POPOL Meeting #2 - Retour à Energylandia - 26 octobre 2019

En 10 ans de présence timide sur le forum. J'ai très envie de m'insérer dans ce meeting !  :ange:
Faut regarder les vols vers Cracovie c'est ça ?
 
Je serai présent 😁 (je recherche du co-voiturage du coup 😜 sois du coté de Lille soit à la gare de Paris Nord)
A bientôt 😉
 
Cracovie ou Katowice, oui.

Par contre, je pense que ça va être difficile de trouver un covoit depuis la France, je pense que la grande majorité va s'y rendre en avion...
 
veroster a dit:
Je serai présent 😁 (je recherche du co-voiturage du coup 😜 sois du coté de Lille soit à la gare de Paris Nord)
A bientôt 😉

Je pense que le plus simple sera effectivement de rouler jusqu'à l'aéroport le plus proche et de prendre l'avion (je pense à Charleroi par exemple ?)
 
L'amour de la pomme de terre ou de la sapiniette, ainsi que le vol du majestueux corbeau qui emplit mon cœur d'une grande félicité, me conduisent à participer à ce grand rassemblement  :love: :unicorn:


cipka à vous tous
 
Oui je suis daccord que lavion sera le mieux, du coup peut-être voir pour du co-voiturage une fois arriver là-bas!?
 
Je suis très intéressé par ce meeting mais je n'ai pas les moyens d'y aller en avion. Du coup, s'il y a quelqu'un pour un covoit je suis preneur
 
Je pense que personne ne sera assez dingue pour tenter d’y aller en voiture, ce sera long, fatiguant et de toute façon plus cher qu’un vol Ryanair...  :wink:
 
Est-ce que quelqu'un voudrait m'accompagner pour y aller en tandem :?
lapierre-tandem-mtb-2019.jpg

Je souhaiterais réduire mon emprunte carbone.

Je prévois donc une semaine avant et une semaine après le trip pour effectuer le trajet depuis la France :rire:
 
J'annonce ma venue  8-)  Ce sera une revanche sur l'année dernière où j'ai passé la moitié du temps en PLS sur un banc ou une table  :mdr:  :cry:

Je prévois de partir le jeudi 24 octobre depuis Roissy --> Cracovie, il y a un vol EasyJet assez abordable pour le moment, retour le dimanche 27, je ne sais pas si j'irai à Legendia.

J'aurai besoin d'un covoiturage pour aller rider le RMC flambant neuf  :coaster:
 
Pour ma part je ne serai pas à Legendia le seul vol retour sur bruxelles est à 12h le dimanche donc ceux qui prévoient de ne pas aller à Legendia faites moi signe qu'on puisse organiser un covoit ensemble.  :wink:
 
Je serai présent !
Avion réservé à l'instant.
Il y a des chances que l'on fasse Legendia le vendredi.
 
Mince moi j'ai prévu d'aller à Energylandia avec mes parents le 27 octobre  :mdr:

En fait je vais souvent chez ma grand-mère au nord de la République Tchèque, et Energylandia se trouve à seulement 4 heures de route. Ça fait un moment que je leur en parle, mais avec l'ouverture de Zadra, je n'arrête pas de leur répéter qu'il faut y aller en octobre, et j'ai enfin réussi à les convaincre  :lol:  (Pareil avec Freizeitpark Plohn, étant actuellement en République Tchèque, il y a de forte chance que je m'arrête vendredi sur le chemin du retour)

Mais bon comme je suis en vacances seulement le 26 octobre pour une semaine, on fait donc la route le 26 et le parc le 27. J'ai quand même regardé pour un vol vendredi soir ou samedi matin d'un aéroport proche de Strasbourg, mais comme je termine les cours le vendredi à 17h30, c'est un peu compliqué, et je n'ai rien trouvé pour samedi matin.

J'aurais bien voulu découvrir Energylandia avec vous, car l'ambiance sur un RMC ou sur Hyperion ne doit pas être la même avec vous qu'avec mes parents. De plus, je n'aurais pas le temps de faire Legendia avec mes parents, et il y a toujours le risque qu'il change d'avis.

Du coup j'espère pouvoir venir avec vous une prochaine fois à un autre meeting  :wink:
 
Le Meeting sans moi j'ai regarder sur le site d'Energylandia les restrictions de grandeurs mais sinon j'y serai allé en voiture pour une escale de 15h de route donc 30h allé retour depuis Dijon.
 
FlofloRider21 a dit:
Le Meeting sans moi j'ai regarder sur le site d'Energylandia les restrictions de grandeurs mais sinon j'y serai allé en voiture pour une escale de 15h de route donc 30h allé retour depuis Dijon.
Passion de merde !