POPOL Meeting #2 - Retour à Energylandia - 26 octobre 2019

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 352
245
37
Paris
www.coastersworld.fr
:lol: Ils reviennent dans un second opus...Et ils sont très contents !

POPOL Meeting #2 - La Vengeance de la Pomme de Terre
Copie-de-Meeting-Pologne-Annonce.png


Nous vous proposons un nouveau RMC Meeting, cette fois pour tester Zadra à Energylandia le 26 octobre 2019 ! :unicorn:
 
Si jamais il y a une place dans une voiture une fois sur place j'en serais, pour mon premier meeting de plus ! Je m'y prend donc à l'avance pour ça  :-D
 
Si pour nous OK, ce serait avec une before à legendia. Je verrais ça en rentrant des states. J'ai pas de visu sur les calendriers.  :mrgreen:
 
C'est peut-être faisable de mon côté, avec Legendia le dimanche histoire d'optimiser :rire:
 
Si je trouve un stage, je le commencerai probablement en novembre. Alors je suis définitivement intéressé.  <3
 
Il y a quoi de nouveau à Legendia depuis l’année dernière?
Car l’A/R juste pour Zadra est-ce bien raisonnable?!
 
Un spinning à harnais, un SLC, des kiddies à foison...ça va être dur de résister  :lol: Ah oui il y a Zadra aussi.

Je serai présent si je trouve un vol pas trop cher, probablement arrivé vendredi sur Cracovie et départ dimanche. 
 
Ce que je peux proposer c'est :
- Energylandia le samedi 26 octobre (10h-22h)
- Legendia le dimanche 27 octobre (parc qui se visite en une grosse matinée) pour laisser le temps de repartir vers la France pour ceux intéressés.  :-)

Le rendez-vous sera à Energylandia à l'entrée, mais comme d'hab en fonction des plannings des confirmés nous verrons comment faire pour nous croiser la veille au soir  :-D
 
Je suis vraiment intéresser pour ce genre de Meeting je n'ai pas fait untamed alors pourquoi pas se replier la dessus et me refaire mon top coaster.

Sa serai une première pour moi moi de faire un parc en dehors de se que je fait habituellement.

Après a voir en fonction des voiture disponible car la je pars dans l'inconnu pour moi.