[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

On a donc bien deux Launchs:

3.jpg


Le 1er on le voir se dessiner, le 2eme dans la tranchée.
 
Ils ont pris modèle chez Disneyland Paris pour les palissades cache chantier... On ne les félicitera pas pour ça!!
 
bandit a dit:
Ou l'une de ces 2 ligne droite comprendra les Brakes et la station non ?

J'aurais bien vu les choses de cette façon... Peut-être la gare dans la tranchée? On verra bien  :-)

Sinon, sur la photo de gaga, ce serait pas un S-turn bien pechu qui se dessine au premier plan?  :-P Ou une petite bosse à airtime? Vu la manière dont le rail se redresse...
 
trouillesurlelift a dit:
Sinon, sur la photo de gaga, ce serait pas un S-turn bien pechu qui se dessine au premier plan?  :-P Ou une petite bosse à airtime? Vu la manière dont le rail se redresse...

Non justement, c'est le launch je pense  :mrgreen:

Pour la gare dans la tranché je n'y crois pas, ça me paraît bien petit.
 
Ba l'inverse plutôt !
La gare au dessus , avec la tranchée qui passe en dessous avec un sol vitré dans la gare !
( on peut rêver ! )  :lol:

Edit : ( j'ai honte désolé .. ^^ )
 
Pooow l'idée des deux launch parallèles est juste énorme! J'espère qu'on aura moyen de voir celui dans la tranchée depuis la gare  :lol:

Tellement hâte d'en voir davantage, en espérant une ou deux bosses à airtime  :-)
 
C'est juste que les forums allemands s'interdisent de publier des photos du chantier donc ils font uniquement des reproductions 3D pour expliquer où la construction en est. Oui on est en 1932 ^^
 
SphinX a dit:
Vu les batailles de Zamperla contre les stands de constructeurs chinois à l'IAAPA, on peut penser que le copyright a une importance :p
Tu confonds beaucoup de chose... Le "copyright" est l'équivalent du droit d'auteur français et concerne les oeuvres matérielles (un film, un album de musique, un tableau, etc.).
Si les constructeurs se battent contrent les copies chinoises, c'est dû à une affaire d'image (une copie conforme de son attraction sans aucun standard de sécurité c'est pas terrible...) et à des soucis de brevets.
Que Intamin ait déposé un brevet sur un nouvel élément inédit peut être probable, mais si c'est le cas ils se démerderaient eux-mêmes pour cacher l'élément en question, pas besoin de masquer tout le chantier. Ca me paraît clair que c'est juste une volonté marketing de Phantasialand, rien d'autre. Et je ne connais pas le droit allemand, mais étant donné que c'est un lieu privé fermé au public (actuellement), ils ont probablement légalement la possibilité d'interdire la diffusion de ces photos...