0:20 - 0:25
Ohlala, je n'avais pas réalisé à quel point la zone se trouve loin du coeur du parc. o_o
Ohlala, je n'avais pas réalisé à quel point la zone se trouve loin du coeur du parc. o_o
KingRCT3 a dit:Après Shami et Dk, ils sont pas non plus au cœur du parc, mais plutôt bien au fond je dirais.
fanfak a dit:C'est un effet d'optique déjà le parc en lui même est grand et le coaster de Ferrari se trouve dans le fond du Land mais l'entrée du Land se trouve dans la zone méditerranéen et une autre entrée devant la grande fontaine de l'entrée principale :) c'est pas très clair ahah
Ça commence à être vraiment très haut!! Mais pas assez... Ils veulent pas rajouter un tronçon ou deux histoire que KK soit détrôné?!? :ouf:KingRCT3 a dit:Après Shami et Dk, ils sont pas non plus au cœur du parc, mais plutôt bien au fond je dirais.
Mais ce monstre quand même...
Source
michi99 a dit:Voici une idée des prix de la saison 2017 grâce à une enquête dont on peut voir des captures d'écran sur capte.org: PortAventura 45 €, Ferrari Land 35 ou 40 €, 2 parcs-1 jour 60 €, 2 parcs-2 jours: 65 €. Les clients des hôtels auraient l'accès inclus à PortAventura mais pas à Ferrari Land.
Source: ParcPlaza
Rem10 a dit:2jours/2 parcs à 65E ça serai un bon prix en tout cas.