[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

Un TTD à quelques heures de chez nous ! J'adore, vivement la construction !  :lol:
Juste dommage que le thème soit horrible. Plutôt que d'ouvrir un nouveau parc ne pouvaient-ils pas l'intégrer au parc avec un thème qui collerai à l'ambiance de celui-ci ?
Je doute que le fait que ça soie un autre parc avec un thème pareil attire plus qu'une nouvelle zone ?
Surtout avec un coaster pareil !
Enfin bref, j'adore et je déteste.
 
Euh soyons d'accord, là c'est FERRARI qui dépose son logo, donc en gros Port aventura n'a pas vraiment de lien direct avec les investissements sur ce coaster...
Après je comprend que ça déplaise à certains, mais là en l'occurence, ça nous amene un Strata à 1h d'avion...
 
Les free fall sont aussi bien présentes sur la simulation en 3D et en action  :lol:

Après je sais pas si c'est officiel ou si ça reste une recréation de fan (auquel cas ce serait quand même pas mal fait)
 
C'est une recréation de fan de PA Community.

Pour les free fall elles sont bien présentes sur les concepts art officiel donc il n'y a pas de raison d'en douter ;)
 
Vraiment pas fan de la théma commerciale de cette nouvelle zone... ça ne correspond pas du tout à l'univers de Port Aventura. On croirait voir un Ferrari World bis.
En revanche, le coaster... Waou !!! Un strata (ou presque) aussi près de chez nous... Je n'y croyais plus.

Par ailleurs, extra la simulation, je ne sais pas comment ils ont fait pour la faire aussi détaillée comte tenu de la phase du projet.
 
Mirooz a dit:
On croirait voir un Ferrari World bis.

Ben c'est-à-dire que c'est un peu exactement ça. :-D
PAv ne fait que prêter du terrain, et Ferrari profite du complexe déjà existant. Autrement les deux parcs n'ont aucun lien.  :-)
 
Si les deux parcs sont liés, Les gas, il faut prendre ça comme un plus au Resort.

C'est comme Costa Caribe. Ferrari Land ne sera qu'une extension en supplément, comme l'est le parc aquatique.
Cela n'empêchera pas le parc de proposer autre chose dans son thème.

Et c'est ça qui est bon  :rire:
 
Oui ils sont liés physiquement, et y'aura sans aucun doute des billets communs. Mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la même philosophie.
 
Il n'y a pas que des liens physiques.

Il doit même y avoir des contrats financiers là dessous.

Mais il s'agira bien d'une extension de Port Aventura, je cite:

En 2016, les amateurs de Ferrari seront comblés par le nouveau parc à thèmes de PortAventura Resort, Ferrari Land.
À seulement 1 heure de Barcelone, la grande nouveauté de PortAventura consacrée à la marque du cheval cabré, le « Cavallino Rampante » occupera une surface 75 000 mètres carrés et offrira à ses visiteurs des émotions, des sensations et des aventures inimitables.

Cependant, le nouveau monde de Ferrari à PortAventura vous réserve bien d’autres surprises. Le premier hôtel au monde dédié à Ferrari sera aussi édifié à PortAventura. Un hôtel de luxe de catégorie 5 étoiles, entièrement décoré sur le thème de la marque Ferrari vous fera vivre cette nouvelle expérience dans les attractions comme à l’extérieur

http://fr.portaventura.com/ferrari-land

On sera bien à Port Aventura et non à Ferrari World.
 
Bah je ne trouve pas que ce soit dans le thème du parc c'est dommage... Je pense que ça va faire un décalage entre les 2 parcs après a voir. Ils aurait dû faire 2 parcs vraiment distinct et pas côte à côte. .. E puis le thème du parc ( perso j'aime les voitures donc ça ne me gêne pas trop ^^ ) si on aime pas les voitures ou les Ferrari bah bof quoi, y a beaucoup mieux comme thème!!!
 
Et vous auriez preféré quoi? un land sur maya l'abeille? Ou sur Arthur et les minimoys?  :evil: Serieux faut arreter un peu, on sait tous que c'est du commercial, que c'est une histoire de fric, mais le projet à de la gueulle, ça on ne peut pas le nier... Si encore y'avait rien e dementiel de prévu sans ce parc, je serais le premier à cracher ma haine sur Ferrari et sur le coté bling bling du parc. Mais là, je pense vraiment que ce sera un plus pour l'offee du parc... Apres on aime ou on aime pas Ferrari, c'est sûr qu'on ne peu pas plaire à tout le monde! Mais vous aurez le.choix de ne pas y aller quand vous irez à PA.
 
Je m'en réjouis ! PortAventura avec cette nouvelle attraction risque de devenir LE parc européen d'un point de vue sensations. Il manquera juste peut-être une nouvelle attraction (flying, dive) ainsi qu'une rehab de certaines déjà existantes (El Diablo, Stampida) pour le rendre parfait.
 
D'après la page Facebook Port Aventura Noticias, on se rapprocherai plus de 200km/h !  :rire:

The new roller coaster: 'The Formula' (2016), will have a height of over 100 meters and will accelerate from 0 to nearly 200 km/h in 3 seconds. We can enjoy on Ferrari Land, the 3rd theme park of PortAventura Resort.
 
Mirooz a dit:
Vraiment pas fan de la théma commerciale de cette nouvelle zone... ça ne correspond pas du tout à l'univers de Port Aventura. On croirait voir un Ferrari World bis

C'est pour ça que c'est un parc à côté.
Un resort ça s'appelle. Plusieurs parcs et loisirs différents avec des logements.
Des offres complémentaires au même endroit, pour faire plus de sous.
Ca me parait pas si difficile que ça à intégrer comme concept  :wink:
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Je m'en réjouis ! PortAventura avec cette nouvelle attraction risque de devenir LE parc européen d'un point de vue sensations. Il manquera juste peut-être une nouvelle attraction (flying, dive) ainsi qu'une rehab de certaines déjà existantes (El Diablo, Stampida) pour le rendre parfait.

lol!!! Pour "El Diablo" une destruction serait mieux et mettre autre chose comme "FireChaser Express" a Dollywood ou un Family Launch Coaster Intamin sa serait pas mal :wink:
 
OKCEDAR a dit:
un Family Launch Coaster Intamin sa serait pas mal :wink:

Avec Furius Baco je ne sais pas si le parc est prêt à ré-investir dans un coaster Intamin...
Alors bien sur vous allez me dire: "il y a un accelerator de la firme prévus pour 2016", mais c'est FerrariWorld qui gère ça je pense. Intamin, vus les soucie avec FB, je pense qu'on en verra pas de si tôt au parc.