J'espère qu'Alton Towers ne regrettera pas trop son achat :pPour info je suis au parc aujourd’hui et Talocan est de nouveau fermé pour une période indéterminée.
Mais nan ! On y est demain et après-demain. Les boules.C’est vraiment une plaie cette attraction. Ça ne m’étonnerait pas que le board de Phanta commence à réfléchir à la remplacer…
C’est une attraction phare, presque une attraction vitrine, tellement les vidéos à son sujet circulent sur les réseaux sociaux, mais si ça continue avec les problèmes de fiabilité à mon avis la question de son avenir va vite se poser dans les bureaux à Brühl.
Je me demande comment sont les relations du parc avec le constructeur, vu que Talocan est quand même une vitrine incroyable pour ce modèle. J’ose espérer que Huss chouchoute Phanta.
Boh une attraction qui tombe en rade de plus ou de moins, sont plus à ça près à Alton hein...J'espère qu'Alton Towers ne regrettera pas trop son achat :p
On va dire que c’est une motivation supplémentaire pour essayer d’ouvrirFLY ouvre demain. Réservez vos places le week-end les amis on a compris le business.
J'ai réussi à avoir les deux en panne sur ma dernière visite (pas toute la journée heureusement)J'avoue, je suis surpris. Je n'ai jamais eu Taron ou FLY en panne sur mes 10 dernières visites à part cette fois-ci