[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Non je ne pense pas car les lifts sont représentés en vert sur le track.
Je pencherai plutôt pour des inverseurs de bûches comme on peut le voir sur FlashBack à Walibi Belgium ou ailleurs.

Edit : Je me permet de poster la photo directement.
180086post22820756879001351450661thumb.jpg

Chiapass prend forme !  :lol:

phoca_thumb_l_DSCF3596.JPG

phoca_thumb_l_DSCF3599.JPG

phoca_thumb_l_DSCF3600.JPG

phoca_thumb_l_DSCF3615.JPG

phoca_thumb_l_DSCF3616.JPG

phoca_thumb_l_DSCF3617.JPG

phoca_thumb_l_DSCF3646.JPG

phoca_thumb_l_DSCF3647.JPG

Vu sur Central-Park

Plus ça avance, plus ça me fais baver !

Et aussi noter que Phanta à l'air vraiment beau cet hiver !

Ça va carrément métamorphoser cette zone, il est vrai que les 2 Wildwasserbahn étaient vieux, la on va avoir un superbe flume avec de la pure théma... franchement vivement l'année prochaine !

coaster-universe a dit:
Je pencherai plutôt pour des inverseurs de bûches comme on peut le voir sur FlashBack à Walibi Belgium ou ailleurs.

En effet sur le site il y a une photo où il y a écrit "dehscheiben", ce qui veut dire tables tournantes, selon Google. C'est donc fort probablement des inverseurs.

Et effectivement le chantier a l'air gigantesque!

D'autant qu'un chantier de flume ride c'est devenu vachement rare, ça chance de l'ordinaire, l'année passé on avait pu suivre la construction de la Bambooz River, celui ci à quand même plus d’attrait...

On ne peut rien dire tant que nous n'avons pas le layout, donc cet Allemand ne sert à rien en voulant "recréer" Chiapas, et puis, honnêtement, l'intérêt c'est la théma, pas le layout !

Scotty a dit:
On ne peut rien dire tant que nous n'avons pas le layout, donc cet Allemand ne sert à rien en voulant "recréer" Chiapas, et puis, honnêtement, l'intérêt c'est la théma, pas le layout !

En tout cas, vis à vis des informations/photos dont nous disposons actuellement, ça vidéo semble correct. Et je ne suis pas d'accord avec toi: pour moi, le layout est aussi important que la théma et en l’occurrence, ici, il a l'air pas mal du tout. :-)
Et si en plus, le concept art sont respecté, cette attraction devrait être une des meilleur attraction de ce type en Europe. 

Guill06 a dit:
cette attraction devrait être une des meilleur attraction de ce type en Europe.

C'est souvent le cas avec Phanta. Ils ont la meilleur tour de chute, le meilleur top spin, le meilleur mine train et les meilleurs spinning.

AnTwAn a dit:
Pas trop d'accord la dessus, elle est bonne mais il y en a des meilleures  :mrgreen:

Niveau sensation c'est certain, étant donné que ce n'est pas une free fall à proprement parler ... Les bungees drop de chez intamin ressemblent plus à ce que fait S&S avec leur space shot...
Maintenant en matière d'ambiance, de mise en scène et de théma, personnellement je ne vois pas mieux en Europe, voir même dans le monde ...
Je trouve assez exceptionnelle la manière dont phantasialand arrive à transformer une attraction classique en soi et à la rendre exceptionnelle ( talocan mystery castle, Winjas, River quest....) Je pense que c'est ce que swing14 veut dire ....

Myers a dit:
Maintenant en matière d'ambiance, de mise en scène et de théma, personnellement je ne vois pas mieux en Europe, voir même dans le monde ...

La ToT niveau théma et celle de MPG pour les sensations... fin ce sont mes opinions  :wink: