Back from phanta !
Comme je compte pas faire de TR ( pas d appareil photo, honte a moi ), je vais simplement dire certains points qui n ont pas été cites sur le fofo vis a vis de chiapas
1) La première chose a dire que tout le monde sait, c'est que le chantier est vraiment ENORME !! On a l impression de voir des parties du track de chiapas partout :) je dirai sans hésitations que l ampleur du chantier et de la thema équivaut sans problèmes a celui de Black Mamba en 2006 ! Ça risque vraiment d etre de la folie :)
2) Colorado adventure a maintenant un joli headchopper au niveau de sa first drop avec une drop de chiapas.. En effet, il passe en dessous de celui-ci
3) Toujours sur colorado, le premier hangar est maintenant ouvert ( il y a meme un chemin temporaire qui passe a travers) En espérant que cette partie sera intégrée avec le parcours de chiapas
4) 53° pour la drop de chiapas que j ai aperçue, c'est vraiment assez impressionnant! Ça promet d envoyer du pepito en tout cas.
Voila, ce qu il faut retenir, c'est l ampleur du chantier qui a vraiment augmente depuis ma dernière visite a Noel, on se croirait vraiment sur black mamba ! Ça va etre un nouveau chef d oeuvre, ce chiapas !
Quelques infos en vrac sur le tas : Des planches des rails de Colorado ( dernière drop) on été changées, les tôles qui faisaient office de toit a la first drop on été retirées pour laisser Chiapas naitre et enfin, la file des winjas est commune :) ( mais c'est peut etre pas nouveau ça )