[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Dis donc chéri tu arrêtes ton cirque oui ou bien ?…

A part emmerder les modos qui vont devoir nettoyer un topic ce soir je vois pas l'intérêt  :evil:

Oui, les dernières infos sur ce projet me font tripper, comme tout le monde, c'est génial d'avoir un gros Intamin annonçé à Phanta. Voilà. Et tu sais que je le pense en plus. Je pensais pas que c'était aussi capital que je le dise mais apparement ça a fait une vraie tempête du coté de Martigues.

 
D'après mes... Selon... Il parait... Depuis le début j'entend que ça. Je préfère attendre les news du parc.  :x
 
On n'avait pas encore évoqué cette possibilité, décidément les rumeurs continuent à bon train !

Déjà si les rails sont d'Intamin ça enlève certaines possibilités et affine les choses à défaut de confirmation officielle. Comme celle du bateau pirate thématisé qui aurai été la plus décevante^^
 
L'intamin c'est CERTAIN et au vu des infos sur les trains etc, j'aurais tendance à suivre Haplo... Phanta a toujours fait dans l'innovation.
 
Encore et toujours la rumeur jamais vraie de l'aquatrax,  sérieux quelqu'un y croit encore ?  :roll:

Après vu la théma qui en effet fait un peu rocher marin c''est peut être un watercoaster mais j'émets des doutes sur l'aquatrax

Et puis de toutes façon on va attendre les premier travaux et montage vertical et wait & see :mrgreen:
 
coaster fan du 93 a dit:
Encore et toujours la rumeur jamais vraie de l'aquatrax,  sérieux quelqu'un y croit encore ?  :roll:

Après vu la théma qui en effet fait un peu rocher marin c''est peut être un watercoaster mais j'émets des doutes sur l'aquatrax

C'était une blague, mais je sais par mon court passé qu'on se fait souvent avoir au début :)
 
Cyril92 a dit:
C'était une blague, mais je sais par mon court passé qu'on se fait souvent avoir au début :)

Pas du tout, je tiens cette info de Helmut Handenstein, le PDG de Phantasialand qui n'est autre que mon oncle.




Oui bon d'accord, j'avoue: je me marre à titiller les ptits jeunots mais pour le coup, si dans ma connerie Phanta nous sort un aquatrax, vous vous démerdez comme vous voulez mais CW me devra un abonnement annuel.
N'empèche que certaines réaction sont très drôles  :evil:
 
TheCoasterfan a dit:
Juste une question con mais c'est quoi qui rends l'Aquatrax si unique ? Car à mes yeux c'est juste un bête motocoaster qui est juste composé d'un wagon de 8personnes
Bah c'est un wagons de 8 personnes qui effectue un slalom au dessus de l'eau , avec 1 catapulte et un lift LSM je crois non

La particularité c'est qu'il ne "splash" pas vraiment
 
Robin résume bien, c'est juste un motocoaster où les riders peuvent "toucher" l'eau pour donner l'effet "jetski". Personnellement je préfère ce que propose Screamscape de toute façon, je prie pour que ce soit ce doux mélange Intamin :)