Fran a dit:J'aime bien cette idée, ca me fait penser à autre chose.....
Apollo 13 ?
Fran a dit:J'aime bien cette idée, ca me fait penser à autre chose.....
Extreme SensatiOn a dit:Pardon je me suis mal exprimé lol d'un point de vue de nouveauté successive je trouve que c'est fort similaire dans l'idée du layout
Et que dire de Behemoth/Leviathan, ou Intimidator/Fury...KingRCT3 a dit:Je trouve le combo coaster Harry Potter/Jurassic Park bien pire à ce niveau là, car en plus ils seront du même constructeur et tous deux launchs LSM sit-down.Extreme SensatiOn a dit:Pardon je me suis mal exprimé lol d'un point de vue de nouveauté successive je trouve que c'est fort similaire dans l'idée du layout
[JULIΣN] a dit:Comment pouvez-vous faire un débat sur les ressemblances entre taron et FLY sans même connaître le layout de ce dernier ?
Ou alors j'ai raté un truc.
JuuanS a dit:On parle de simple suppositions, le layout ne comporte pas (et pas maintenant en tout cas) d'éléments vraiment hauts et les rares photos de ce dernier on l'air de montrer un flying très près du sol et tortueux, comme Taron sur ce dernier point donc
Mais rien ne dit que ce sera la même chose bien sûr !
[JULIΣN] a dit:Donc timber et la coccinelle font doublon à WRA ?
Et RNRC avec SMM2 ?
Et puis Taron n'a pas de zero-g contrairement à FLY aussi.
Enfin bref... Pour moi le débat n'existe pas.
[JULIΣN] a dit:Donc timber et la coccinelle font doublon à WRA ?
Et RNRC avec SMM2 ?
Et puis Taron n'a pas de zero-g contrairement à FLY aussi.
Enfin bref... Pour moi le débat n'existe pas.
TheCoasterfan a dit:
Bah je pense qu'au final il resteChab a dit:Mais il devait pas changer de nom ?
JuuanS a dit:[...]
Le diamètre des poteaux à l'air quand même assez important, on peut espérer de le voir prendre de la hauteur vous pensez?