[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Floflo a dit:
Attention, si tu veut passer devent tout le monde tiens toi bien tu payera 62€ supplémentaire donc 122€ par personne  :lol: :lol:
Ca reste moins cher que DLRP avec 88+60+20E par personne pour avoir les coupe-file et le parking, soit 168 E  :-o Mais c'est vrai que le rapport qualité/prix est encore plus bas (et pourtant c'est dur !!!)  :-o

Si ils se mettent à plus de 40E à Salou ça sera du suicide avant l'heure, autant arrêter les travaux tout de suite :-D

Je pensais aussi et je suis franchement le premier déçu ...
Depuis le parc ça fait un peu :
Waoh la Chine, puis on tourne la tête et on voit un gros truc avec un énooooorme ( car il en impose vraiment ) écusson ferrari Flamboyant...

Peut-être que je me dirai la même chose en étant devant, mais j'ai du mal à imaginer être déçu de voir un coaster de cette taille en Europe^^ Je pense que si on pouvait mettre ses fesses dessus personne ne pourrai être gêné par cette histoire de vue et on serai surement tous impatient de le tester !

Oui oui c'est certain et d'ailleurs je suis aussi très curieux de le tester mais je reste trés sceptique avec le reste du land et ce gros batiment rouge vif qui va apparaitre !
En fait je trouve la structure de l'accelerator peu estethique, elle fait vraiment fôret de Poteaux ...  :secret:

J'ai trouvé un article ou ils parlent de l'accelerator sous le nom de :

"The Cavallino Rampante"

Début des test en juin  :rire:

http://www.catalannewsagency.com/business/item/construction-of-ferrari-land-reaches-midway-point-to-april-2017-opening

Ca fera une sacré pub pour le parc que l'accelerator tourne durant l'été, ça doit faire parti du plan d'ailleurs^^

Nouvelles photos:
ob_38c189_cf7.jpg

ob_8d833d_cf5.jpg

ob_c62c9c_ferrari-land-a031590992cc954a47f2971d2.jpg

Source: PortAventura et CNA

C'est OFFICIEL !!! Ferrariland ouvrira ses portes le Vendredi 7 Avril 2017.

Twitter PA : No hay marcha atrás!!! 🕒❓🕓 ... Vive con nosotros el #countdown para poder disfrutar de #FerrariLand!!! 🚥 💨 🎢

C'est vrai qu'un truc pareil ca serait mieux couleur nature, avec le top hat déguisé en pin parasol....
Et puis les gradins en village des 7 nains.... Et les trains, discrets, si possible en forme de pomme de pin, pour être raccord avec le top hat.... Ou alors encore mieux, tout en souterrain. Sur une thématique ver de terre

Sinon, juste pour info, la couleur emblème de Ferrari c'est le rouge.... Ferrari, avec un logo... attention, jaune.
Me demande si les couleurs sont pas raccord avec la marque... je me demande juste hein.

Sinon CoasterZz, je suis pas méchant, juste moqueur. :-)

Je trouve ça très moche aussi, outre les couleurs qui ne me choquent pas tant que ça, l'architecture des gradins n'est pas très jolie et aurait pu être mieux travaillée. D'un autre coté, je ne vois pas l'intérêt de faire de la Théma sur un Accelerator de cette taille...

Ça dépend le type de Coaster aussi. Je ne vois pas un Accelerator Intamin avec une théma poussée, pour moi ce Coaster se vaut à lui tout seul par sa structure imposante. Après il y a tout ce qui est Station qui doit quand même être un minimum beau à regarder...