[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
@KingRCT3 MDR c'est excellent! C'est vrai qu'en enlevant cette entrée dégueulasse et ce gros bâtiment rouge qui fait tâche le parc est plutôt jolie.
Ils auraient du faire un parc Ferrari en thématisant l’ensemble sur le thème : d'un petit village Italien, pour coller plus avec l'univers des deux autres parcs.

Je ne sais pas si dans la réalité l'entrée sera identique et prendra autant de place, mais sur la maquette on a l'impression qu'ils perdent un max de superficie qui aurait pu servir a rajouter 2-3 grosses attractions supplémentaires.

Et d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi l’hôtel ne se fera pas? Manque de budjet...

C'est vrai que le bâtiment principal est trop grand, à voir si l'usage qu'ils en font en vaut le coup ou pas mais ça risque de ne pas être très esthétique.

Rem10 a dit:
C'est vrai que le bâtiment principal est trop grand, à voir si l'usage qu'ils en font en vaut le coup ou pas mais ça risque de ne pas être très esthétique.

J'avais lu quelque part (ici je crois...) qu'il s'agirait des boutiques, d'un simulateur mais surtout d'un musé. Si c'est le cas, je ne pense pas qu'il soit trop grand.
Après en effet, faut voir niveau esthétique comment il s'intègre dans le décors.

Je dois être le seul à bien aimé et trouvez ça jolie ahah moi je dis que en vrai ça va être vraiment sympa !

Il faut attendre de voir la maquette ou en vrai en etant a angle de vue humaine...

Car la, la maquette nous la voyons du dessus! donc a part sur le coaster et les 2 tours, a aucun autre endroit on pourra la voir ainsi ;) et donc pas voir vu du bas le toit du gros batiment ^
wait n see  :mrgreen:

Non, puis je suis médisant mais au fond, ce n'est pas si terrible. J'aime plutôt bien même.

C'est juste que à côté de Port Aventura, ça va quand même faire tâche... Surtout l'Accelerator qu'on voit depuis le parc principal. Et puis ça reste qu'une grosse pub pour Ferrari. :roll:

Et puis bon avouez que les têtes sur la photo sont très enthousiasmées ! :-D

Perso pour avoir vu l'accelerator en vrai et du parc c'est juste énorme et ça va complètement avec le reste ! Ça rend le parc encore plus gigantesque !

Vu la maquette, pour l'instant moi j'aime bien. C'est sympa ce bâtiment moderne avec le vieux village italien et la tour (on dirai celle de Venise)

Après c'est juste l'entrée qui fait un peu bof :wink:

Les têtes des gars sont aussi bonnes que les textes, avec le jeu de mot  :-)

Ca rendra certainement très bien une fois que l'on sera dedans, mais c'est dommage d'avoir fait tout ce parc pour permettre l'ajout de l'accélérator.
Evidemment que ça coûte une blinde un coaster pareil, et que le parc ne pouvait certainement pas se le payer pour le mettre dans le parc normal, mais dommage qu'il n'y ait pas d'autre intérêt (à mon goût) dans ce parc.
OK il y a les tours de chute, mais il y a Hurracan à côté...

Les nouveautés viendront dans le futur (faut espérer, parce que Ferrari World ne semble pas trop se développer) mais pour une ouverture ça quand même light pour le rapport qualité / prix.

obelixme a dit:
Les nouveautés viendront dans le futur (faut espérer, parce que Ferrari World ne semble pas trop se développer) mais pour une ouverture ça quand même light pour le rapport qualité / prix.
La proximité de PAv devrait permettre d'avoir pas mal de visiteurs, donc d'espérer des nouveautés assez rapidement par la suite. Surtout que beaucoup des personnes allant à PAv payeront au moins pour aller tester l'Accelerator et feront rentrer de l'argent rapidement du coup.

