Mince moi j'ai prévu d'aller à Energylandia avec mes parents le 27 octobre
En fait je vais souvent chez ma grand-mère au nord de la République Tchèque, et Energylandia se trouve à seulement 4 heures de route. Ça fait un moment que je leur en parle, mais avec l'ouverture de Zadra, je n'arrête pas de leur répéter qu'il faut y aller en octobre, et j'ai enfin réussi à les convaincre :lol: (Pareil avec Freizeitpark Plohn, étant actuellement en République Tchèque, il y a de forte chance que je m'arrête vendredi sur le chemin du retour)
Mais bon comme je suis en vacances seulement le 26 octobre pour une semaine, on fait donc la route le 26 et le parc le 27. J'ai quand même regardé pour un vol vendredi soir ou samedi matin d'un aéroport proche de Strasbourg, mais comme je termine les cours le vendredi à 17h30, c'est un peu compliqué, et je n'ai rien trouvé pour samedi matin.
J'aurais bien voulu découvrir Energylandia avec vous, car l'ambiance sur un RMC ou sur Hyperion ne doit pas être la même avec vous qu'avec mes parents. De plus, je n'aurais pas le temps de faire Legendia avec mes parents, et il y a toujours le risque qu'il change d'avis.
Du coup j'espère pouvoir venir avec vous une prochaine fois à un autre meeting