Loulou30 a dit:Hans Zimmer à la musique? Le même à qui l'on doit les composition de The Dark Knight, le Roi Lion ou Insterstellar? Oh la grosse dinguerie
On peut rajouter toute son impressionnante filmographie en faitTwan a dit:Surtout Inception.
chauvirey a dit:"Ze raïd tou apiness"
J'aurais plutôt dit des quiches
JuuanS a dit:On a tendance à ne pas prononcer les "H", comme celui de "Happiness" ce qui change pas mal le sens de la phrase
Thibaut GRESSIER a dit:Nan mais ce nom il gâche vraiment tout : "The ride to hapiness".
Bon en plus on reconnait la signature Polpsa, en Anubis THE RIDE, Heidi THE RIDE et maintenant THE RIDE to hapipness, ça commence a faire beaucoup là non ?
Sinon la théma et le coaster, nickel, rien à dire !
Mais pourquoi pas ? Ils auraient fait une ruche géante de la station, ils étaient bon ? Y'a surement des fans de "l'ambiance Tomorrowland" dans l'équipe design que sais je. Quand on regarde la main stage de ce festival, c'est quand même bien lourd sur le voyage que ça propose.Looping10 a dit:une théma Tomorowland çà n'as rien à faire à Plopsaland.
Dinosplash n'a pas de licence non plusVortex_ a dit:J’essaye aussi de comprendre le rapport de ce thème (qui est parfait pour le coaster et original) avec le reste du parc car ça sera la première attraction avec aucun rapport sur une licence studio 100. Avec cette collaboration je trouve qu’on s’éloigne de l’ambiance de base du parc. Après je préfère 1000 fois ça a un énième family coaster.
Thib69 a dit:
Dino Splash ?Vortex_ a dit:J’essaye aussi de comprendre le rapport de ce thème (qui est parfait pour le coaster et original) avec le reste du parc car ça sera la première attraction avec aucun rapport sur une licence studio 100. Avec cette collaboration je trouve qu’on s’éloigne de l’ambiance de base du parc. Après je préfère 1000 fois ça a un énième family coaster.