[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Lujdété a dit:

Oh moins ça a le mérite d'être claire  :-D

Mais je te suis.
Sur quelques photos on aperçoit BM est ça ne choque pas du tout !  :mrgreen:

index.php

Surtout sur la première... Parce que la deuxième c'est encore beaucoup en chantier ^^

J'aime ce temple. Il va vraiment être terrible  :-) ( Cette photo est d'aujourd'hui, vous avez vu à la vitesse à laquelle va le chantier ?  :rire: )

post-465-0-02616000-1366291220_thumb.jpg

Non c'est une idée d'un fan sur Coastersfriends  :wink:

Très bonne idée d'ailleurs. En fait il s'interrogeait sur une nouveau spectacle de fontaine soit dans la zone de Wakaboto, soit au Mexique après la disparition de deux spectacle du à Chiapas et la zone mexicaine.

En tout cas, ça avance encore vite :) Je crois qu'ils sont entrain de bosser la théma à fond là.

Ici, on voit le temple qui a quand meme l'air très grand comparé à la taille humaine ( plus que ce que je pensais )

post-3275-0-24789200-1366738492_thumb.jpg

Ou bien meme pas mal de rochers qui se construisent

post-1881-0-08717300-1366829301_thumb.jpg

Olalala mais ce flume ... CE FLUME !!! il va être génial avec sa théma. Et les travaux avance à une vitesse hallucinante. J'ai vraiment hâte de poser mes fesses dessus.

C'est rassurant de voir l'avancée rapide du chantier. Vu qu'ils sont en retard sur la date officielle d'ouverture, ce n'est pas du luxe.

Un trip étant éventuellement prévu pour début Juillet dans l'attente que cette attraction soit ouverte, pensez vous, que ce sera assez niveau timing et que l'attraction sera effectivement ouverte ou pensez vous qu'il serait préférable de retarder le trip un peu dans le doute ?

Je suis tous les jours les forums allemands à la recherche d'une date d'ouverture, je n'en ai hélas toujours pas trouvé !
Nous ne pouvons faire que des suppositions quant à l'ouverture de Chiapas ( bien que j'espère qu'il soit quand meme ouvert en juillet )

Quoi qu'il en soit, voici quelques images toutes fraiches qui nous montrent que, mine de rien, la théma avance !

uoiaf5ie.jpg

2qsw2hxm.jpg

nfgy9uux.jpg

pndiyzzd.jpg

zasbmcu3.jpg

5ytflp8b.jpg

En effet, mais ca avance quand même bien, il y a certes encore du boulo mais ils boostent. De la à dire qu'il sera ouvert pour fin Juin heuuu ...  :cry:

Néanmoins, ce flume à l'air effectivement balèze et très complet, rien de surprenant de la part de Phanta qui a toujours fait des rides originaux sur un aspect technique et poussés sur un aspect théma.

J'espère aussi qu'il ouvrira en juin ! Faut pas perdre espoir ! ( Il a plu toute la journée, mais ça a quand meme bossé du côté de phanta :-) )

Le track se termine tout doucement, on dirait !

Portion de track qui vient de se monter aujourd'hui ;)

post-3275-0-68648900-1368721050_thumb.jpg

Je sais pas vous, mais moi, il commence à me fatiguer ce chantier. J'ai l'impression de voir plus ou moins toujours la même chose.

Vivement le rendu final et surtout le plus important pour moi : une date d'ouverture  :nrv: