[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Moi au contraire je trouve le boulot énorme!
Quand on va retourner au parc, on ne va rien reconnaître!! J'aime!
Ce que j'aime aussi, c'est la qualité de sculpture de la théma des rochers, bien plus réussie que celle de Black Mamba ou Colorado, qui faisait quand même très "faux"...

J'ai envoyé un mail à phantasialand, y camouflant une légère question quant à l'ouverture de Chiapas. La réponse :
"Our newest water ride "Chiapas" will be opened in summer 2013. The detailled opening date is not known yet, but we will inform you on our homepage in time. "  :-)

Je pense que vu le boulot colossal qu'il leur reste encore à abattre, ils ne savent pas vraiment non plus eux-mêmes quand l'attraction sera prête!

flex a dit:
Je sais pas vous, mais moi, il commence à me fatiguer ce chantier. J'ai l'impression de voir plus ou moins toujours la même chose.

Vivement le rendu final et surtout le plus important pour moi : une date d'ouverture  :nrv:

Je trouve au contraire qu'actuellement on voit une sacrée métamorphose  :-o

Regardes:

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

http://www.phantastische-fans.com/index.php?page=Thread&postID=38404#post38404

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

index.php

http://www.phantasialand-fans.de/topic/6735-neu-2013-chiapas-baufortschritte/page-18

Ouais mais ce que je voulais dire c'est que c'est tellement surchargé qu'on n'y voit pas immédiatement aussi clair que quand y'a du rail  :-D et puis surtout j'en ai marre de ces chantiers qui s'éternisent. C'est valable aussi pour Karacho, je suis lassé de la construction, je veux juste une date d'ouverture et les faire maintenant. C'est la seule chose que j'attends dorénavant.

Ben je suis un peu d'accord avec Flex, sur les photos on voit souvent les même endroits et beaucoup de rochers. Ils leur encore pas mal de boulot la, vivement que ça ouvre

Du nouveau grâce à nos amis allemands de phantasialand-fans.

Et bah ça avance encore et toujours !!!!

Le terrain a été mis à niveau et les premiers escaliers apparaissent.
42xuzprk.jpg

post-3275-0-16535000-1370079319_thumb.jpg

post-3275-0-71167500-1370079464_thumb.jpg

Le parcours est terminé et le temple est juste sublime après plusieurs couches  :lol:

post-3275-0-89073500-1370079624_thumb.jpg

Des photos en vracs pour terminer

post-3275-0-69000500-1370079582_thumb.jpg

post-3275-0-72096200-1370079476_thumb.jpg

6i7pqezc.jpg

La drop a l'air d'être impressionnante quand même !!! surtout que là, on voit pas mais elle descend plus bas vu qu'elle passe sous le pont  :lol:

la façade et l'affiche commence à être construite aussi

post-1923-0-19619400-1370288175_thumb.jpg

Vu que l'ensemble des hotels affichent complet aux dates ou l'on y va à savoir fin Juin, je pense franchement que ce sera le jour d'ouverture de chiapas, sinon je vois pas pourquoi il y aurait autant de monde dans le parc ce jour ...

C'est possible qu'il ouvre. Cependant, on a toujours pas de date officielle communiquée et il est aussi possible que les hôtels soient full à cause de l'arrivée des vacances. ( Je me souviens avoir déjà visité un parc cette période et il y avait énormément de monde )

Quoiqu'il en soit, je met une petite photo.. à vous de trouver, je crois qu'il y a quelque chose de "parlant" pour chiapas.

post-3536-0-81552600-1370893956_thumb.jpg

Ptit indice, c'est dans un coin inférieur..

Toti a dit:
Quoiqu'il en soit, je met une petite photo.. à vous de trouver, je crois qu'il y a quelque chose de "parlant" pour chiapas.

post-3536-0-81552600-1370893956_thumb.jpg

Ptit indice, c'est dans un coin inférieur..
Ce sont des bateaux en blanc ou je me trompe ?  :idiot:

Vu le temps qu'ils ont encore à rester là bas, heureusement qu'ils sont bâchés  :roll:

J'espère vraiment que ce chantier va vite se terminer !