POPOL Meeting #2 - Retour à Energylandia - 26 octobre 2019

L'appel d'Hyperion (comment ça "Zadra" ?) est trop fort, je serai de la partie ! Accompagné d'Anne-Claire cette fois ! 8-)
On ira aussi faire un tour à Legendia dimanche :mrgreen:
 
Je suis bien évidemment partant pour aller m'envoyer en l'air sur du RMC et du Vekoma New Gen au coeur des champs de patates polonais mais vu le tarif des avions (200 € l'aller avec Ryanair) pour l'instant c'est chaud cacao  :cry:
Si quelqu'un à des bons plans au départ de Toulouse (ou région Sud-Ouest) je suis preneur sinon je crois que tu peux me réserver une place sur ton tandem Aqwnji  ^_^
 
Kris Alyde a dit:
Je suis bien évidemment partant pour aller m'envoyer en l'air sur du RMC et du Vekoma New Gen au coeur des champs de patates polonais mais vu le tarif des avions (200 € l'aller avec Ryanair) pour l'instant c'est chaud cacao  :cry:
Si quelqu'un à des bons plans au départ de Toulouse (ou région Sud-Ouest) je suis preneur sinon je crois que tu peux me réserver une place sur ton tandem Aqwnji  ^_^
Tu as essayé via google flight ? y'a des A/R pour 269€ après ça depend de tes dates
 
Afin d'optimiser le déplacement je vais opter pour un départ de Francfort jeudi (12,5 euros) et un retour le dimanche au même prix. Au niveau du programme c'est vendredi Legendia puis samedi Energylandia  :ange:
 
geforce a dit:
Afin d'optimiser le déplacement je vais opter pour un départ de Francfort jeudi (12,5 euros) et un retour le dimanche au même prix. Au niveau du programme c'est vendredi Legendia puis samedi Energylandia  :ange:
Avec des points de départ différents, exactement le même programme  :mrgreen:
 
J'ai déposé ma demande de congés ! Voici mon planning si tout se passe bien (en gros si elle est acceptée):
Vendredi: Legendia
Samedi: Energylandia
Dimanche: Retour ! Si quelqu'un a de la place dans sa voiture pour le retour depuis Francfort ça serait parfait :)
J’atterrirais à Cracovie le mercredi comme ça je profiterais de visiter le coin avant les parcs
 
Vol réservé ! :-)

Je ferai Energylandia le samedi, retour le dimanche (vol à 12h10).

D'ailleurs, est-ce que le parc renouvelle son opération "Venez déguiser et l'entrée est - presque - gratuite" ? Ça serait bien un meeting costumé  :lol:
 
Avion réservé pour ma part ! On a pris le vol easyjet Roissy-Cracovie du vendredi 25 à 12h35, et pour le retour celui du 1er novembre à 15h40 (on reste quelques jours après le meeting pour visiter Cracovie et ses alentours).
 
Pour ceux qui connaissent, ça vaut le coup Cracovie ? J'envisage éventuellement d'y passer 2 jours après le meeting ...