[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

lotteworld63.jpg


Splashdown manuel.  :-P
 
Bizarre, on n'a jamais vu aucun rail (stocké ou en place), alors qu’apparemment certains sont déjà debout. En tout cas je ne me fais aucun soucis sur cette création, on connait Phantasialand.
 
D'accord :mrgreen: merci pour vos nombreuses réponses.

En tout cas pour ceux qui avait peur d'un bateau peuvent se rassurer vu le chantier et tout les plots béton pour de futurs supports :wink:
 
"Les pommes de terre et les carrotttttes
Avec Gam Vert je sais tous faire , tous faire, tous faire au potagerrrrrr"


:idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot:

Désolé, mais j'adore cette pub, et le post de Gaga ma fait sourire
 
(KingRCT3, j'ai eu la mauvaise idée de lire ton message avant de regarder la photo, et j'ai failli avoir une attaque ! :-D)

Eh, c'est que ça avance bien vite tout ça ! Vous pensez qu'il y a moyen pour que ce soit fini avant cet été ?...
 
Zut... Bah je vais le louper à un an près, alors ! Raaaaaaah, ils sont chiants ces parcs géniaux à vouloir faire des thématisations géniales :roll:
 
Ca attaque tôt, ceux qui parlaient d'ouverture fin 2016 ou en 2017 étaient mauvaise langues, il ont moyen de tenir le début de la saison 2016.
 
Ce photo à un gros potentiel mouillage de pantalon quand même, ça sous entend encore du très bon à Phanta, à voir la suite mais là je saute partout.  :-P