[Plopsaland] Ride to Happiness - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)

Ah ouais ça va déchirer des cuisses là XD bon ce sont des premiers tests, mais c'est assez curieux d'ordinaire on a plutôt affaire à pas mal de lenteur lors de cette étape là.
 
Oui c'est beaucoup trop rapide. Néanmoins, on devrait toujours atteindre les -1.5g sur le top-hat (front row en montée, back row en descente).
 
Je me dis aussi qu'avec la rotation en plus ça risque d'être intense et très déboussolant à cette vitesse.
Même l'élément après le second launch est pris rapidement. Comparé à Star Trek, où l'élément, certes pris dans le sens inverse, propose plutôt un sacré hangtime, ici on va se faire retourner dans tous les sens avec la rotation des rails et des wagons  :scream:
Et je pense qu'à cette vitesse, les Gs positifs doivent être bien présent dans le dernier virage !
 
Voici une autre vidéo des tests avec une vitesse bien plus réaliste et ressemblant à ce qu'on aura probablement :

https://youtu.be/EeCRDUvPwj0
 
Henri Braquemard a dit:
Voici une autre vidéo des tests avec une vitesse bien plus réaliste et ressemblant à ce qu'on aura probablement

Pas du tout, la première vidéo est un bout de celle que tu as posté. Même vitesse trop rapide dans les deux cas donc :)

J’imagine que le truc sera assez nerveux néanmoins, c’est presqu’à regretter de ne pas pouvoir le faire en mode normal sans spinner.
 
gregzzz a dit:
Pas du tout, la première vidéo est un bout de celle que tu as posté. Même vitesse trop rapide dans les deux cas donc :)

J’imagine que le truc sera assez nerveux néanmoins, c’est presqu’à regretter de ne pas pouvoir le faire en mode normal sans spinner.

Ça enlèverait tout l'intérêt du coaster justement  :fou:
 
Le train aurait rollback pendant un test :

bfpl8ycmmxo61.jpg


Source
 
Il s'agit encore une fois d'un fake, je savais que j'aurais du me méfier de Reddit, c'est pas la première fois... Au moins ça fait une belle image !
 
D'ailleurs n'y a-t-il pas des tests de rollback pour valider la méthode pour ramener le train en gare (en général) ?
 
C pas la pov c'est juste la repartage du tiktok déjà diffusé sur discord mais pas encore sur le forum
 
Brickokermis a dit:
Plan de masse de la future zone de Ride to Happiness
via Themepark Magic
ça vient d'ici pour être encore plus précis : https://omgevingsloketpubliek.omgeving.vlaanderen.be/?openbaaronderzoek#beslissing/projectuuid=ubEq0zJdRJ-7uzIssw0ARw
 
Une seule entrée dans la zone ? N'y avait-il pas possibilité de raccorder au lac ?
 
richardcrete a dit:
https://youtu.be/aSkJimQYG_U

Voilà une vitesse un peu plus correcte. Maintenant certains éléments sont presque pris trop lentement  :mdr: notamment le double inverting dive loop après le second launch. La vitesse se rapproche de celle sur Star Trek pour cet élément, ce qui peut néanmoins créer un très bel hangtime. Je trouve ça juste étonnant que la vitesse ait autant changé après quelques tests, ou même que la présence ou non des mannequins influence autant la vitesse. Après il y a aussi le facteur de nombre de tours que le train a déjà fait dans la journée ...
 
Twan a dit:
Une seule entrée dans la zone ? N'y avait-il pas possibilité de raccorder au lac ?

C'est ce qui était initialement sur les demandes de permis initiales mais on voyait déjà le changement lors des CA RTH du 15 janvier et on pouvait déjà comprendre que le pont a été supprimé du projet