[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Photos du mystérieux chantier (nouveaux sanitaires ?) prises ce week-end :

IMG_4166.jpeg

IMG_3912.jpeg

Certains ont parlé d’une nouvelle zone restaurant sanitaire. Ce ne sont que des rumeurs mais ça me paraît le plus logique.

Concernant la zone entre Mexico et Klugheim il faut souligner aussi le fait que la zone qui pour moi devrait être le plus caché ne l'est pas! à savoir la vue sur le parc à bœuf. 😅

Dernière édition:
  • Like
Réactions: TiboTracks
C’est vraiment une plaie cette attraction. Ça ne m’étonnerait pas que le board de Phanta commence à réfléchir à la remplacer…
C’est une attraction phare, presque une attraction vitrine, tellement les vidéos à son sujet circulent sur les réseaux sociaux, mais si ça continue avec les problèmes de fiabilité à mon avis la question de son avenir va vite se poser dans les bureaux à Brühl.

Je me demande comment sont les relations du parc avec le constructeur, vu que Talocan est quand même une vitrine incroyable pour ce modèle. J’ose espérer que Huss chouchoute Phanta.

C’est vraiment une plaie cette attraction. Ça ne m’étonnerait pas que le board de Phanta commence à réfléchir à la remplacer…
C’est une attraction phare, presque une attraction vitrine, tellement les vidéos à son sujet circulent sur les réseaux sociaux, mais si ça continue avec les problèmes de fiabilité à mon avis la question de son avenir va vite se poser dans les bureaux à Brühl.

Je me demande comment sont les relations du parc avec le constructeur, vu que Talocan est quand même une vitrine incroyable pour ce modèle. J’ose espérer que Huss chouchoute Phanta.
Mais nan ! On y est demain et après-demain. Les boules. 🤣

Étant au parc actuellement, FLY est toujours en standby. Les gars bossent sur le système de freinage final et le 2eme Launch. Fermé depuis 3 jours tout va bien… Talocan vient de rouvrir.

Dernière édition:
FLY ouvre demain. Réservez vos places le week-end les amis on a compris le business. 😇
On va dire que c’est une motivation supplémentaire pour essayer d’ouvrir 😅
Mais bon j’ai toujours fait Wintertraum en semaine et j’ai jamais eu de problème avec FLY avant cette année.

Dernière édition:
Visite jeudi 12/12/24, tout était open sauf Talocan (en maintenance sur l'axe de tangage) à la jonction du bras droit/sièges (face à l'attraction)