KingRCT3 a dit:Ok j'ai rêvé de ce wooden cette nuit... Ils avaient fait une arche en pierre+lierre sous le double-up, c'était stylé.
Retour à la réalité, on voit que le virage n'ira pas à 90°. Pas que ça change la face du monde, et ce wooden étant plus familial, ça se comprend.
Spinning55 a dit:? ? ?
Antoine Gress a dit:El Toro doit être à la même hauteur que celui là les mecs...
Guigui75 a dit:Non personnellement je pense bien à El Toro Plohn et Joris à Efteling (limite je rajouterai Thunderbird à PowerPark, enfin nos "petits" wooden européens bien connus des années 2000). Quand je vois ces photos j'ai bien plus l'impression d'avoir quelque chose qui se rapproche de Timber à Walibi Rhône-Alpes que d'un seul circuit de Joris. Mea culpa si au final celui-ci en est très proche, on jugera une fois dedans c'est bien connu.
Antoine Gress a dit:Guigui nous parlait de FreizeitPark. Celui de SFGA n'aurait absolument pas sa place à La Panne.
ImaginersJon a dit:Mes espoirs qu'il ouvre pour le 15 mai s'envole peu à peu :( :p mais j'y retourné quand il ouvre c'est pas loin façon :p
ImaginersJon a dit:Mes espoirs qu'il ouvre pour le 15 mai s'envole peu à peu :( :p mais j'y retourné quand il ouvre c'est pas loin façon :p