[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Au pire, en allant à Phanta avant le 30 juin, y a toujours moyen de profiter de l'offre : "Pay once, enjoy twice" pour revenir gratos au parc en été et pouvoir tester le chiapas.  :-)

Guill06 a dit:
Vous pensez qu'il y a une chance que le 20 juillet les travaux soient terminés ?

Possible car les vacances scolaires allemandes commencent ce jour là dans cette région. Ils vont sûrement tout faire pour ne pas rater le coche.

Je trouve personnellement quand même un peu honteux d'ouvrir une attraction mi juillet quand le parc est ouvert depuis mi avril et sachant l'ampleur de l'espace que sa prend dans le parc et dû fait en plus du record de l'attraction.

En tout cas le parc sera surement bondé pendant les vacances entre les vacances et le monde qui doit attendre l'ouverture de chiapas

Bah il faut reconnaître que c'est quand même des travaux colossaux. Et peut être que ça a prit un peu de retard pendant l'hiver.

CoasterZz. a dit:
Bah il faut reconnaître que c'est quand même des travaux colossaux.

Oui je pense que c'est surtout ça ! Le parc n'y est pas pour grand chose, des travaux si énorme ne pourrais pas se réaliser juste pendant la trêve des parcs, il y a pas assez de temps.
Prend l'exemple de ratatouille à disney, ouverture en 2014, et ça bosse tous les jours  :mrgreen:

Oui c'est vrai vous avez raison. Le seul truc qui est dommage c'est que vu que le parc est petit et bien dense bah sa gache un peu plus qu'un chantier au large comme a disney que l on voit moins

Les visiteurs pourront emprunter les marches en bas à gauche de la photo ? Parce que je pense que ça ne va pas être très beau avec les supports de Colorado juste au dessus  :| A moins qu'ils fassent des rochers pour cacher les supports.

Extreme SensatiOn a dit:
Les visiteurs pourront emprunter les marches en bas à gauche de la photo ? Parce que je pense que ça ne va pas être très beau avec les supports de Colorado juste au dessus  :| A moins qu'ils fassent des rochers pour cacher les supports.
Ça m'étonerais qu'ils puissent y acceder parce qu'au dessus il y a le coaster et qui plus est les boosters du lift.
Vu que ces moteurs ont tendance a predre de l'huile et qu'a chaque passage du train par jour de pluie ça vas faire une grosse rincé pour ceux du dessous, je reste septique quand a l'ouverture de cet endroit pour les visiteurs.

Okay on verra bien ainsi  :-) Je me demandais ça car ils ont l'air de mettre de beau pavés donc je voyais mal le personnel avoir besoin d'une telle ambiance lol.

sisi, cette partie qui permet d'accéder au pont sera normalement accessible aux visiteurs

salut à tous de retour de Phantasialand hier.
je n'ai pas constater une avancée terrible des travaux par rapport aux photos déja présente sur le site
le seul endroit ou cela semblait travailler c'était au niveau des remblai devant l'entrée et pas mal d'ouvriers à l'intérieur du batiment
pour le reste journée peinarde pas trop de monde en raison du temp si ce n'est une dizaine de cars d'écoliers de terminale un maximum de 10 minutes d'attente toute la journée sur Black mamba pour le rste 0 minutes même pour River Quest.
En bref même journée excellente que lors de notre visite durant les vacances de Pâques.
Colorado fermé toute la matinée et ouverture vers 14h30 en raison du petit crachin qui tombait par moment et Mouse au chocolat fermé pratiquement toute la journée. :nrv:
ils ont vraiment des soucis avec cette attraction.

voila du coup j'ai pas pris de photos vu qu'il n'y a rien de plus à voir à moins d'avoir accès à l'intérieur du batiment en chantier.

Encore des rochers autour du Camel Back  :-o

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

http://www.phantastische-fans.com/index.php?page=Thread&threadID=1206&pageNo=54