[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

fanfak a dit:
je pense aussi qu'il va faire plus de 100m :)))  :lol: comment tu la calculer Cyril92 ? :mrgreen:

Il a rentré les coordonnées de la lune en l'an 40 sur solidworks.
 
FanFak doit être un "PavFan"  :-D

Moi je pense que nous devrions attendre avant de se prononcer sur un concept , pas forcement à l'échelle.

Pour en revenir au Free Fall , et donc au plan.
On ne vois absolument rien au sol au pied de ces dernières , on y vois plutôt des arbres.
Alors si vous accorder autant d'importance à ces concepts , pourquoi n'aurait'il pas créer un bâtiment ou des allées jusqu’à ces FF ?

Wait and see  :wink:
 
Et ben je m'attendais pas a une nouvelle pareil, la ce que Pav nous annonce, c'est du lourd !!!  :mrgreen:
 
bandit  : Oui si il y a un strata a 2h30 de chez moi :D  :lol: mais je le suis déjà un peux avec le shambhala :D
 
En effet c'est une excellente nouvelle. Toutefois je vous trouve bien enthousiastes par rapport à la hauteur. C'est juste un concept art et vous savez que les parcs aiment bien jouer avec les images. Si ça se trouve on ne dépassera pas les 80 m.
 
Même si on espère tous un Strata, qui plus est à 3 h de route de chez moi (Wowww le pied  :lol: :lol: :lol: ) ça sert à rien de trop s"enflammer via un concept art qui laisse à penser que nous aurons droit à cela au vue des supports. De plus, je pense que l'on en a pour un minimum d'1 an à patienter avant d'avoir les stats de cet Accélerator en étant optimiste.
Pour ma part l'annonce sera pour Janvier (2016) une fois la saison 2015 terminée, du au fait que l'an proch la com va être centré sur l'événement que sera la célébration des 20 ans ainsi que sur la nouveauté qui pour l'occasion, sera très certainement grandiose. Donc wait and see mais pour patienter nous aurons de quoi faire avec Angkor et sa théma somptueuse + la nouveauté 2015 des 20 ans de PaV. Il n'y a pas à dire on est gater !!  :mrgreen: :mrgreen:
 
Et si c'était ca la nouveauté des 15 ans tout simplement ? Vous voyez vraiment le parc sortir un truc énorme entre Angkor en 2014 et Ferrari en 2016 ? Perso je ne pense pas.
 
flex a dit:
Et si c'était ca la nouveauté des 15 ans tout simplement ? Vous voyez vraiment le parc sortir un truc énorme entre Angkor en 2014 et Ferrari en 2016 ? Perso je ne pense pas.
C'est sur que ce serais vraiment exceptionnel ! :-D Surtout après l'investissement que fut Shambhala il y à 2 ans, je verrais plus un grand spectacle pour fêter l'anniversaire qu'une nouvelle attraction pour 2015.
 
flex a dit:
Et si c'était ca la nouveauté des 15 ans tout simplement ? Vous voyez vraiment le parc sortir un truc énorme entre Angkor en 2014 et Ferrari en 2016 ? Perso je ne pense pas.

Ferrari ça ne compte pas puisque c'est entièrement financé par la marque si j'ai bien compris. Donc oui c'est possible quelque chose en 2015 ;)
 
En tout cas, l'idée d'avoir un strata aux portes de la France laisse rêveur! au vu des clichés, on depasserait surement pas kingda ka mais si on a un accelerator de 90 m, je pense qu'il y a de quoi fantasmer! Super nouvelle bien que le theme du parc sente un peu le fric, j'aime beaucoup la F1 et je pense que les passionnés s'y retrouveront!
 
Mini reportage sur auto moto autour du nouveau parc Ferrari à Barcelone, et l'on parle bien, enfin d' après le reportage, de la plus haute et plus rapide montagne russe d'Europe  :wink:
 
On le sait déjà que ce sera le plus haut coaster d'Europe non ? 76 mètres à battre ça va pas être très compliqué pour un accelerator...
 
Cyril le rabat-joie!  :-D

Nan mais c'est sûr que pour un accelerator, ça serait etonnant qu'il soit au dessous des 76m, surtout au vu des concept art qui m'ont l'air plutôt assez réaliste au niveaux des echelles (à priori)...
Mais bon c'est quand même franchement réjouissant d'avoir de tels projets si près de chez nous non?
 
Bon, c'est pas une grande nouvelle mais on a la confirmation qu'il fera plus de 76 mètres.  :mrgreen:
On sait qu'il y aura des simulateurs de voitures mais en revanche, l'article ne parle pas des free-falls ...

th720_f0a4228d316f59649a130e5a44f1bff6.jpg


th720_9557b83627e15cc0c31b2687db3218f6.jpg


Source : TPR

 
On s'oriente finalement, d'après Pa community, vers une hauteur de 118 mètres pour le top hat et une vitesse de 168 km/h en 3sec pour cet accelerator ;)