[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Je me suis amusé cette aprèm à faire l'avancement du coaster sur RCT3, afin de mieux se rendre compte des perspectives, et pouvoir imaginer quelles parties pouront se connecter entre elles, bref, je vous laisse découvrir ma fidèle recréation de ce coaster (je compte également être le premier à le recréer entièrement sur RCT3 pour choper un max de vues sur YouTube et me faire de l'oseille  :lol:

Les visuels:
BHNXdNa.png

8F0wF0x.png

bGfdt27.png

yoWthMj.png

H0fEbLB.png

2VFGj7P.png

2AteF79.png

Owgng9S.png


Alors, fidèle à l'original ?
 
Rha après une demi heure de reflexion, en pensant que patrick était un membre du forum, je suis remonté un peu plus haut sur le sujet et j'ai enfin eu la révélation, rha vous m'avez embrouillé  :-D
 
airtime a dit:
Une photo aérienne pour bien se rendre compte du mouchoir de poche dans lequel ils calent un monstre pareil. J'adore ce concept d'un parc très dense ça aide énormément à immerger les visiteurs dans l’ambiance.

_DSC0371.JPG.646493a1f843d2bf7c0fca7076e36903.JPG


source: phantafriends.de
Est-ce que quelqu'un ici sait si la zone en herbe en-dessous du parking sur la photo appartient au parc? Ça pourrait faire une belle zone d'extension...
 
Je pense que oui mais le problème c'est qu'il est collé au lotissement de Brühl juste à côté ;)
 
Et déplacer le parking Mystery (celui qu'on voit sur la photo) pour récupérer sa place pour des attractions ? :lol:
 
Cette photo date un peu, mais je viens de m'en rendre compte.. Vous avez remarqué qu'en fait, le mur qui est là sur la droite semble être un mur de végétations? J'ai vraiment du mal à concevoir qu'ils puissent placer un kiddie à cet endroit :) Et du mal à concevoir ce que peut faire ce mur de végétation au milieu du décors..

20150417_140210.thumb.jpg.c1abab29fe511b4b76f954956e07c9d4.jpg
 
Peut être ont-ils le même problème qu'EP avec ces parkings, suivre un cahier des charge très précis en matière de construction dans cette zone ?