Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Très bonne idée d'ailleurs. En fait il s'interrogeait sur une nouveau spectacle de fontaine soit dans la zone de Wakaboto, soit au Mexique après la disparition de deux spectacle du à Chiapas et la zone mexicaine.
Olalala mais ce flume ... CE FLUME !!! il va être génial avec sa théma. Et les travaux avance à une vitesse hallucinante. J'ai vraiment hâte de poser mes fesses dessus.
C'est rassurant de voir l'avancée rapide du chantier. Vu qu'ils sont en retard sur la date officielle d'ouverture, ce n'est pas du luxe.
Un trip étant éventuellement prévu pour début Juillet dans l'attente que cette attraction soit ouverte, pensez vous, que ce sera assez niveau timing et que l'attraction sera effectivement ouverte ou pensez vous qu'il serait préférable de retarder le trip un peu dans le doute ?
Je suis tous les jours les forums allemands à la recherche d'une date d'ouverture, je n'en ai hélas toujours pas trouvé !
Nous ne pouvons faire que des suppositions quant à l'ouverture de Chiapas ( bien que j'espère qu'il soit quand meme ouvert en juillet )
Quoi qu'il en soit, voici quelques images toutes fraiches qui nous montrent que, mine de rien, la théma avance !
En effet, mais ca avance quand même bien, il y a certes encore du boulo mais ils boostent. De la à dire qu'il sera ouvert pour fin Juin heuuu ...
Néanmoins, ce flume à l'air effectivement balèze et très complet, rien de surprenant de la part de Phanta qui a toujours fait des rides originaux sur un aspect technique et poussés sur un aspect théma.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.