[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Je veux faire des enfants au propriétaire de ce parc. Comme ça il y auras une descendance qui prendras le relais et qui continueras à faire des choses aussi folles !
 
Frenfoi a dit:
Après, cela veut dire : lauch flying le plus long (sachant qu'il est le seul ...) ou flying le plus long ?

Le plus long flying fait 1.124 mètres pour être exacte (Flying Dinosaur) et Taron en fait 1.320 m.

Phantasialand_Baugebiet_Rookburgh.jpg


La future zone Rookburgh est plus grande que Klugheim , si le layout est compact à la manière de Taron , on peut très bien avoir le Flying le plus long au monde  :wink:
 
Tellement une bonne nouvelle ! Ce parc est juste ouf ! Si le coaster est prévu pour 2018, une visite y sera prévu pour ma part c'est sur, trop longtemps que Phantasialand me fait de l'œil, là c'est sur, prochains pays pour moi niveau parc; Allemagne.
 
C'est quoi ce parc de dingues sérieux !

Reste à espérer que l'on ait le droit à un B&M bien foufou à l'image de The Flying Dinausor ou Starry Sky Scrapper, ou pourquoi pas une nouvelle génération de Flying Vekoko... 
Ou un Volare Zamperla custom miam miam  ^_^
 
C'est des fadas !  :fou:
Juste dommage que ça ne sera pas un flying B&M  :-(
 
C'est des tarés ! Ils ont déjà frappés fort avec Taron, si ce flying est une tuerie E-P et PAv ont du soucis à ce faire !

Ce qui me décevrait ça pourrait être l'absence de pretzel loop qui sont sur les B&M et non les Vekoma, enfin un flying à launch thématisé façon Phanta ça ne peut être qu'une tuerie !
 
À 1ère vue, nous serions plusieurs déçus si ce n'est pas un B&M. Mais Vekoma semble sur un renouveau très intéressant, ne l'oublions pas.

En tout cas j'ai pas finis de d'aller encore et encore dans ce
parc que j'adore!  :love: :coaster:
 
Je suis sous le choc. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit un coaster, mais alors la thèse du flying qui se concrétise, c'est de la folie!
Ceux qui sont déçus car ce n'est pas un dark ride (encore compréhensible) ni un B&M, vous êtes peut-être un peu rabat-joie :-D !
J'espère juste qu'ils maintiennent ça pour 2018, car j'aimerai vraiment faire ma première fois dans ce parc au plus vite, sinon j'attendrai 2019. :cry:
Qui sait, ça se trouve ils nous gardent encore quelques surprises comme avec Raïk. ^_^

En tout cas maintenant que l'annonce est faite je n'arrête pas d'y penser. Quelqu'un a plus d'infos? Des spéculations sur le layout? Outdoor/Indoor?
 
P______ de m____, je suis tombé de ma chaise en voyant ça  :scream:
C'est juste incroyable ce qu'ils nous font.
Et moi qui hésitait à aller dans ce parc début mai parce qu'il y avait peut-être un nouveau coaster l'année pro, et ben je pense que je peux y retourner dans un an.

jean yop a dit:
La future zone Rookburgh est plus grande que Klugheim , si le layout est compact à la manière de Taron , on peut très bien avoir le Flying le plus long au monde  :wink:
Justement, si le flying est aussi compact que Taron , je ne sais pas si c'est une bonne chose. Parce que les virages serrés, ça passe sur Taron, mais sur un flying, je ne sais pas si ce sera aussi agréable.

Sinon je rappelle qu'il y a ce prototype chez Vekoma, dont on n'a plus de nouvelles. Et certains disaient qu'il pouvait s'agir de test pour le futur flying de Phanta. Or sur le prototype, il s'agit d'un launch à pneu, donc on n'aurait pas une grosse accélération à la Taron.

