[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Ce coaster ne semble jamais en finir  :scream:
Il y a encore des rails et des poteaux qui viennent d'arriver au parc !





A ce rythme le layout risque vraiment d'être bouclé avant l'ouverture du parc dans 15 jours (ils commencent leurs saison le lundi 1/04) !

Source: MIB83 sur coasterfriends.de
 
GC59 a dit:
Bah Ausfahrt ça veut dire sortie non ?
Oui, d'où le fait de le voir sur les sorties d'autoroute et celles des attractions  :fou:

Mon niveau en allemand est absolument catastrophique, mais le fait d'avoir traîné en Allemagne pas mal ces dernières années fait que je le sais^^
 
Vous aimez les murs?
Car à partir de maintenant la vue sur Rookburgh depuis Maus au Chocolat est complètement bouchée !

On le remarque grâce à cette vidéo:
https://twitter.com/fschwic/status/1107931048854343681

Petite pause:

 
Vous aimez les updates? Attention compil de plein de posts venant de CF à la suite  :scream:

Encore pleins de rail sont arrivés sur place !




Un fan aurait également aperçu une section LSM se recourbant à l'horizontale, elle serait destinée à être installée en bout du 2ème launch ce qui nous permettra d'être lancé verticalement avant d'entrer une drop twistée Lech Coaster style.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici l'entrée de Rookburgh côté Fantasy! La porte se situe juste à gauche de Wuze Town avec un lit de fleurs entre les 2 et de jolies lanternes. Notez aussi le RB incrusté dans la porte.



Une vidéo du mur de Wuze Town pratiquement fini !
https://www.youtube.com/watch?v=lvrOlyj7qF4

Avec quelques screenshots pour les flemmards:







Les escaliers menant à l'ancien emplacement d'Atlantis ont été réduits en taille (sûrement pour un accès secondaire/accès staff à Rookburgh).
Le parc à aussi créé une zone pavée surélevée, vu que Fantasy est la zone "enfants" du parc cela pourrait être une scène pour des spectacles, cet espace pourrait être une extension de la terrasse du restaurant situé non loin.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous vous souvenez du mur près de Maus au Chocolat, le voila maintenant feels old yet?



Voici donc la 3ème porte d'entrée à Rookburgh située donc juste à côté de Maus, la 1ère se situe dans la Main Street à côté du Lilly's Café et la 3ème à.... non pas là mais à côté de Wuze Town (fallait lire un peu plus haut si tu avais pas trouvé  :rire:)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin Rookburgh apparaît enfin sur le plan !
...
Sous forme de teasing !



En plus gros pour les aveugles


Le plan viens d'une journée pour les employés du groupe Netto qui à eu lieu environ il y a peu.
Chose rare de la part de Phantasialand qui n'affiche jamais les zones de chantier sur son plan cela permet donc de spéculer sur une ouverture en fin de saison 2019 (Septembre/Octobre) ou alors une ouverture en Avril 2020.
Bien sur ça seul le temps nous le dira car on ne sais pas encore à quel point la théma est avancée dans la zone, les trains sont-ils déjà sur place? Quel quantité de travail va avoir Universal Rocks? Quelle quantité de déco est préfabriquée?

C'est tout niveau infos pour le moment en bref:
- Le layout qu'on espérais complété rapidement reçoit encore beaucoup trop de rails
- Plein de truc au niveau du mur côté Wuze Town
- Une troisième entrée côté Maus au Chocolat
- Rookburgh apparait sur le plan l'ouverture en cours de saison 2019 (re)devient possible?


 
KingRCT3 a dit:
Excuse me, what?
En gros d'après certaines personnes qui on fait la prédiction par rapport à l'emplacement des footers le coaster va grimper le 2ème launch et arriver dans la zone orange par en bas (en C sur le dessin) avant de plonger pour effectuer le demi-tour et continuer le reste du layout.






 
[JULIΣN] a dit:
Vivement les tests parceque la je suis largué... Je n'y comprend plus rien !  :mdr:

Que ce soit pour Taron ou Fly, j'ai abandonné depuis longtemps avec Phantasialand
D'ailleurs Taron je n'ai toujours rien compris au layout
 
J'espère qu'avec la réouverture du parc,qu'on va avoir des photos interessantes !
Sinon @Pierrot idem,même en l'ayant ridé je n'ai toujours pas compris le layout de Taron.
 
Icecoaster a dit:
J'espère qu'avec la réouverture du parc,qu'on va avoir des photos interessantes !
Sinon @Pierrot idem,même en l'ayant ridé je n'ai toujours pas compris le layout de Taron.

Après une dizaine de rides, beaucoup de vues sur la Onride et plein de photos, j'ai presque compris le layout de Taron, mais c'est encore assez approximatif, faut dire que c'est vraiment le bordel  :mdr:

Ce sera sans doute pareil avec Fly, des rails dans tous les sens  :-)
 
La grosse info qui traîne depuis quelques jours sur les forums étrangers, ouvrez grand vos oreilles  :police:

Phantasialand va peut-être inaugurer son flying coaster le 25 juin 2019, comme on peut le lire sur Pretparken.be. En effet, même si le parc d'attractions allemand n'a rien annoncé officiellement, le site web officiel indique que les 2 hôtels sont completement réservés. De plus, l'ouverture une heure de plus de Taron et Raik pour les clients des hôtels n'est pas disponible non plus ce jour là. Pour l'inauguration de Chiapas et Klugheim, les hôtels du parc avaient été complètement réservés pour les personnes participant à l'inauguration. Cela laisse donc supposer qu'une inauguration de la nouvelle montagne russe pourrait avoir lieu le 25 juin.

Source ; Parcplaza
 
J'ai envie d'y croire. Mais au vu de l'avancée des travaux j'ai quand même un gros doute. Le Coaster n'est pas encore totalement monter. Ensuite il y a les tests. En plus de ça c'est un prototype, donc il peuvent durer plus longtemps qu'à la normal, à moins que Vekoma soit vraiment déjà bien rodée dessus en interne. La Thema on à pas vraiment d'idée si elle est bientôt finie ou non.

Après si le parc veut répéter le même schéma que pour Taron pourquoi pas. En plus de ça des hôtel complet en pleine semaines j'avoue que c'est bizarre si d'autant plus, klugheim n'est pas ouvert.
 
Phanta est du genre à attendre que toute la zone soit entièrement terminée avant d'ouvrir ? Ou ils pourraient ouvrir FLY sans avoir fini la thema , restaurant, hôtels ?

Le delai me paraît très court, mais pas impossible. J'ai envie d'y croire aussi, mais que ça ne soit pas bâclé  :?