[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

OKCEDAR a dit:
lol!!! Pour "El Diablo" une destruction serait mieux et mettre autre chose comme "FireChaser Express" a Dollywood ou un Family Launch Coaster Intamin sa serait pas mal :wink:

Pour moi rehab signifiait virer ces merdes ! Car bon El Diablo et Stampida font clairement tâche dans un parc aussi bien.

Remarque ils ont aussi eux quelques soucis à l'ouverture de Shambi (la barre qui est tombée du lift, je m'en rappellerai de celle là ! 1 semaine avant ma visite) donc bon ils ont tout simplement pas de chance !
 
AVEC CETTE ATTRACTION, LA ON PARLE DE SÉRIEUX!!
J'ai vraiment hâte de me retrouver dans cette univers a la gloire du cheval cabré pour être coller au siège!
J'adore les parcs ultra commerciaux comme ce futur annexe.. Sans pour autant me retrouver comme un pinpin habillé Ferrari de la tête au pied ou autre shambala power..
 
Comment peux-tu dire qu'on commence seulement à avoir du sérieux juste avec cette attraction ? ...


Shambhala est juste le meilleur steel d'europe AMHA pour le moment (j'attends de rider Helix pour voir si les choses vont changer) et PAv est déjà une destination incontournable en Europe.. Y'a déjà du très sérieux à la base.
 
Jay a dit:
Mdr.


T'es un petit comique toi.
Il a pas le droit d'avoir un avis différent du tiens ?

Et alors, si il trouve qu'il est meilleur... en tant que youtube rider je dis qu'il a peu être pas tord !  :mrgreen:
Shambala il est bien c'est sur, alpina blitz on verra la semaine prochaine je l'ai pas encore ridé
 
"Chacun son avis", évidemment que oui mais là soit vous maniez l'ironie et vous êtes de sacrés petits trolls, soit vous n'avez pas ridé Shambhalah ou encore vous ne savez pas de quoi vous parlez !  :?
 
mickey910 a dit:
Il a pas le droit d'avoir un avis différent du tiens ?

Et alors, si il trouve qu'il est meilleur... en tant que youtube rider je dis qu'il a peu être pas tord !  :mrgreen:
Shambala il est bien c'est sur, alpina blitz on verra la semaine prochaine je l'ai pas encore ridé

L'idée c'est que ce soit-disant Hooligan Marseille n'est ni plus ni moins un troll, qui ne fait que provoquer le HS. Allez, nous on retourne au sujet qui est celui de l'accelerator du PA  :wink:
 
Bon même si ça fait un peu criard avec ce genre de thema, faut voir ce que ça donne en vrai. En tout cas ce joujou pourrait bien me donner une raison supplémentaire d'y retourner !
 
Tee-Bow1731 a dit:
"Chacun son avis", évidemment que oui mais là soit vous maniez l'ironie et vous êtes de sacrés petits trolls, soit vous n'avez pas ridé Shambhalah ou encore vous ne savez pas de quoi vous parlez !  :?

Je me résumerai au fait que j'ai préféré piraten à shambhala...
 
Je remet pas en cause le fait que tu ait trouvé Piraten mieux que Shambi, je n'ai fait que ce dernier, mais dire que PAv est pas dans le lourd en ce moment c'est vraiment soit être blasé soit avoir des goûts de chiottes car Shambi ça reste un top européen quoiqu'en dise.
 
De toute façon, on parle d'un accelerator du niveau d'un Kingda Ka ou TTD donc il est interdit de se plaindre puisqu'on aurait jamais pu croire à ça en Europe 10 ou 15 ans auparavant... !
 
Fafou a dit:
Je remet pas en cause le fait que tu ait trouvé Piraten mieux que Shambi, je n'ai fait que ce dernier, mais dire que PAv est pas dans le lourd en ce moment c'est vraiment soit être blasé soit avoir des goûts de chiottes car Shambi ça reste un top européen quoiqu'en dise.

J'ai jamais dit le contraire...