[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Une jolie photo sur le Twitter de PortAventura France.

CcKFlIqVAAEl5xO.jpg

Images grandiose  :lol: :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=kOItBx8xEao

0 à 180 km/h en 5 secs c'est quand même dommage et ça semble confirmé encore par cette vidéo. Pour rappel, c'est un peu en dessous de Top thrill Dragster, qui d'après RCDB est à 0 - 193 en 4 secs. En espérant que ça envoie quand même.

Toujours aussi impressionnant.  :-o
(je me rappelle du reportage américain sur la construction de KK qui avait été diffusé en france en vf après, ça me fait toujours le même effet)

Auchan est fier de vous présenter Top Chef... :-D :evil:

Merci pour le partage, cette vidéo est magnifique !

Plus qu'un bout de track et il sera complet !!

Source : PA Community

J'avais peur mais finalement sur la vidéo je trouve que pour l'instant sa vas bien dans la skyline du parc :wink:

En tout cas franchement, même si on pouvait espérer toujours plus haut etc... c'est vraiment excitant a voir et a attendre :mrgreen:

OKCEDAR a dit:
J'avais peur mais finalement sur la vidéo je trouve que pour l'instant sa vas bien dans la skyline du parc :wink:

Oui, à 1min53 dans la vidéo ça rend super bien !

Après pour l'histoire du 5sec de 0-180km/h il faut bien se dire que côté puissance ils ont FB. Donc ici je pense qu'ils ont plus misé sur la hauteur et l'impressionnance (ce mot n'existe pas, je confirme). Je ne dit pas que c'est un bon choix et je regrette ces chiffres hein... Mais ça pourrait être une de leurs explications en interne. Après j'attend quand même de poser mon cul dessus, car on sais tous que les jerks font la différence et peuvent anéantir les chiffres, images et stats de dépars.

Si le coaster en question fait 0-90 en 0.5sec puis 90-180 en 4.5sec perso je signe. Je n'y crois pas trop, mais c'est juste pour dire qu'il faut arrêter le débat la dessus sans avoir (au moins) les premiers avis