[Plopsaland] Ride to Happiness - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)

Hans Zimmer à la musique? Le même à qui l'on doit les composition de The Dark Knight, le Roi Lion ou Insterstellar? Oh la grosse dinguerie  :love:
 
Nan mais ce nom il gâche vraiment tout : "The ride to hapiness".

Bon en plus on reconnait la signature Polpsa, en Anubis THE RIDE, Heidi THE RIDE et maintenant THE RIDE to hapipness, ça commence a faire beaucoup là non ?

Sinon la théma et le coaster, nickel, rien à dire !🤩
 
Thibaut GRESSIER a dit:
Nan mais ce nom il gâche vraiment tout : "The ride to hapiness".

Bon en plus on reconnait la signature Polpsa, en Anubis THE RIDE, Heidi THE RIDE et maintenant THE RIDE to hapipness, ça commence a faire beaucoup là non ?

Sinon la théma et le coaster, nickel, rien à dire !🤩

C'est surtout une grosse référence au thème de l'année 2014 du festival : The Key To Hapiness. Qui d'ailleurs se retrouve en gare.
 
Mouais c'est surtout un peu du n'importe quoi et résulte seulement d'une conséquence de ''concurrence''. Certes le coaster va être peut-être unique avec une théma et zone de malade, mais une théma Tomorowland çà n'as rien à faire à Plopsaland. C'est juste de la stratégie de la part des flamands. Si Walibi n'avait pas Kondaa dans son offre cette année, jamais on aurait eu un stratèg' pareil à La Panne!  :nrv:
 
Comme quoi la concurrence peut tirer vers le haut... au moins ça ce bouge,
Il est difficile de satisfaire tout le monde...
Mais faut avouer qu'il y a de beaux projets de ci de la ! Vivement un retour à la normale !
 
Looping10 a dit:
une théma Tomorowland çà n'as rien à faire à Plopsaland.
Mais pourquoi pas ? Ils auraient fait une ruche géante de la station, ils étaient bon ? Y'a surement des fans de "l'ambiance Tomorrowland" dans l'équipe design que sais je. Quand on regarde la main stage de ce festival, c'est quand même bien lourd sur le voyage que ça propose.

Un coaster original, une théma que personne attendait, moi je dis oui !
 
J’essaye aussi de comprendre le rapport de ce thème (qui est parfait pour le coaster et original) avec le reste du parc car ça sera la première attraction avec aucun rapport sur une licence studio 100. Avec cette collaboration je trouve qu’on s’éloigne de l’ambiance de base du parc. Après je préfère 1000 fois ça a un énième family coaster.
 
Ride To Bling Bling

C'est pas comme si le coaster supportait " I love techno" qui n'était pas un ramasse monnaie comme Tomorrow land
 
Vortex_ a dit:
J’essaye aussi de comprendre le rapport de ce thème (qui est parfait pour le coaster et original) avec le reste du parc car ça sera la première attraction avec aucun rapport sur une licence studio 100. Avec cette collaboration je trouve qu’on s’éloigne de l’ambiance de base du parc. Après je préfère 1000 fois ça a un énième family coaster.
Dinosplash n'a pas de licence non plus 🤷‍♂️
Si tu regarde bien les concepts et écoute la musique sur la quelle se basera l'expérience onride tu comprendra que quelqu'un qui n'a jamais entendu du dit festival se croira  dans un univers fantaisie_steampunk et ne se dira pas c'est une ambiance festival
 
Si on y pense, HOPA à également son ride « namé » musique avec EGF, on peut penser que pour PLOPSA ils ont souhaité faire une zone plus accès ado/jeunes adultes en se rapprochant d’un événement qui plait aux 15-30ans.
Je préfère ça que de les voir cloner leurs zones dans tout les parcs du groupes.
 
JR-80 a dit:
Si on y pense, HOPA à également son ride « namé » musique avec EGF, on peut penser que pour PLOPSA ils ont souhaité faire une zone plus accès ado/jeunes adultes en se rapprochant d’un événement qui plait aux 15-30ans.

Il y en a qui ont essayé, ils en ont eu des problèmes  :mdr:



 
Vortex_ a dit:
J’essaye aussi de comprendre le rapport de ce thème (qui est parfait pour le coaster et original) avec le reste du parc car ça sera la première attraction avec aucun rapport sur une licence studio 100. Avec cette collaboration je trouve qu’on s’éloigne de l’ambiance de base du parc. Après je préfère 1000 fois ça a un énième family coaster.
Dino Splash ?
Pour ce qui est de la licence, je me demande si on trouvera pas des produits dérivés Tomorrowland dans la zone.
Et puis bon, quand tu vois le volcan avec les dinos à côté du village suisse et en face du château de De Draak, ça fait longtemps que la cohérence et le rapport sont partis bronzer ensemble à Blankenberge ...
 
Dino splash ça reste dans le thème des dessins animé pour enfant même si il n’y a pas de licence en soit c’est surtout ça que je voulais dire, pour Anubis c’étais pas mal car c’est un coaster qui cible les ados comme la série.

Pour la cohérence Plopsaland n’en a jamais eu effectivement, mais ça rester dans le thème quand même.