michi99 a dit:Il y a également Europa Park qui est dirigé par la même famille, non?
Oui évidemment. C'est tellement évident qu'on en vient à les oublier (je me rattrape comme je peux)
michi99 a dit:Il y a également Europa Park qui est dirigé par la même famille, non?
Minijul a dit:Ceci dit, cette famille Löffelhardt m'intrigue, je ne sais pas grand chose à son sujet
Minijul a dit:Si nos reporters, très actifs en ce moment, pouvaient se pencher sur le dossier Löffelhardt, leur histoire, leur fonctionnement et leur méthode, ça serait vraiment très intéressant, mais on trouve peu de choses, ou alors bien sur des articles ou interviews exclusivement en allemand, et bon bah même avec mes 7 ans d'allemand j'avoue que j'ai pas le courage :lol:
No-Limits a dit:. Par contre sur les billets de la saison 2017 j'ai remarqué qu'il y avait marqué "Schmidt-Löffelhardt GmbH" , Schmidt qui est également une famille foraine Allemande (Transformer), ils sont aussi de la partie pour Phanta?![]()
jean yop a dit:Finis les aller-retour dans Alt berlin, ou dans le China town, pour faire le point sur les temps d'attentes !
Le parc lance dès aujourd'hui son application mobile ! Qui est encore bien buggé, mais qui a le mérite d'exister pour l'ouverture de la saison.
Elle permet de consulter les temps d'attentes, les horaires de spectacle ou encore de planifier votre visite via le plan interactif (le classique me dirait vous).
Elle est donc disponible pour Apple et Android (coucou les windows phone)
Et elle sera traduite très prochainement en Français pour notre plus grand bonheur.![]()
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:Petite question, est-ce que Taron dispose enfin de photos onride ?