[Plopsaland] Wooden GCI pour 2016

Plopsafansite a fait une petite visite chez Plopsaland pour prendre quelques photos du coaster :

42.jpg

39.jpg

Source : plopsafansite.be

Ca a pris du temps mais ça se monte enfin. C'est RCS qui s'occupe du montage?

Et en passant je reposte l'image de michi99 de façon à ce qu'elle soit visible directement  :wink:
CYS-uurWYAAqwmS.jpg

No-Limits a dit:
Ca a pris du temps mais ça se monte enfin. C'est RCS qui s'occupe du montage?

Je ne sais pas si c'était de l'humour visant la rapidité de montage de RCS, mais RCS n'a aucune compétence en construction de wooden. :(

Je pense que dans ce cas-ci il s'agit d'une équipe de chez GCI.

Même si ce petit wooden s'annonce plus que sympathique (vivement la comparaison avec le Gravity Group de Walibi en France d'ailleurs, je ne même demande lequel sera le plus intéressant), je m'inquiète tout de même du débit. :-(

Après quelques recherches sur leur site et rcdb, il s'avère qu'ils n'ont jamais monté de wooden. Ou alors celui-ci n'est pas recensé.

Il serait à mon avis difficile pour eux de rivaliser avec le savoir faire de certains constructeurs de wooden. La complexité de tels assemblages fait qu'il est sans doute plus simple et économique que ce soit la même société qui conçoive et monte le coaster.

Si y'a meeting, j'en suis!
C'est vraiment le genre de coaster qui va coller pile-poil à l'ambiance et à la clientèle du parc.
Très bon choix, pas comme un certain shuttle d'un parc à shuttles situé non loin de là...  :roll:

Gzero a dit:
Si y'a meeting, j'en suis!
C'est vraiment le genre de coaster qui va coller pile-poil à l'ambiance et à la clientèle du parc.
Très bon choix, pas comme un certain shuttle d'un parc à shuttles situé non loin de là...  :roll:

Vaut mieux ça qu'un zamperla chez le gaulois ! Désolé j'étais obligé (sans rancune swing, c'est du 2nd degrès !)

Antoine Gress a dit:
Vaut mieux ça qu'un zamperla chez le gaulois ! Désolé j'étais obligé (sans rancune swing, c'est du 2nd degrès !)

Pas gentil  :-D, Mais oui le pulsar sera mieux que le zamperla et le petit GCI sera largement mieux que le bois de chauffage du gaulois  :evil:.  (même si on peut pas comparer  :wink: )

C'est clair que Plopsa marque un gros point par rapport à son conccurent belge, ils apportent une vrai nouveauté digne d'intérêt.