[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Oui mais ils ont tout le reste à finir je pense que d'y qu'ils peuvent faire les tests ils vont le faire
 
Le fait qu'ils aient déjà terminé n'est pas anodin... L'ouverture de la saison approche et quelle meilleure publicité que ce coaster gigantesque pour inciter les gens à revenir en 2017?
 


Nan, le rail n'est pas plus haut que le catwalk ! C'était peut être un effet d'angle ou un réglage de la part des monteurs
 
th720_eef9843f1d9897408495270005b0d73d.jpg


Merci.
 
J'ai un peu de mal avec les rails, peut-être l'habitude de voir ceux de TTD ou de KK sur mon écran quand il s'agit de ce genre de bête....
 
Ca fait un peu drop à la RCT3 je trouve tellement c'est droit.. En tout cas c'est bien dommage qu'ils n'aient pas mis la vrille dans la drop, parce que là pour le coup plus simpliste tu meurs ^^

Et je suis le seul à qui la structure parait plus fine que les autres strata? Pour le coup si ça aurait été un Freak out on aurait dit tu tchèque ^^
 
No-Limits a dit:
Et je suis le seul à qui la structure parait plus fine que les autres strata?

N’est ce pas du justement a l'absence de toute vrille, ce qui fais que les supports ont moins de poid a gérer (du aux G) et sont donc moins imposant que sur les autres Strata.

Je n'y connais rien mais je présume que les G négatif/positif sont bien plus important si il y a une vrille, que sur une ligne droite.
 
loulou33 a dit:
N’est ce pas du justement a l'absence de toute vrille, ce qui fais que les supports ont moins de poid a gérer (du aux G) et sont donc moins imposant que sur les autres Strata.

Je n'y connais rien mais je présume que les G négatif/positif sont bien plus important si il y a une vrille, que sur une ligne droite.

Les G négatifs/positifs seront sensiblement les mêmes, par contre il y aura effectivement plus de G latéraux sur une vrille que sur une ligne droite.
Je pense que la structure est plus fine parce que les rails en eux mêmes ne nécessitent pas d'être supportés autant que les quadritubes Intamin.
 
No-Limits a dit:
Ca fait un peu drop à la RCT3 je trouve tellement c'est droit.. En tout cas c'est bien dommage qu'ils n'aient pas mis la vrille dans la drop, parce que là pour le coup plus simpliste tu meurs

C'est ce qui va le différencier des autres, la chute bien droite peut s'avérer puissante à souhait, et d'après certains avis, la descente twistée n'apporte rien. Quand je vois une descente verticale bien longue comme celle-là (qui sera la plus haute au monde d'ailleurs), j'imagine quelques secondes de bonne chute libre.
 
Acabado / Acabat !!
https://www.youtube.com/watch?v=ubIdFWGIFnU

Source : PAC
 
Wep.......faut pas avoir le vertige pour monter ça :lol:

Sa fait peur en vitesse accélérée, on dirait qu'il y a un vent de ouf!!!! :-D

Je me dis que finalement le faite qu'il n'y est pas de vrille sur la descente vas peut être donner une sensation vertigineuse plus impressionnante vu que c'est 112m direct!
 
on dirait qu'il y a un vent de ouf!!!!

C'est le gros problème de Salou, du coup j'èspère que ce type de coaster n'est pas trop sensible à ce phénomène météo...

Quand je vois une descente verticale bien longue comme celle-là (qui sera la plus haute au monde d'ailleurs), j'imagine quelques secondes de bonne chute libre.

J'imagine la même chose  :mrgreen:
 
C'est le gros problème de Salou, du coup j'èspère que ce type de coaster n'est pas trop sensible à ce phénomène météo...

C'est le gros problème de la côte Méditerranéenne j'ai envie de dire ...
 
double post :

https://www.youtube.com/watch?v=y4JIc2D0zLA

Les trains sont arrivées !!