[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Après Shami et Dk, ils sont pas non plus au cœur du parc, mais plutôt bien au fond je dirais.

Mais ce monstre quand même...

th720_71123d2cabe1e43c3cfe97086633136c.jpg

Source

KingRCT3 a dit:
Après Shami et Dk, ils sont pas non plus au cœur du parc, mais plutôt bien au fond je dirais.

Ouais je sais mais même, rien qu'en voyant l'hotel Gold River ou même le King Khajuna ça me choque! Je pensais quand même qu'il allait rester proche des autres parcs (voire collé, car certains pensent à un nouveau land). Là ça me donne l'impression qu'il va falloir quand même bien marcher pour y accéder... Après c'est peut être qu'un effet de perspective sur la vidéo...
S'il est si éloigné que ça après c'est peut être pas plus mal, car ça risquerait vraiment de briser l'ambiance actuelle de PAv à mon goût.

C'est un effet d'optique déjà le parc en lui même est grand et le coaster de Ferrari se trouve dans le fond du Land mais l'entrée du Land se trouve dans la zone méditerranéen et une autre entrée devant la grande fontaine de l'entrée principale :) c'est pas très clair ahah

fanfak a dit:
C'est un effet d'optique déjà le parc en lui même est grand et le coaster de Ferrari se trouve dans le fond du Land mais l'entrée du Land se trouve dans la zone méditerranéen et une autre entrée devant la grande fontaine de l'entrée principale :) c'est pas très clair ahah

Ah d'accord! Dis donc il a l'air gigantesque du coup leur land en fait, pour si peu d'attractions. :-D
Merci pour cet éclaircissement, j'espérais que l'entrée soit reliée à la grande fontaine et que le land ait sa petite murette "Ferrari Land" pour qu'on puisse prendre des vieilles photos de touriste devant. :ange:

KingRCT3 a dit:

Mais ce monstre quand même...

th720_71123d2cabe1e43c3cfe97086633136c.jpg

Source
Ça commence à être vraiment très haut!! Mais pas assez... Ils veulent pas rajouter un tronçon ou deux histoire que KK soit détrôné?!?  :ouf:

Il ne reste que le derniére Partie Top Hat à ajouter si je ne m'abuse ... on doit étre aux alentours de 95 métres de haut. Les photos sont impressionnantes, ça a vraiment de la geule  :lol:

C'est quand même bien agréable de se dire qu'il est "pas loin" contrairement à ses grands frères américains! Vivement les 1er tests!

J'ai tellement hâte de voir les tests ! Et  cette descente vertigineuse je suis content qu'il n'y a pas de vrille finalement

Voici une idée des prix de la saison 2017 grâce à une enquête dont on peut voir des captures d'écran sur capte.org: PortAventura 45 €, Ferrari Land 35 ou 40 €, 2 parcs-1 jour 60 €, 2 parcs-2 jours: 65 €. Les clients des hôtels auraient l'accès inclus à PortAventura mais pas à Ferrari Land.

Source: ParcPlaza

michi99 a dit:
Voici une idée des prix de la saison 2017 grâce à une enquête dont on peut voir des captures d'écran sur capte.org: PortAventura 45 €, Ferrari Land 35 ou 40 €, 2 parcs-1 jour 60 €, 2 parcs-2 jours: 65 €. Les clients des hôtels auraient l'accès inclus à PortAventura mais pas à Ferrari Land.

Source: ParcPlaza

Mouai je pense pas ! Enfin je pense qu'il vont faire des forfaits avec les hôtels et les 2 parc !  Juste le Land 40€ c'est beaucoup trop

35eu ou 45eu c'est impossible! parce que a ce prix là personne ne va payer. Avec le double en superficie et 5-6 manèges en plus du genre :
- Test track
- Sea odyssey (version automobile)
- Etc Etc...
pourquoi pas mais si c'est ce prix là avec si peu d'attraction, ils se mettent eux même une balle dans le pied.

Les 5€ de différence entre les deux parcs me paraissent peu réalistes si on compare l'offre entre les deux...
Et je ne comprends pas non plus le 1J/2parcs et le 2J/2parcs avec seulement 5€ de différence. C'est mesquin, à ce moment là, autant faire comme à Mirabilandia, et offrir le deuxième jour.