like
  • Haha
RĂ©actions: TiboTracks et Kerry
Ca y est, avec l'ouverture de Batman Gotham city escape, les fanboys apparaissent des deux cĂŽtĂ©s sue Captain Coaster, avec des notations posĂ©es pour enfoncer le coaster d'en face des deux cotĂ©s đŸ€Ł

Va y avoir des bans 😈
 
Faut se méfier des POV des fois. L'exemple de Skyrush est parfait, le truc en pov a limite l'air de se ramer le cul et d'avoir de légers floatings alors que la machine est une masterclass mondiale et prodigue des ejectors qui vous déchirent les cuisses a chaque bosse
J'aurais dĂ» me contenter de la POV du coup parce que le ride est juste horrible et du dĂ©but Ă  la fin le layout n'est Ă  aucun moment maĂźtrisĂ©. On ne ride pas Skyrush : on le subit đŸ’©
 
J'aurais dĂ» me contenter de la POV du coup parce que le ride est juste horrible et du dĂ©but Ă  la fin le layout n'est Ă  aucun moment maĂźtrisĂ©. On ne ride pas Skyrush : on le subit đŸ’©
C'est la pire ineptie que j'ai pu lire depuis que je suis inscrit sur ce forum 😂 mais bon heureusement qu'on a pas tous les mĂȘme gouts ca serait pas drĂŽle sinon, pour moi ca fait parti des meilleurs rides du monde
 
Bah perso rien que en vidéo je le trouve beaucoup plus interessant et intense du début à la fin que Toutatis !
 
C'est la pire ineptie que j'ai pu lire depuis que je suis inscrit sur ce forum 😂 mais bon heureusement qu'on a pas tous les mĂȘme gouts ca serait pas drĂŽle sinon, pour moi ca fait parti des meilleurs rides du monde
Oui tous les goĂ»ts sont dans la nature et si tu aimes te faire mal j'espĂšre que tu as crĂ©ditĂ© toute la collection Vekoma old school 👌 NB : certains Intamin old school avec harnais guillotine peuvent ĂȘtre une alternative aussi 👍
 
Oui tous les goĂ»ts sont dans la nature et si tu aimes te faire mal j'espĂšre que tu as crĂ©ditĂ© toute la collection Vekoma old school 👌 NB : certains Intamin old school avec harnais guillotine peuvent ĂȘtre une alternative aussi 👍
Mdrrr ce qu’il faut pas entendre 😂 allez quand t’auras 2 min entre 2 dingueries sorties je t’incite vivement Ă  faire un tour sur un site nommĂ© Captain Coaster, c’est super bien foutu tu verras, tu prendras 30 secondes pour comparer Skyrush aux poubelles que tu cites plus haut et la prochaine fois tu prendras le temps de rĂ©flĂ©chir 30 secondes avant de sortir de telles Ăąneries 😅

Retour au sujet principal :
Ce coaster moi me hype de plus en plus, l’enchaĂźnement a l’air dingue, prĂ©vu pour aoĂ»t pour ma part !
 
  • Like
RĂ©actions: Neiluj et aqwnji
Ce coaster me hype vraiment beaucoup pour le coup!

AprĂšs par rapport Ă  l'Ă©cart vis Ă  vis de Toutatis, surtout sur les retours des vidĂ©astes, il faut quand mĂȘme noter qu'ils ont commencĂ© directement par des rides nocturnes sur BGCE. On sait bien que ces rides lĂ  sont particuliers. Et pour le coup, sur des rides nocturnes, aprĂšs avoir tournĂ© toute la journĂ©e, je pense que Toutatis a de trĂšs sĂ©rieux arguments Ă  dĂ©fendre.

Bordel, qu'est-ce que c'est gĂ©nial d'avoir deux coaster de ce calibre en Europe qui ouvrent la mĂȘme annĂ©e !
 
Le train s’est bloquĂ© dans le top hat avant les trims ce matin a l’ouverture ! Une grue nacelle est sur place pour dĂ©panner

DEAF9645-C274-484F-A4CA-8BF9000571F9.jpeg


 
DerniÚre édition par un modérateur:
  • Haha
RĂ©actions: Taronworlddomination