[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

KingRCT3 a dit:
Je n'arrive pas à les voir, et le site n'est pas accessible... :cry: Une âme charitable pour les héberger ailleurs (print screen -> Imgur) ?

Pareil pour moi et Avast bloque le site comme menace^^

En tout cas pour mon trip de 2018 il devrait être fini et rodé :-D
 
H5PtF8O.jpg

h3e4pNh.jpg

ekPQgE9.jpg

rHtagea.jpg

UQTR9Fl.jpg

MzDnAFq.jpg


:-)
 
Incroyable ce chantier!

Cette tranchée que l'on voit sur plusieurs photos a vraiment l'air disposée à accueillir un launch, mais je me demande si on ne pourrait pas également y trouver une zone de frein, un peu comme ça :

k4lt.jpg


Brake-zone en rouge, launch en jaune.
 
Mais regardez-moi ces MURS de théma qui se dressent ! :-o

CAkX1swWAAA3PaW.jpg

(NLE)

Finalement, je ne pense pas que le ride sera indoor, mais plus comme dans un cratère.
 
C'est juste impressionnant ! Phanta nous en remet plein la vue encore une fois. Je pense que ça voudra le coup l'année prochaine.
 
Gleap a dit:
C'est juste impressionnant ! Phanta nous en remet plein la vue encore une fois. Je pense que ça voudra le coup l'année prochaine.

Ou en fin d'année 2015 pour booster leur fin de saison ?  :roll:
 
On disait plus haut sur le topic que l'espace était trop petit pour atteindre 130 km/h avec des Gs raisonnables et maintenant on parle d'un coaster multi-launch?

Si c'est le cas ça sera d'autant plus une tuerie ! Mais rien n'est sur... Déjà avec un launch ça s'annonce LA grosse nouveauté 2016 après l'accelerator de PAv en 2016 pour l'Europe !
 
Oui enfin bon une tuerie c'est vite dit. Si on a vu Efteling créer la surprise avec Baron alors que tout le monde lui crachait dessus, ou encore Niglo avec AB, là on pas encore vu un seul concept art ni morceau de layout à part des virages. A part la confiance que l'on met en Phanta, rien ne prédispose à un gros coaster de ouf. 

L’excitation ressentie face à ce gros chantier sortie de nul part est normale, mais il ne s'agirait pas que la surprise se fasse dans le mauvais sens, même si c'est sans doute peu probable.
 
Pour le moment on va de bonne surprise en bonne surprise donc je doute sincèrement que ce projet puisse être décevant de quelque manière que ce soit. Ce qui est déjà construit me donne furieusement envie de voir la suite. Il y a une part de mystère que j'adore et qu'on ne retrouve pas forcément sur des chantiers plus classiques :lol:

Au fait j'adore le coup de la construction Nolimits en même temps que le vrai :-D
 
C'est vrai que si à chaque sortie de launch on a des virages en hauteur et non des inversions ça risque de casser un peut le rythme.
J'ai tout de même peur que ça soit une balade de virages larges, s-turns etc.
Après vu comment est avancée la construction et ses 100m de monté, la suite pourrait très bien se passer autrement niveau layout avec de l'heartline roll, des bunny, des corkscrew etc !
Croisons les doigts !
 
Boub08 a dit:
L’excitation ressentie face à ce gros chantier sortie de nul part est normale, mais il ne s'agirait pas que la surprise se fasse dans le mauvais sens, même si c'est sans doute peu probable.

Avec Phantasialand je me fais pas trop de soucis.

Les attractions sont souvent dans les meilleurs de leurs catégories.

Inverted
Mine train
Spinning
Free fall
Raft
Flume
Top spin
Dark ride intéractif
Même le wave swinger  :rire:
 
swing14 a dit:
Avec Phantasialand je me fais pas trop de soucis.

Les attractions sont souvent dans les meilleurs de leurs catégories.

Inverted
Mine train
Spinning
Free fall
Raft
Flume
Top spin
Dark ride intéractif
Même le wave swinger  :rire:
Je plussoie!

Sinon, est-ce que TOUT le coaster pourrait être indoor?! Vu les murs de théma qui se dressent, c'est une question que l'on peut se poser...
 
Rem10 a dit:
On disait plus haut sur le topic que l'espace était trop petit pour atteindre 130 km/h avec des Gs raisonnables et maintenant on parle d'un coaster multi-launch?

Si c'est le cas ça sera d'autant plus une tuerie ! Mais rien n'est sur... Déjà avec un launch ça s'annonce LA grosse nouveauté 2016 après l'accelerator de PAv en 2016 pour l'Europe !
Oui mais derrière le RMC de Kolmarden  ( oui j'y crois toujours  :secret: )

King je vois rien sur la photo que tu as posté ou est ce mur  ( en même temps avec le brouillard qu'il y'a sur la photo )