@ [JULIΣN] Oui 8 simulateurs (2 pour les enfants et 6 pour les adultes) + tout ce que tu as dit... et quel dommage de ne pas avoir fait un "vrai simulateur" dans une vrai salle a la place de ces machines qu'on retrouve dans les salles d'arcades.

@Obelixme ils viennent de dépenser 200 millions ces 10 dernières années et n'oublions pas que Shambhala a coûte 25m donc ils ont les moyens de construire ce qu'ils veulent.
Ils restent le parking derrière, qui je l’espère sera utilisé pour développer le parc dans le futur.
Light oui, mais il y a aussi l'attraction mystère qui sera peut être une grosse tuerie et compensera avec le coaster le peut d'attraction.

@Rem10 Ils espèrent 500k visiteurs, et je pense pas que cela soit 500k de nouveaux visiteurs.
En tout cas cela m’étonnerais que 3 manèges et 1 exposition de voiture attirent autant. Et je suis même pas sur vu la taille du parc qu'il est la capacité d’accueillir autant sur une période de 7mois.

Merci pour vos précisions !

Donc en gros, PaV aurait peut être pu se payer lui-même l'accélérator ?

Je doute fortement aussi que ça soit 500k nouveaux visiteurs. Mêmes les vrais passionnés de Ferrari ne seraient sans doute pas prêts à payer ce tarif pour aller voir une expo et ces quelques attractions.

Mais c'est top d'avoir cet accélérator en Europe !

loulou33 a dit:
Oui 8 simulateurs (2 pour les enfants et 6 pour les adultes) + tout ce que tu as dit... et quel dommage de ne pas avoir fait un "vrai simulateur" dans une vrai salle a la place de ces machines qu'on retrouve dans les salles d'arcades.
C'est clair qu'on aurai largement pu espérer un gros cinéma dynamique simulant un GP de F1 avec des bons effets ou un concept équivalent. Les jeux d'arcade c'est décevant quand on a un tel budget...

C'est dégueulasse comme parc, ils comprennent pas que le mythique rouge Ferrari ça sert à rien de le tapper partout dans le parc ?? Comme si Maranello ressemblait à ça...

Ferrari-F40-F50-Enzo-LaFerrari-Dario-Benuzzi-Fiorano_1.jpg

On connaît même pas les tarifs qui vont être appliqué comment pouvez-vous , vous plaindre du rapport qualité prix

fanfak a dit:
On connaît même pas les tarifs qui vont être appliqué comment pouvez-vous , vous plaindre du rapport qualité prix

Car ce sera forcément cher. Les gens sont prêt à mettre le prix pour la licence Ferrari, c'est chic.

Il suffit de regarder son confère des Émirats arabes... --> 60€...

(Oui d'accord Ferrari World est un peu plus grand :-D mais ce n'est pas non plus un énorme parc pour justifier les 60€)

Floflo a dit:
Il suffit de regarder son confère des Émirats arabes... --> 60€...

(Oui d'accord Ferrari World est un peu plus grand :-D mais ce n'est pas non plus un énorme parc pour justifier les 60€)
60E?? Le parc est grand mais pas assez pour justifier un tel prix, la licence Ferrari doit y être pour beaucoup dans le prix comme celle Disney dans les parcs du groupe.

Si ils se positionnent à un prix élevé, seuls les fans de Ferrari/ de voitures de sport et d'attractions à sensations en même temps iront dedans, ça représente des personnes quand même (dont moi  :-P) mais pas de quoi faire du bénéfice. Ils devront aussi tenir compte que l'entrée de PAv est assez peu chère (pour la taille du parc bien sur) et se baser sur ce prix pour en proposer un raisonnable qui fera venir un maximum de gens.

Rem10 a dit:
60E?? Le parc est grand mais pas assez pour justifier un tel prix, la licence Ferrari doit y être pour beaucoup dans le prix comme celle Disney dans les parcs du groupe.

Attention, si tu veut passer devent tout le monde tiens toi bien tu payera 62€ supplémentaire donc 122€ par personne  :lol: :lol: