[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Pour notre plus grand bonheur :) Quelque part les critiques qu'on faisait du parc ayant des dark rides vieillots commencent à devenir plus faible.. Il nous on viré Silbermine et 1001 nachts.. à quand geister rischka, ainsi qu'hollywood tour ?
 
Toti a dit:
Pour notre plus grand bonheur :) Quelque part les critiques qu'on faisait du parc ayant des dark rides vieillots commencent à devenir plus faible.. Il nous on viré Silbermine et 1001 nachts.. à quand geister rischka, ainsi qu'hollywood tour ?

Le problème de phanta réside dans ses DR... c'est vrai que le niveau s'est élevé avec Maus en Chocolat, mais il reste, comme tu dis, Hollywood Tour qui est vraiment très moyen. Geister Rischka j'aime bien encore, ce coté Chinois-Horreur décallé, c'est assez unique en matière de thème.

Mais de toute manière je pense que, si un jour ils virent Hollywood Tour, ils virent Temple Of The Night Hawk pour faire soit un grand Dark Ride, soit un enclosed coaster.
Faudrait qu'ils pensent à retaper se bâtiment aussi !
 
Totalement d accord ! L'intérêt de  ces deux attractions se limite d années en années :) m'enfin on va pas se plaindre quand on voit ce qu'ils sont entrain de nous pondre pour 2016 :)
 
Je suis d'accord avec le concept original qui est à garder (et la musique  :roll: ) mais une grosse rehab sur les animatronics pourrait quand même lui rendre un petit coup de jeune.
 
Tout d'abord, quel mikado cette montagne russe!!

Une petit question, es ce que c'est possible (terrain et financier), de construire un parking souterrain ou à étage? Histoire de gagné de la place... Le mieux, ça serait un parking souterrain, car avec la dalle de béton, il pourrait monté des attractions et gagné un peu de place.

Vivement que j'aille visité ce parc.
 
Dark ride chinois dans le quel on peut d'ailleurs apercevoir une reproduction de Minijul...

Sinon il me semble qu'on devrait bientôt avoir des images ou vidéos à propos de Taron vu qu'ils avaient placés des écrans au abords du chantier il y quelques jours.
 
DSC03116.thumb.JPG.385ff982dd152d3de9cdbe068a130a1a.JPG


Yep, je me réjouis de voir ce qu'ils vont dire :)
 
We present you the first insights in our upcoming theme world smart home.
Immersed in a breathtaking atmosphere with us.
Get ready for TARON - Europe's fastest multi-launch coaster!

https://www.facebook.com/phantasialand/videos/vb.136916409680865/895543920484773/?type=2&theater
 
http://youtu.be/nRmx2gabrJY

Le trailer qui vient de sortir ! Ça ressemble à laketown dans le hobbit la zone  :rire: et plus rapide multilaunch d'Europe, ça veut dire qu'on monterait jusque combien de kmh ?
 
Bin vous êtes synchros ! Phanta ne dévoile aucune image de la moindre portion de track dans ce teaser, ils gardent la surprise définitivement jusqu'au bout !
 
Ce teaser permet au moins de dégager les rumeurs de free-fall, reconaissons lui cette vertu.

Pour le reste, être dans sa catégorie le seul et le plus rapide en même temps, fatalement, ça ne veut rien dire.

Je peux annoncer aussi que ce sera en même temps le plus lent  :-D