Mais bon, avec la superbe théma du parc, je suis sûr qu'il s'agira d'une nouveauté juste incroyable.
 
michi99 a dit:
Sinon je rappelle qu'il y a ce prototype chez Vekoma, dont on n'a plus de nouvelles. Et certains disaient qu'il pouvait s'agir de test pour le futur flying de Phanta. Or sur le prototype, il s'agit d'un launch à pneu, donc on n'aurait pas une grosse accélération à la Taron.
Peut-être qu'ils veulent un ride à sensations mais plus accessible que Taron justement, un lift à pneus me décevrait aussi mais il en faut pour tout le monde, y compris les familles... Et dans ce cas le pretzel loop on peut l'oublier totalement  :-(

Par contre si ils font le plus long flying du monde il y a que 2 moyens
- faire un modèle très haut pour avoir plus de longueur que Tatsu et ses équivalants
- faire 2 lifts pour limiter la hauteur.

Le 2e choix orienterai clairement vers du "ride à sensation soft façon E-P" et vu le manque de place qu'ils ont un flying plus court avec  seul lift serai surement un meilleur choix. Si c'est le 1er c'est beaucoup mieux, ça voudrait dire qu'ils vont nous faire un ride très haut avec une grosse drop et espérons-le quelques éléments intenses qui vont nous plaire !

Comme la plupart des personnes ici, un flying vekoma me décevrai, je rêve plus d'un B&M comme le dernier modèle japonais !! Surtout que Phanta a les moyens de le faire.
 
LA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE PUTAIN ils ont osé !!! Ils ont osé ressortir un grand-huit après leur double nouveauté Taron+Raik ! Et bordel, un flying en plus ! Et le plus long au monde ! Et avec un launch ! BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ils sont complètement allumés dans ce parc, c'est de la folie pure ! :scream: :scream: :scream: :love: :love: :coaster: :coaster:
 
Personnellement Vekoma ou B&M, les deux me vont. Certes un B&M serait un must, mais j'ai confiance en Vekoma qui a tout de même quelques bon coasters parmi toutes leurs machines à torture  :mrgreen:
 
Rem10 a dit:
Par contre si ils font le plus long flying du monde il y a que 2 moyens
- faire un modèle très haut pour avoir plus de longueur que Tatsu et ses équivalants

C'est ce que je me disais également, mais n'oublions pas les problèmes de nuisances sonores qu'ils ont avec les riverains (à moins que ce soit tout en indoor malgré la hauteur?). Ce qui paraît logique serait un launch en montée verticale. Perso je pense pas que ça sera du 100% outdoor et en mode spaghetti comme Taron, ça passerait mal en flying. Il ne reste plus qu'à attendre patiemment qu'on ait des news sur le layout. :cry:
 
Rem10 a dit:
Si c'est le 1er c'est beaucoup mieux, ça voudrait dire qu'ils vont nous faire un ride très haut avec une grosse drop et espérons-le quelques éléments intenses qui vont nous plaire !

... ou pas... Puisqu'il s'agit d'un launch (d'autant plus que rien ne dit qu'il n'y en aura pas plusieurs), ils peuvent tout à fait faire un coaster ras des paquerettes sur 1200m...

Quoi qu'il en soit, je me prepare deja à retourner à Phanta pour 2018 (ou 2019 ;) ). Quelle tuerie ça va etre...
 
Faudra qu'ils fassent tourner le nom de leur banquier ceux-là, à ce niveau là on va finir par croire qu'ils se fichent de l'argent et font ça juste pour le pur plaisir des guests  :scream:

Je suis trop hypé MAIS on sait combien la hype quand on ne sait quasi-rien, c'est dangereux, alors restons ... PUTAIN UN FLYING LAUNCH A PHANTA QUOI !!!!!!!!!
 
Kalistos a dit:
Je suis trop hypé MAIS on sait combien la hype quand on ne sait quasi-rien, c'est dangereux, alors restons ... PUTAIN UN FLYING LAUNCH A PHANTA QUOI !!!!!!!!!

C'est exactement ce qu'on ressent en ce moment, on a envie de se contenir raisonnablement parce que c'est vrai, on ne sait pas grand chose de ce projet, mais comment se contenir quand on SAIT ce qu'a fait Phanta ces 15 dernières années, et qu'on SAIT que PUTAIN ILS OUVRENT UN FLYING ! Ça ne peut qu'être magnifique :love: :love:
 
Pfeuh je le savais déjà
519537ec1b.png


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH PUTAIN DE BORDEL DE COUILLE
C'EST QUOI CE TRUC DE MALADE!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN MAIS LA HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE QUOI! OH MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Mouais à voir...  :-P